Bah voilà, l'autre t'a filé une merde parce qu'il n'y connaît rien, maintenant tu es emmerdé. Pénible...
Pas moyen de faire reprendre les roues ?
De belles zipp 404 touchaient à chaque relance un peu dure, mes chinoises ont jamais bougées..chris35 a écrit : 04 sept. 2018, 12:57 Merci pour vos retours.
Je suis client chez eux depuis des années, jamais eu de pb, je connais de nombreux cyclistes/triathlètes qui bossent avec, c'est une chaine sérieuse (culture v).
Depuis qu'il a desserré les freins, ça touche bcp moins donc je pense que c'est bien les freins, vais qd meme lui soumettre le pneu. Même si je trouve cela OUF de prendre un ClM neuf avec une paire de roue d'une marque sérieuse et d'avoir ce pb... j'aurais un cadre inconnu avec des roues chinoises, je prends un risque, j'assume mais là...
Je vais aussi parler de la tension rayon, c'est une bonne idée sur le papier... même si les roues sont neuves
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas... je vous ferai un retour
En effet, j'ai eu de la merde puis j'ai eu un contact avec qui j'ai pris le temps d'échanger .Mr Motherfucker a écrit : 04 sept. 2018, 20:14
Du coup, à part avoir les bonnes adresses en Chine, c'est compréhensible d'être un peu rebuté.
Ça laisse effectivement songeur... Dans le bon sens ! Surtout sur la partie montage qui semble sérieuse (sur le montage à disque, les contraintes étant effectivement très particulières). Je te piquerai peut être l'adresse à l'occasion.Gadagne a écrit : 04 sept. 2018, 20:43En effet, j'ai eu de la merde puis j'ai eu un contact avec qui j'ai pris le temps d'échanger .Mr Motherfucker a écrit : 04 sept. 2018, 20:14
Du coup, à part avoir les bonnes adresses en Chine, c'est compréhensible d'être un peu rebuté.
Bilan: 3 paires de roues avec à chaque fois un cahier des charges différents (route pour moi en 50 freins à patins) ,puis cyclo cross freinage disque et roues de route pour ma femme .
A chaque fois, en fonction du poids, de l'utilisation ils m'ont très bien orientés que ce soit pour la hauteur mais aussi la largeur des jantes(25 en CC, 23 pour la route) et même m'ont orientés sur un montage croisé 24 rayons aéro pour les roues light de ma femme, en me disant que les contraintes du freinage disque exclus le rayonnage radial, bilan :des roues à disques à 1177gr, à 500e, montées à la main .Imbattables
![]()