Championnats Européens multisports

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12544
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par Boulegan »

Boubou Balboa a écrit : 13 août 2018 10:29 t'inquiète, triplebuse et boulegan ont également déserté le combat lorsqu'on a abordé le 11 septembre 2001.
Tu devrais éviter de parler de ta théorie du complot du 11-Septembre si tu souhaites être un minimum crédible pour parler de Brownlee... :lol:
Parce que tu risques de passer définitivement pour un gentil timbré, je le dis affectueusement :wink: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Néo
Messages : 798
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par Néo »

Boulegan a écrit : 13 août 2018 10:33
Boubou Balboa a écrit : 13 août 2018 10:29 t'inquiète, triplebuse et boulegan ont également déserté le combat lorsqu'on a abordé le 11 septembre 2001.
Tu devrais éviter de parler de ta théorie du complot du 11-Septembre si tu souhaites être un minimum crédible pour parler de Brownlee... :lol:
Parce que tu risques de passer définitivement pour un gentil timbré, je le dis affectueusement :wink: :arrow:
Trop tard pour lui. Devant tant d'agressivité je me suis amusé à aller lire "quelques messages de l'utilisateur" pour voir à qui j'avais à faire (et amuser c'est bien le mot !).
J'avais un pote qui avait le même fonctionnement, les même sources, les même réflexions et la même idée de l'échange et du débat.
Et puis à 30 balais passé il a rencontré l'amour (le premier !).
Du coup il est "comme nous" maintenant : pensée unique (et dominante), moins virulent, plus de moulins à vent à combattre. C'est triste !

Change rien Boubou : le ton, les idées, tes sources. T'es un génie !
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par Dutch »

Néo a écrit : 13 août 2018 11:30
Boulegan a écrit : 13 août 2018 10:33
Boubou Balboa a écrit : 13 août 2018 10:29 t'inquiète, triplebuse et boulegan ont également déserté le combat lorsqu'on a abordé le 11 septembre 2001.
Tu devrais éviter de parler de ta théorie du complot du 11-Septembre si tu souhaites être un minimum crédible pour parler de Brownlee... :lol:
Parce que tu risques de passer définitivement pour un gentil timbré, je le dis affectueusement :wink: :arrow:
Trop tard pour lui. Devant tant d'agressivité je me suis amusé à aller lire "quelques messages de l'utilisateur" pour voir à qui j'avais à faire (et amuser c'est bien le mot !).
J'avais un pote qui avait le même fonctionnement, les même sources, les même réflexions et la même idée de l'échange et du débat.
Et puis à 30 balais passé il a rencontré l'amour (le premier !).
Du coup il est "comme nous" maintenant : pensée unique (et dominante), moins virulent, plus de moulins à vent à combattre. C'est triste !

Change rien Boubou : le ton, les idées, tes sources. T'es un génie !
ah, là on va s'amuser. ce que boulegan oublie de dire, c'est qu'il a fui le débat! :sm16:
avant, sur quasiment tous les sujets, le père boulegan répondait avec entrain, il jouait le jeu.

mah, lorsqu'on est passé aux choses sérieuses, y a plus personne! :sm32:

les sources? toujours aucune réponse sur les blessures d'Alistair Brownlee. #strangerthings. :sm32:

ah, si je n'étais pas capable de débattre raisonnablement, on aurait jamais passé autant de temps à s'amuser dans et plus si affinités. cqfd. boulegan en aurait eu marre depuis longtemps! :sm16:
Dernière modification par Dutch le 13 août 2018 12:21, modifié 1 fois.
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par Dutch »

Boulegan a écrit : 13 août 2018 10:33
Boubou Balboa a écrit : 13 août 2018 10:29 t'inquiète, triplebuse et boulegan ont également déserté le combat lorsqu'on a abordé le 11 septembre 2001.
Tu devrais éviter de parler de ta théorie du complot du 11-Septembre si tu souhaites être un minimum crédible pour parler de Brownlee... :lol:
Parce que tu risques de passer définitivement pour un gentil timbré, je le dis affectueusement :wink: :arrow:
alors tu veux jouer boulegan?
comme l'a dit Obi Wan Kenobi, les siths / anticomplotistes (=esclaves modernes) sont notre spécialité. 8)

hé, est-ce que tu as lu/vu les preuves de l'attaque chimique en Syrie le 7 avril 2018? il n'y a toujours rien, merdRe!

