débutant a écrit : 13 août 2018, 22:07
Troubles digestifs en
augmentation significatives apparus sur l'Embrunman à partir de 2010. Les paramètres de recherche (origines de la thèses) sont à écarter en raison de la 2ème phrase de la conclusion de la thèse) tout comme la boisson "maison".
viewtopic.php?f=8&t=62508&p=1191891#p1191144
Les boissons de marques ne sont pas non plus à l'origine de l'augmentation des troubles digestifs apparus en forte hausse à partir de 2010 sur l'Embrunman, et non observés sur d'autres "Ironman", puisqu'ils sont presentd sur d'autres courses
Ce n'est donc pas dans les ravito, ni dans les éléments analysés dans la thèse de médecine, qu'il faut rechercher l'origine de l'augmentation des troubles digestifs apparus à partir de 2010 en cap sur l'Embrunman.
Demain, ça va a nouveau se tordre de douleurs au ventre, et marcher en cap, alors que les mêmes concurents se tordant de douleurs ventrales, et ne digèrant pas en cap à l'Embrunman, n'ont pas ces soucis sur d'autres IM, ni même sur l'Altriman.
Une thèse de médecine n'a pas détecté et te origine, c'est un peu moyen

I'm ne doit pas pratiquer ou ne pas avoir cherché, lol
L'objectif ayant été d'être docteur en médecine, un peu comme Éric D dont l'obje tif premier ayant été d'être finisher à l'IM Nice, ce qu'il a réalisé 3x dans les temps
L'histoire ne précise pas, si comme Éric D à été finisher à Nice, cette thèse a donné lieux à un doctorat en médecine
