la malaisie
-
la malaisie
quelqu'un sait-il si l'ironman de Malaisie aura lieu en 2006 ?
-
Bonjour à tous,
Oui, l ironman Malaisie aura bien lieu en 2006 (février) mais je ne sais pas si il est toujours qualificatif pour Hawai.
J ai envoyé un mail à l'organisateur et j'attends la réponse mais je doute que ce soit le cas.
Si quelqu'un a un peu plus d'infos,faites m'en part,ce serait cool.
A bientôt!!!
Oui, l ironman Malaisie aura bien lieu en 2006 (février) mais je ne sais pas si il est toujours qualificatif pour Hawai.
J ai envoyé un mail à l'organisateur et j'attends la réponse mais je doute que ce soit le cas.
Si quelqu'un a un peu plus d'infos,faites m'en part,ce serait cool.
A bientôt!!!
Tri Malaisie
J'ai lu que l'organisateur est Monsieur Gerald Iacono en personne et que le triathlon à lieu de 26 fevrier 2006.
Est ce vrai ?
Est ce vrai ?
Re: Tri Malaisie
Si c'est le cas, l'IM Malaysia devient qualificatif pour EmbrunCUBE a écrit :J'ai lu que l'organisateur est Monsieur Gerald Iacono en personne et que le triathlon à lieu de 26 fevrier 2006.
Est ce vrai ?

Bon ok,

Plus sérieusement, il est en effet question que Iacono gére une course en Malaisie et devienne partie intégrante d'un circuit de LD format 226 k ou autre avec Embrun ...
MAis AMHA, ce ne sera plus un IM de IM Corp qualificatif pour Hawai
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Frankie
tri thailande
1000x pardons,
Je viens de verifier, ITU lui a confier effectivement, l'organisation d'une manche de coupe du monde de LD en Thailande o Koh m...aioiu (j'ai perdu le nom) le 25 fevrier 2006.
A+
Cf TRIMag n°6 de cet hiver
Je viens de verifier, ITU lui a confier effectivement, l'organisation d'une manche de coupe du monde de LD en Thailande o Koh m...aioiu (j'ai perdu le nom) le 25 fevrier 2006.
A+
Re: tri thailande
KOSAMUICUBE a écrit :1000x pardons,
A+

Vincent...