bon, allé, on va faire cela rapidement: apporte les preuves de la responsabilité d'alqaeda dans les attaques du 11 septembre 2001.

dans le cas contraire, joue là modeste, mon petit boulegan. 8)

t'as cru qu'on allait arrêter d'en parler seulement 17 ans après? :shock:
il y en a qui font toujours des recherches sur l'assassinat de JFK le 23 novembre 1963. en octobre 2017 Donald Trump n'a pas rendu public des documents 'classified'. parce que george herbert bush (bush senior) n'a pas encore crevé?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12544
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par Boulegan »

Boubou Balboa a écrit : 13 août 2018 12:18 bon, allé, on va faire cela rapidement: apporte les preuves de la responsabilité d'alqaeda dans les attaques du 11 septembre 2001.
Tu sais pertinemment que c'est fallacieux d'accuser Al-Qaïda... Joue-là autrement Boubou. 8)
Tu me dirais que les Saoudiens ont une grosse responsabilité, je te dis ok, on peut commencer à discuter.
Mais là, on est sur un topic dédié aux championnats d'Europe... T'as vu ce concours à la perche historique ?! :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par Dutch »

Boulegan a écrit : 13 août 2018 12:52
Boubou Balboa a écrit : 13 août 2018 12:18 bon, allé, on va faire cela rapidement: apporte les preuves de la responsabilité d'alqaeda dans les attaques du 11 septembre 2001.
Tu sais pertinemment que c'est fallacieux d'accuser Al-Qaïda... Joue-là autrement Boubou. 8)
Tu me dirais que les Saoudiens ont une grosse responsabilité, je te dis ok, on peut commencer à discuter.
Mais là, on est sur un topic dédié aux championnats d'Europe... T'as vu ce concours à la perche historique ?! :wink:
non, je n'ai pas regardé le concours à la perche! :lol:
pas trop suivi le championnat européen d'athlétisme à part la finale de Pierre Ambroise Bosse et de Mekhissi.

morhad amdouni a fait 3e sur le 5000m. mo farah n'est plus là, mais cela fait quand même médaille! 8)

pour ce qui nous intéresse réellement, les salapistes ne sont que des bouc émissaires si besoin est d'accuser quelqu'un d'autre.
pareil pour le Pakistan: le chef d'ISI, les services pakistanais, a envoyé 100.00 dollars au pasty/scapegoat 'mohammed atta', comme cela si jamais le Pakistan remue et cesse de s'écraser devant Washington, hop, petite fuite dans les journaux et le Pakistan se serait retrouvé accusé d'avoir co-organisé les attaques sous faux drapeau. c'est des malins..
si tu ne crois pas que c'est alqaeda qui a organisé les attaques, alors tu es complotiste. :sm32:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12544
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par Boulegan »

Boubou Balboa a écrit : 13 août 2018 12:59 non, je n'ai pas regardé le concours à la perche! :lol:
pas trop suivi le championnat européen d'athlétisme à part la finale de Pierre Ambroise Bosse et de Mekhissi.
Le double du Norvégien Jakob Ingebrigtsen sur 1500 et 5000 m, c'est encore plus incroyable que le concours à la perche et l'éclosion du Suédois Armand Duplantis :wink: :arrow:
Le gamin à 17 ans, il fait ce qu'il veut sur une piste. Hâte de le voir face aux Kényans et Éthiopiens :sm3:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par Dutch »

Boulegan a écrit : 13 août 2018 13:06
Boubou Balboa a écrit : 13 août 2018 12:59 non, je n'ai pas regardé le concours à la perche! :lol:
pas trop suivi le championnat européen d'athlétisme à part la finale de Pierre Ambroise Bosse et de Mekhissi.
Le double du Norvégien Jakob Ingebrigtsen sur 1500 et 5000 m, c'est encore plus incroyable que le concours à la perche et l'éclosion du Suédois Armand Duplantis :wink: :arrow:
Le gamin à 17 ans, il fait ce qu'il veut sur une piste. Hâte de le voir face aux Kényans et Éthiopiens :sm3:
est-il meilleur que julien wanders, le jeune franco-suisse qui court le 10 kil en 28'02" et le semi en 60minutes9secondes?

oui, le jeune norvégien va nous régaler à Tokyo. il a pas intérêt à se blesser! :evil:
Néo
Messages : 798
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par Néo »

