Alors non. Les inscriptions du L seront décalées.
Je vois tiens au courant bien sûr !
Alors non. Les inscriptions du L seront décalées.
Myk-L Jeffrey a écrit : 28 août 2018, 11:01 Après le FULL en 2018 que j'ai trouvé extraordinaire aussi bien que par l'orga que par la gentillesse de tous les bénévoles...je reviendrai en 2019 mais sur le Half en guise de prépa pour le FULL de Vichy. Maintenant il me reste encore à effectuer le sprint des inscriptions![]()
![]()
![]()
Slt ! Alors l'ovale normalement y'aura pas en 2019 .captaingloomy a écrit : 04 sept. 2018, 10:52 Je vais très certainement m'inscrire directement à nouveau pour la seconde édition.
J'ai quelques questions sur les modifications potentielles apportées pour 2019 :
- A t il été prévu de placer des marqueurs permettant de voir le nombre de tour de CAP déjà faits par les concurrents ? ( Chouchous, colliers..)
- Est-ce qu'on va éviter le passage vélo sur l'Ovale ? C'était honnêtement pour moi et beaucoup d'autres le gros point noir du parcours, j'avais l'impression de faire un coup de VTT et j'ai failli me manger le décor aux deux passages ( sans compter la probabilité assez haute de crevaison). En plus de ça il n'y avait pour ainsi dire aucun spectateur à cet endroit.
- Le parcours cap va rester identique ? J'ai trouvé la seconde partie vraiment agréable ( c'est la plus longue d'ailleurs, tant mieux) mais la première assez ennuyeuse
Bien sur les questions ne portent que sur les améliorations mais la première édition était déjà géniale![]()