C'est dans le même style de questionnement sur la légitimité de faire disparaitre certains vainqueur du TDF et d'en laisser d'autres ...IRONMAN04 a écrit : 03 sept. 2018, 22:58 Salut,
En fait on effacerait presque 20 ans de contrôles, dont de nombreux positifs, parce que la Sky a fait bosser un expert qui s’est aperçu qu’une erreur a été commise voilà X années !!! Et donc tous les « positifs » passés ne disent rien, ne demandent aucune compensation,,, bref tout va bien,,,,,,, pour la Sky qui continue à fabriquer des vainqueurs de TDF, et certains trouvent cela normal et logique.
Désolé, sans avoir l’experience ou la science de certains, je m’autorise le droit de douter de ces performances,,,,, sans pouvoir prouver quoi que ce soit je l’avouemais là n’est pas l’essentiel.
Comme le dit si bien geraud, cette affaire n’est pas très nette et les instances également et ce n’est pas l’image que je me fais d’une fédération et d’un sport qui lutte pour une pratique la plus honnête possible.... Après, le cyclisme est le sport le plus contrôlé au monde et cela n’enleve Pas le plaisir à le regarder à la télé, même avec un « soupçon de doute » de temps en temps.... Et Valverde qui n’arrete Pas de gagner...![]()
Ciao
Par disparaître j'entends du classement bien sur, pas physiquement ...