Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

FAYARD a écrit : 07 sept. 2018 15:35 Nan, mais où va t on ???? :mrgreen:
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... 879224.php
J'etais compétiteur jusqu'à 29 ans avant le triathlon, c'est plein de gitans, des délinquants et quelques mafieux notoires, rien détonnant, c'est une discipline populaire, pas du golf ou de l'équitation...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 07 sept. 2018 16:38
FAYARD a écrit : 07 sept. 2018 15:35 Nan, mais où va t on ???? :mrgreen:
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... 879224.php
J'etais compétiteur jusqu'à 29 ans avant le triathlon, c'est plein de gitans, des délinquants et quelques mafieux notoires, rien détonnant, c'est une discipline populaire, pas du golf ou de l'équitation...
Peut être, mais j'ai quand même l'impression que c'est assez rare ce genre d'agression ou alors ce n'est pas médiatisée dutout.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Venner192 a écrit : 07 sept. 2018 16:38
FAYARD a écrit : 07 sept. 2018 15:35 Nan, mais où va t on ???? :mrgreen:
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... 879224.php
J'etais compétiteur jusqu'à 29 ans avant le triathlon, c'est plein de gitans, des délinquants et quelques mafieux notoires, rien détonnant, c'est une discipline populaire, pas du golf ou de l'équitation...
Et bientôt sport Olympique, à Paris 2024...
Claude
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

claude a écrit : 07 sept. 2018 20:58
Venner192 a écrit : 07 sept. 2018 16:38
FAYARD a écrit : 07 sept. 2018 15:35 Nan, mais où va t on ???? :mrgreen:
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... 879224.php
J'etais compétiteur jusqu'à 29 ans avant le triathlon, c'est plein de gitans, des délinquants et quelques mafieux notoires, rien détonnant, c'est une discipline populaire, pas du golf ou de l'équitation...
Et bientôt sport Olympique, à Paris 2024...
Sport aussi crédible que les chevaux qui courent et sautent, les voitures qui roulent, les tueurs à l'entraînement avec leur fusil et leur arc...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Et quel a été ton cheminement psychologique pour effectuer le passage de la pétanque au triathlon ? :shock:
Claude
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

claude a écrit : 07 sept. 2018 22:48 Et quel a été ton cheminement psychologique pour effectuer le passage de la pétanque au triathlon ? :shock:
Je l'ai déjà écrit, gros bide 95 kgs pour 1m83, sportif devant la télé comme des millions de fans de sport.
Les premières images de Nice et Hawaï m'ont fasciné, le choc, le sport-roi, le plus dur et le plus méritant dans ma quête de puissance.
Psychologie de détraqué, graine de violence dans le métal extrême, le hooliganisme et la politique extrême et ultra-droite, on ne change jamais dans notre démarche de fond.
Aussi, j'ai toujours parlé du narcissisme, du sentiment de puissance de l'athlète d'endurance, une véritable drogue.
Commencé par un footing de 7 kms qui m'a fait mal aux jambes une semaine, une heure de vélo acier, j'étais content, et je ne parle pas de la natation, j'ai fait un an de brasse, lol...
Puis 50m de crawl était un défi, je me rappelle essayer de rajouter 50m chaque semaine... bref, voilà pourquoi je suis toujours compatissant pour les tout-débutants.
Le sport ou la muscu que je fais surtout quotidiennement maintenant à 50 ans, le meilleur médicament pour la tête... :wink:
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

braziou a écrit : 05 sept. 2018 16:15 il sera surtout peut-etre sur les rotules après l'US Open
le Tennis français ne peut plus gagner que ça de toute façon :oops:
...
Eh ben, en effet, c'est arrivé :
:sm1:
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualite ... nce/938219

"bonne nouvelle" pour les Français... moins bonne pour lui, évidemment...

Bon, c'est pas gagné pour autant, les autres Espagnols ne sont pas manchots, mais au moins ce n'est plus perdu d'avance...

Veremos...
Claude
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

On a gagné la Coupe des Visses sans battre un top 40, c'est ridicule comme trophée en fait.

L'Espagne dont j'avais fait mon favori pour le mondial, éliminés sans perdre un match, est de retour avec Enrique.

