le Tennis français ne peut plus gagner que ça de toute façon

Et la Garcia , elle va remplacer facilement Bartoli comme souffre-douleur personnel, quelle prise de tete celle-là...
pourtant le physique est là contrairement à la grosse

La grosse était rachitique pendant la persécution de son pervers-narcissique quand elle souffrait d'anorexie... les réputations ont la vie dure...braziou a écrit : il sera surtout peut-etre sur les rotules après l'US Open
le Tennis français ne peut plus gagner que ça de toute façon![]()
Et la Garcia , elle va remplacer facilement Bartoli comme souffre-douleur personnel, quelle prise de tete celle-là...
pourtant le physique est là contrairement à la grosse![]()
Je trouve ca assez lamentable ces insultes a repetition sur Marion Bartoli.braziou a écrit : 05 sept. 2018, 16:15 il sera surtout peut-etre sur les rotules après l'US Open
C'est un fait qu'à tous les comptoirs il y en a toujours un qui est plus bourré ou plus aigri (ou les deux) que les autres...geraud a écrit : 06 sept. 2018, 00:19 ...
Le cote "discussions de comptoir" du bar de l equipe n excuse pas tout...
...
On est content pour elle, mais faudrait quand même qu'on m'explique de quels résultats ce classement découle... Le mécanisme de calcul des point ATP et de ce classement est quand même obscur...geraud a écrit : 06 sept. 2018, 00:19 ...
"LA" Garcia te salue bien... elle sera 4eme joueuse mondiale lundi prochain. 11 ans qu une française n avait pas été dans les 4 premières (et on ne parlera meme pas des hommes...)
...
Wozniacki a pris la place de numero 1 mondiale en 2010 et a remporté son premier Grand Chelem cette année. Pour une joueuse presente depuis si longtemps dans les toutes premieres mondiales, elle est d ailleurs relativement peu performante en GC. Et ce n est pas cet US Open qui va démontrer le contraire.claude a écrit : 06 sept. 2018, 08:06On est content pour elle, mais faudrait quand même qu'on m'explique de quels résultats ce classement découle... Le mécanisme de calcul des point ATP et de ce classement est quand même obscur...geraud a écrit : 06 sept. 2018, 00:19 ...
"LA" Garcia te salue bien... elle sera 4eme joueuse mondiale lundi prochain. 11 ans qu une française n avait pas été dans les 4 premières (et on ne parlera meme pas des hommes...)
...
Noah avait été 3 ou 4, mais c'était après une victoire en GC... là : ?
C'est quoi qui est obscur?claude a écrit : 06 sept. 2018, 08:06On est content pour elle, mais faudrait quand même qu'on m'explique de quels résultats ce classement découle... Le mécanisme de calcul des point ATP et de ce classement est quand même obscur...geraud a écrit : 06 sept. 2018, 00:19 ...
...
Braziou c’est le patron du bar, pas un pilier de comptoir.
Braziou ne remet pas en cause son niveau, juste son caractère. Les champions imbuvables, ça manquent pas.geraud a écrit : 06 sept. 2018, 00:19Je trouve ca assez lamentable ces insultes a repetition sur Marion Bartoli.braziou a écrit : 05 sept. 2018, 16:15 il sera surtout peut-etre sur les rotules après l'US Open
Je ne sais pas ce qu elle t a fait mais je pense que maintenant on a tous compris que tu ne pouvais pas la voir. La le sujet ce n etait pas Marion Bartoli, donc tu n etais pas obligé de parler d elle; mais si tu le fais tu pourrais au moins le faire avec le minimum de correction.
Le cote "discussions de comptoir" du bar de l equipe n excuse pas tout. Je crois que les regles du forum - et notamment le 1er commandement - s y appliquent aussi.
PS: "LA" Garcia te salue bien... elle sera 4eme joueuse mondiale lundi prochain. 11 ans qu une française n avait pas été dans les 4 premières (et on ne parlera meme pas des hommes...)
On a compris. On a tous compris depuis des années que Braziou ne pouvait pas blairer Bartoli.FAYARD a écrit : 06 sept. 2018, 09:52 Braziou ne remet pas en cause son niveau, juste son caractère. Les champions imbuvables, ça manquent pas.
OK mais on imaginerait quand même qu'un no 4 soit régulièrement en 1/4, des fois en 1/8, parfois en 1/2... Garcia a eu une période ou elle faisait ça, mais l'année dernière. Pas trop cette année. Je ne mets pas en cause la personne, je cherche à piger la logique et la mécanique du classement...Fab74ch a écrit : 06 sept. 2018, 09:06C'est quoi qui est obscur?claude a écrit : 06 sept. 2018, 08:06On est content pour elle, mais faudrait quand même qu'on m'explique de quels résultats ce classement découle... Le mécanisme de calcul des point ATP et de ce classement est quand même obscur...geraud a écrit : 06 sept. 2018, 00:19 ...
...
C'est un classement glissant sur une année, avec plus ou moins de points ATP suivant l'importance du tournois (Grand chelem ==> 2000pts ATP, masters 1000 ==> 1000 pts ATP, ATP, 500 pts, etc.)
Le seul truc "déroutant", c'est qu'un gars peut gagner un GC et rétrograder si ses poursuivants avait fait une contre-perf l'année précédente, et performent (demi ou finale) l'année en cours.
Effectivement elle bénéficie du manque de densité chez les femmes, qui ont vraiment des résultats en dent de scies. Elle, fait des résultats moyens (voire moyen + sur terre battue), et ça donne ce classement au final.claude a écrit : 06 sept. 2018, 15:39OK mais on imaginerait quand même qu'un no 4 soit régulièrement en 1/4, des fois en 1/8, parfois en 1/2... Garcia a eu une période ou elle faisait ça, mais l'année dernière. Pas trop cette année. Je ne mets pas en cause la personne, je cherche à piger la logique et la mécanique du classement...Fab74ch a écrit : 06 sept. 2018, 09:06C'est quoi qui est obscur?claude a écrit : 06 sept. 2018, 08:06
On est content pour elle, mais faudrait quand même qu'on m'explique de quels résultats ce classement découle... Le mécanisme de calcul des point ATP et de ce classement est quand même obscur...
C'est un classement glissant sur une année, avec plus ou moins de points ATP suivant l'importance du tournois (Grand chelem ==> 2000pts ATP, masters 1000 ==> 1000 pts ATP, ATP, 500 pts, etc.)
Le seul truc "déroutant", c'est qu'un gars peut gagner un GC et rétrograder si ses poursuivants avait fait une contre-perf l'année précédente, et performent (demi ou finale) l'année en cours.