Bonjour,
J'ai un montage complet ultegra 10v et je viens de changer mon guidon classique par un guidon de tri Vision acheté d'occasion avec des shifters Campagnolo 11v.
Ça marche pas trop mal sauf vers le milieu de cassette j'ai toujours un pignon de sauté que ce soit en descendant ou en remontant.
Y a t il une bricole à faire pour corriger ça ou faut il absolument que je change de shifters? Ou est ce qu'avec un réglage fin je peux m'en sortir?
Merci d'avance
Quentin
Compatibilité shifters camps 11v et reste Shimano 10v
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Re: Compatibilité shifters camps 11v et reste Shimano 10v
ça marchera JAMAIS correctement, il te faut des shifters 10v
Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
Re: Compatibilité shifters camps 11v et reste Shimano 10v
+1 avec Gadagne si tu veux conserver un système indexé.
Si tu n'as pas d'argent pour des nouveaux ou en attendant, regarde si tu peux les mettre en mode friction.
Si tu n'as pas d'argent pour des nouveaux ou en attendant, regarde si tu peux les mettre en mode friction.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
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Re: Compatibilité shifters camps 11v et reste Shimano 10v
C'est ce que je craignais. Merci pour vos retours.
C'est quoi le mode friction?
Quentin
C'est quoi le mode friction?
Quentin
Re: Compatibilité shifters camps 11v et reste Shimano 10v
je crois qu'il n'y a pas de mode friction sur les campa. Le mode friction est un système qui te permet sur le passage des pignons de supprimer l'indexation ce qui te permet d'ajuster ta chaine avec ton shifter pile poil sur le pignon désiré.