Le Stade Français a perdu lourdement à Clermont, malgré qu'on a le plus gros budget, un staff pléthorique et prestigieux, mais pas encore un gros effectif..
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Serena Williams qui declare vouloir lutter contre le sexisme et les inégalités hommes - femmes... jusque la OK
Et que les femmes puissent aussi s emporter contre l arbitre sans etre sanctionnees ! Ca par contre c est du nivellement par le bas non?
Traiter l arbitre de voleur, ca vaudrait une sanction dans a peu pres tous les sports (ou il y a un arbitre 😊). Et personnellement je trouve qu il y a suffisamment de dérives envers l arbitrage, tous sports confondus, pour que l égalité s exprime dans l autre sens.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 08 sept. 2018 22:29 On a gagné la Coupe des Visses sans battre un top 40, c'est ridicule comme trophée en fait.

L'Espagne dont j'avais fait mon favori pour le mondial, éliminés sans perdre un match, est de retour avec Enrique.

Le Stade Français a perdu lourdement à Clermont, malgré qu'on a le plus gros budget, un staff pléthorique et prestigieux, mais pas encore un gros effectif..
Clermont a une saison à se faire pardonner, ils sont sur-motivés, faire un exploit en terre Auvergnate sera très difficile pour toutes les autres équipes.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

FAYARD a écrit : 09 sept. 2018 15:15
Venner192 a écrit : 08 sept. 2018 22:29 On a gagné la Coupe des Visses sans battre un top 40, c'est ridicule comme trophée en fait.

L'Espagne dont j'avais fait mon favori pour le mondial, éliminés sans perdre un match, est de retour avec Enrique.

Le Stade Français a perdu lourdement à Clermont, malgré qu'on a le plus gros budget, un staff pléthorique et prestigieux, mais pas encore un gros effectif..
Clermont a une saison à se faire pardonner, ils sont sur-motivés, faire un exploit en terre Auvergnate sera très difficile pour toutes les autres équipes.
Surtout, ils ont eu 23 blessés l'année dernière, saison blanche.
Quand tout le monde est là, et qu'ils sont frais, c'est du très lourd, la meilleure équipe au départ selon moi.
Le Stade Français est plus fort et bien renforcé, mais ils ont été pris tout le match sur l'intensité et la puissance, peu de possession et peu d'attaques pour une dérouillée très logique.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Sinon le fêlé du week end c est quand même bien lui
https://fr.yahoo.com/sports/news/video- ... 23500.html
10/10 pour la note artistique. A cette vitesse la, il faut maitriser !
Mais comment a-t-il pu avoir l idee de faire ca??? J espère que la sanction sera a la mesure du danger
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Fayard, je dirais plus une envie de revanche (sur le sort) que quelque chose a se faire pardonner.
Quand ton infirmerie pourrait quasimment etre la compo du XV de France, qu est ce que tu veux faire?

J espere qu ils vont vite prendre le large en top 14 pour pouvoir jouer la coupe d Europe a fond
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pain&gain »

Bien apprécié cette communion hier soir entre les joueurs et le stade de France qui est resté comble jusqu'a la fin.
J'avais un peu peur d'une ceremonie neutre et sans emotion mais les joueurs ont bien fait d'insister pour le faire à leur sauce.

Super moment lorsqu'ils forcent Kante de porter la coupe et ne pas lui reprendre.
Encore plus kiffant quand Mendy prend le micro pour lancer le chant de Kante
https://www.youtube.com/watch?v=YatgFLr1jbc

Juste trouvé un peu dommage le "I willl survive" à la fin mais l'enflammade de Matuidi est passé au dessus :lol:

J'ai l'impression que ce groupe est avant des potes qui sont juste heureux de jouer au ballon, ca donne une image appreciable.
Coté sportif, belle 1ere mi temps, un adversaire etouffé et limité.
Il faudra par la suite trouver cet equilibre entre possession et efficacité.
Et Pavard qui n'a toujours pas connu la defaite depuis sa 1ere selection sous le maillot tricoloire en -19, soit 31 matchs !!!

https://twitter.com/KMbappe/status/1038915384781561857
Répondre