Oui oui Paris qui fini 4e derrière Belgrade

Oui oui Paris qui fini 4e derrière Belgrade
Prépare la vaseline...
Choupo-Moting recrutement très intelligent pour un joueur de banc aux caractéristiques qui nous manquaient.warp1977 a écrit : 31 août 2018, 11:37De belles affiches dans les tribunes/hors des stadestriplette a écrit : 31 août 2018, 11:09 Alors Venner ? Ce tirage de LDC pour le PSG ?
Cela t'inspire quoi ? Une formalité, un passeport pour l'Europa League ?
De belles affiches au Parc dès les poules en tout cas.....![]()
Paris doit finir 1er, mais peut tout aussi bien finir 3.
Pour moi on devrait donner le ballon d or 2018 a Michel Platinibnt734 a écrit : 02 sept. 2018, 15:53 Sainte - Amiens... encore le florilège de l'incohérence dans l'utilisation de la VAR...
Un but logiquement refusé par la video mais au moins 3 situations peu evidentes dans la surface (donc utilisation possible) où il n'y a aucune vérification. Sur l'une, c'était pénalty évident en plus.
Et mettre plusieurs minutes dans le camion pour finalement donner le droit à l'arbitre central de regarder l'écran et prendre sa décision en 10 secondes, c'est ridicule.
Y'avait surement de faire quelque chose de potable, ce ne sera pas encore pour cette saison.
L'UEFA a raison d'attendre encore pour l'appliquer en LDC.
Moi c est surtout sa declaration d apres match que je trouve nulle. Si c etait a refaire je le referais et je m excuserais ensuite...Venner192 a écrit : 02 sept. 2018, 16:56 Tuchel toujours dans le n'importe quoi tactique, Mbappé un melon pas possible, encore une fois le PSG s'en remet à ses individualités.
Pas beaucoup de certitude derrière, au milieu ou devant avant Liverpool le 19/09 qui marche sur l'eau, en plus, sans Verratti suspendu et un milieu dépeuplé au mercato...
Tu vas beaucoup trop loin, c'est juste de la fierté mal placé d'un jeune coq qui ne veut pas se désavouer gagné par son émotionnel.geraud a écrit : 02 sept. 2018, 21:07Moi c est surtout sa declaration d apres match que je trouve nulle. Si c etait a refaire je le referais et je m excuserais ensuite...Venner192 a écrit : 02 sept. 2018, 16:56 Tuchel toujours dans le n'importe quoi tactique, Mbappé un melon pas possible, encore une fois le PSG s'en remet à ses individualités.
Pas beaucoup de certitude derrière, au milieu ou devant avant Liverpool le 19/09 qui marche sur l'eau, en plus, sans Verratti suspendu et un milieu dépeuplé au mercato...
Si tu penses que tu as fait une connerie tu ne le refais pas.
Si tu penses que c est légitime au point de le refaire, pourquoi s excuser?
C est un peu symptomatique je trouve d un milieu ou chaque semaine ou chaque jour on a droit aux excuses de l un ou de l autre, en mode "et si j ai pu blesser quelqu un etc...". En gros n hesite pas a faire n importe quoi du moment que tu t excuses ensuite. C est quoi la valeur d une excuse quand le geste est conscient et volontaire?
Ehhhh, quoi, j'ai l'droit d'rêver !
Le tennis français au 3ème sous-sol, bientôt 2 joueurs juste dans les 100, et ça sera tout...claude a écrit : 03 sept. 2018, 20:55 On est morts...
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualite ... nce/936860
Mouai...Nadal hors terre battue est prenable et il ne jouera pas tous les matchsclaude a écrit : 03 sept. 2018, 20:55 On est morts...
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualite ... nce/936860
On doit pas regarder le même US openpain&gain a écrit : 05 sept. 2018, 14:57 Mouai...Nadal hors terre battue est prenable et il ne jouera pas tous les matchs![]()