des réglages à paufiner lors des 1ers essais sur route

tu peux changer ton porte bidon arriere je pense car la premier trou et tu perd le bidon ^^black chamane a écrit : 10 août 2018, 20:26 j'ai récupéré le trinity :
des réglages à paufiner lors des 1ers essais sur route![]()
J'en profite, selon mes objectifs l'année prochaine j'envisagerai l'achat d'une roue pleine.black chamane a écrit : 10 août 2018, 20:26 j'ai récupéré le trinity :
des réglages à paufiner lors des 1ers essais sur route![]()
Ok merci des informations, tu fais beaucoup d'entrainement avec la roue pleine (niveau longévité aucune différence avec une roue a carbone plus basique ?).black chamane a écrit : 19 août 2018, 11:17 salut,
bein, pour l'instant, pas trop encore testé la ffwd (j'ai fait juste 3 sorties avec le nouveau trinity : 110.27 kms à 33.1 km/h ; 148.17 kms à 33.23 km/h de moy et 77.52 kms à 33.45 km/h de moy) ;
la flo était une roue à pneu à rayon avec flaque carbone en fait (un peu plus légère) ==> au niveau du look : jolie en gris anthracite et bande de freinage alu noire.
j'ai saisi une occas' pour prendre la ffwd sur troc vélo : elle est comme neuve => 750 eur avec cassette ultegra 11-28.
le trinity avec la roue ffwd me semble plus difficile à emmener/relancer qu'avec la flo (mais faut dire que j'avance en age aussi ==> possible que ce soit un début d'explication) ; mais une fois lancé, le trinity 2018 va bien ; c'est un plaisir !!
j'ai rabaissé le poste de pilotage en montant la potence droite à la place de celle montée d'origine (à "dos de dromadaire") ==> il est mieux comme ça et j'aime mieux aussi au niveau du look ==> il est plus "agressif"