Boubou Balboa a écrit : 13 août 2018 12:59
Boulegan a écrit : 13 août 2018 12:52
Boubou Balboa a écrit : 13 août 2018 12:18 bon, allé, on va faire cela rapidement: apporte les preuves de la responsabilité d'alqaeda dans les attaques du 11 septembre 2001.
Tu sais pertinemment que c'est fallacieux d'accuser Al-Qaïda... Joue-là autrement Boubou. 8)
Tu me dirais que les Saoudiens ont une grosse responsabilité, je te dis ok, on peut commencer à discuter.
Mais là, on est sur un topic dédié aux championnats d'Europe... T'as vu ce concours à la perche historique ?! :wink:
non, je n'ai pas regardé le concours à la perche! :lol:
pas trop suivi le championnat européen d'athlétisme à part la finale de Pierre Ambroise Bosse et de Mekhissi.

morhad amdouni a fait 3e sur le 5000m. mo farah n'est plus là, mais cela fait quand même médaille! 8)

pour ce qui nous intéresse réellement, les salapistes ne sont que des bouc émissaires si besoin est d'accuser quelqu'un d'autre.
pareil pour le Pakistan: le chef d'ISI, les services pakistanais, a envoyé 100.00 dollars au pasty/scapegoat 'mohammed atta', comme cela si jamais le Pakistan remue et cesse de s'écraser devant Washington, hop, petite fuite dans les journaux et le Pakistan se serait retrouvé accusé d'avoir co-organisé les attaques sous faux drapeau. c'est des malins..
si tu ne crois pas que c'est alqaeda qui a organisé les attaques, alors tu es complotiste. :sm32:
Image
Néo
Messages : 798
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par Néo »

Pour en finir boubou :

Tu sais, à part tes spéculations sur l'avenir de Brownlee (ne me demande pas les miennes, je me garderais bien d'en faire car je pense que tout est possible avec le bonhomme), tu verrais qu'on est à peu près d'accord sur tout.

Mais pour le voir, il faut prendre du recul sur l'échange, accepter l'idée de l'autre, ne pas penser qu'on a absolument raison et/ou que notre idée est meilleure que celle de l'autre. Il faut aussi écouter, savoir faire évoluer sa pensée.

Je suis prof (de physique je te rassure : je n'enseigne que des trucs objectifs et essaie de les démontrer dans 90% des cas...j'anticipe juste ton attaque sur les profs-qui-ne-font-que-transmettre-la-pensée-unique).
Bref, je suis prof et avec mes élèves, on essaie de développer notre esprit critique, de débattre, d'avancer nos idées, nos arguments.
Et pour introduire tout ça, j'aime leur rappeler cette fable :

“Si tu as une pomme, que j’ai une pomme, et que l’on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j’ai une idée et que l’on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.”
Néo
Messages : 798
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par Néo »

Ah, et pour l'agressivité, essaie de nager/pédaler/courir/faire l'amour. Dans l'ordre que tu veux.
:sm6:
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par Dutch »

va y, parle.

fais toi plaiz.
Néo, qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés, a posté ce message.
Afficher ce message.
niet.

n'oublie pas de répondre à la question sur les blessures d'Alistair Brownlee. :sm32:
Néo
Messages : 798
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par Néo »

Boubou Balboa a écrit : 13 août 2018 13:37 va y, parle.

fais toi plaiz.
Néo, qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés, a posté ce message.
Afficher ce message.
niet.

n'oublie pas de répondre à la question sur les blessures d'Alistair Brownlee. :sm32:
Ça veut dire que j'ai gagné ?
Il a déjà été blessé Alistair Brownlee :?:
:sm26:
macduss
Messages : 179
Inscription : 06 déc. 2004 14:50
Localisation : Liege

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par macduss »

geraud a écrit : 12 août 2018 10:47
macduss a écrit : 12 août 2018 09:22
geraud a écrit : 12 août 2018 08:39 Il y a meme un titre mondial avec Olivier Marceau. Et puis d autres places sur le podium. De memoire le titre de Belaubre a Autun, c est Fleureton qui fait 2
Marceau n'est il pas suisse?
Il est franco-suisse. Il courrait pour la France quand il a ete champion du monde et s est mis a courir pour la suisse avant les JO
Merci pour cet eclaircissement...

Trouvez-vous normal pour un sportif (quelque soit le sport d'ailleurs) de changer de banniere de la sorte?
Répondre