Attention, j'aime les personnes qui argumentent lorsqu'elles tentent de dézinguer. Je te préviens, mon passé est tel que je ne me laisse plus faire.

et il n'est pas dans mes habitudes d'agresser.
Je t'agresse pas. Tu me casses les couilles avec ton air hautain de donneur de leçons Strava & co, si tes potes te ridiculisent sur Strava j'y peux rien, alors oublie moi toi et ton passé de grand sportif expérimenté qui vient faire le malin et va jouer ailleurs.Drancis Frake a écrit : 07 août 2018, 21:09 C'est cela, tu as raison.
Attention, j'aime les personnes qui argumentent lorsqu'elles tentent de dézinguer. Je te préviens, mon passé est tel que je ne me laisse plus faire.
Je me passe très bien de strava, je connais mes limites et n'ai strictement rien à prouver à qui que ce soi, mon seul adversaire c'est moi-même. Désolé mais Strava c'est juste un étalage de son kilométrage effectué à chaque séance. Pour moi le partage concernant l'entraînement c'est de parler de son contenu en profondeur et personnellement je suis largement ouvert aux critiques n'étant par ailleurs pas tendre avec moi même, je n'hésite pas à me remettre en question.Tung a écrit : 07 août 2018, 21:14Je t'agresse pas. Tu me casses les couilles avec ton air hautain de donneur de leçons Strava & co, si tes potes te ridiculisent sur Strava j'y peux rien, alors oublie moi toi et ton passé de grand sportif expérimenté qui vient faire le malin et va jouer ailleurs.Drancis Frake a écrit : 07 août 2018, 21:09 C'est cela, tu as raison.
Ici on parle de la V800.
Bien cordialement.
J'aime bien le "comme quoi" de Maman Aigle.Wanbli a écrit : 07 août 2018, 08:09 Pour la petite histoire, dans l'attente de réparation de la Polar, on m'a offert une Tomtom Runner 3, eh bien pour selon que la Tomtom coûte environ 2x moins cher que la V800, en ce moment je l'utilise plus que la Polar .... comme quoi (m'enfin c'est pas le même segment de produit quand même)
Alors gaffe pour le verre qui semble se décoller, c'est ainsi que ma première a rendu l'âme. Sur le coup ça ne semblait qu'esthétique,d'autant que c'était très peu pronondé, mais bon ... je n'aurais peut-être pas dû nager avec vu le défaut apparent, et une séance dans l'eau lui a été fatale ... J'ai d'ailleurs eu un modèle plus ancien de chez Polar aussi (me souvient plus le modèle) qui avait fini pareil, avec un souci d'étanchéité au niveau du verre.Arkeur a écrit : 13 sept. 2018, 00:31
Pour ma part, je vois ma v800 rendre l'ame de plus en plus: le verre semble se décoller petit à petit d'un peu partout (tout côté gauche, en haut, un peu à droite et la moitié en bas)....
J'irais voir chez un bijoutier s'il peut le décoller puis le recoller mais j'ai aussi peur qu'il agrave le truc. Ca doit être collé "sous vide' j'imagine![]()
Merci !!nakan a écrit : 14 sept. 2018, 10:27 Salut.
La Vantage V a bien un capteur alti baro, mais pas la Vantage M.
Le suivi d'itinéraire ne sera pas dispo à la sortie de la montre, mais arrivera probablement un peu plus tard via mise à jour du firmware.
Mes premières impressions sur ces montres sont en ligne:
Vantage V: https://www.nakan.ch/wp/2018/09/13/tout ... vantage-v/
Vantage M: https://www.nakan.ch/wp/2018/09/13/tout ... vantage-m/
J'aurai un peu plus de données après l'enregistrement de mon 70.3 de Nice dimanche avec la Vantage V en comparaison des données de la fenix 5X Plus!
Oui, merci Nakan pour tous tes tests.Tung a écrit : 14 sept. 2018, 15:15Merci !!nakan a écrit : 14 sept. 2018, 10:27 Salut.
La Vantage V a bien un capteur alti baro, mais pas la Vantage M.
Le suivi d'itinéraire ne sera pas dispo à la sortie de la montre, mais arrivera probablement un peu plus tard via mise à jour du firmware.
Mes premières impressions sur ces montres sont en ligne:
Vantage V: https://www.nakan.ch/wp/2018/09/13/tout ... vantage-v/
Vantage M: https://www.nakan.ch/wp/2018/09/13/tout ... vantage-m/
J'aurai un peu plus de données après l'enregistrement de mon 70.3 de Nice dimanche avec la Vantage V en comparaison des données de la fenix 5X Plus!