Championnats Européens multisports

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
warp1977
Messages : 1679
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par warp1977 »

Trentin champion d'Europe devant les deux cyclo-cross men Van Der Poel et Van Aert.
Néo
Messages : 798
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par Néo »

Boubou Balboa a écrit : 12 août 2018 11:04
Néo a écrit : 11 août 2018 23:06
Boubou Balboa a écrit : 11 août 2018 16:39

je crois que tu n'as pas compris, c'est la vie!

tu m'as répondu sur la question des blessures d'Alistair Brownlee, en me disant que j'exagérai, qu'Alistair Brownlee n'était pas aussi souvent blessé.

je t'apporte les preuves de l'historique des blessures d'Alistair Bronwlee, et tu n'y réponds pas. tu pourrais avoir l'honnêteté de reconnaitre que tu t'es trompé, à défaut de t'excuser! :sm32:

où est-ce que tu as vu que je jugeais négativement les performances d'Alistair Brownlee? AB est sans équivoque le meilleur ET le plus grand triathlète sur courte distance. c'est simple: depuis 2009, les deux courses les plus importantes, il les a remportées en dominant le plateau du début à la fin:
JO de 2012
JO de 2016

et puis, si tu crois que j'apprécie pas Alistair Brownlee, tu te fourvoies.

je n'aurai pas écrit cela à fayard page 12 si je n'appréciai pas AB, sa façon d'être toujours à l'offense, les courses d'attente ce n'est pas son genre, quand il gueule sur les types dans l'échappée pour qu'ils participent à l'effort et ne restent pas dans les roues comme des crevards:

Mmmmh, je crois que je vais pouvoir garder mes excuses. Tu as affirmé "toujours blessé". Pas souvent. Toujours. Moi ce que je retiens au milieu de ses blessures récurrentes (que je n'ai jamais niées), c'est qu'il a eu tout ce qui se faisait sur court (titre mondial et JO*2).

Et ensuite, pour l'honnêteté, je te laisse le soin de reconnaître qu'il a battu les meilleurs du circuit sur 70.3 (exception faite pour Frodeno et Gomez) et pas seulement "des 70.3 où il n'y a pas un plateau très fort".
Boubou Balboa a écrit : 11 août 2018 00:44

il est toujours blessé Alistair Brownlee! :cry:
ce sera compliqué de gagner, rien qu'une fois, à Kona: entre les conditions climatiques qu'il ne supporte pas, avec lesquelles Ali Brownlee a déjà abandonné au triathlon Hi-Vee en je-ne-sais-plus quelle année,
et les blessures à répétition qui ne peuvent que s'aggraver avec la charge d'entrainement nécessaire pour s'entrainer en vue du marathon, il a de sérieuses contraintes.

pourtant, dernièrement, il gagnait sans problème les 70.3 qu'il courrait. il n'y avait pas un plateau très fort mais il est au moins capable de performer sur 70.3 c'est l'objectif, monter progressivement jusqu'à l'ironman.

il y a des nouvelles de gomez? il est déjà monté sur distance Ironman l'espingouin? :P
ne te fais pas plus stupide que tu ne l'es déjà. réfléchis:
J'ai arrêté de lire après cette phrase et me suis rappelé pourquoi je participais peu sur ce forum.

Bon vent l'intellectuel, c'était un plaisir d'échanger avec toi.
warp1977
Messages : 1679
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par warp1977 »

Magnifique le concours à la perche !!!
Frank
Messages : 3092
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par Frank »

warp1977 a écrit : 12 août 2018 20:20 Magnifique le concours à la perche !!!
Bonjour, oui, fabuleux, avec la relève assurée par des petits jeunes qui montent... un concours formidable et historique !
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par Olive60 »

Frank a écrit : 12 août 2018 20:59
warp1977 a écrit : 12 août 2018 20:20 Magnifique le concours à la perche !!!
Bonjour, oui, fabuleux, avec la relève assurée par des petits jeunes qui montent... un concours formidable et historique !
Pas trop compris que le Suédois ne tente pas les 6m10 - Tous ses essais sont passés "largement"' et il aurait passé cette barre aussi je pense ... mais ça aurait peut être était trop énorme pour un gars de son age de telles perf !!!

:shock: :| :roll:
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par Olive60 »

Olive60 a écrit : 12 août 2018 22:58
Frank a écrit : 12 août 2018 20:59
warp1977 a écrit : 12 août 2018 20:20 Magnifique le concours à la perche !!!
Bonjour, oui, fabuleux, avec la relève assurée par des petits jeunes qui montent... un concours formidable et historique !
Pas trop compris que le Suédois ne tente pas les 6m10 - Tous ses essais sont passés "largement"' avec une facilité déconcertante ... et il aurait passé cette barre aussi je pense ... mais ça aurait peut être était trop énorme pour un gars de son age de telles perf !!!
Superbe concours ... OUI ... mais faut pas rester dupe

:shock: :| :roll:
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2408
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par abdo_kassou »

Pas compris? Ben une fois le titre acquis, l'adrénaline retombe. Il va chercher le titre, c'est humain.
Et ne pas être dupe? Bien sûr tu connais bien le haut niveau en athlé et bien sûr quand c'est Lavillenie qui y arrive, ces réserves tu les abandonnes....
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par flu »

Les meetings et autre golden league sont nettement plus lucratifs que des championnats continentaux .
Il a raison le suédois de se ménager pour battre des records dans de meilleures conditions matérielles ...
warp1977
Messages : 1679
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par warp1977 »

Sinon olive60, tu te bases sur quoi pour balancer de telles choses? J'ose espérer que t'as de très solides arguments :sm10:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12544
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par Boulegan »

geraud a écrit : 12 août 2018 10:47
macduss a écrit : 12 août 2018 09:22
geraud a écrit : 12 août 2018 08:39 Il y a meme un titre mondial avec Olivier Marceau. Et puis d autres places sur le podium. De memoire le titre de Belaubre a Autun, c est Fleureton qui fait 2
Marceau n'est il pas suisse?
Il est franco-suisse. Il courrait pour la France quand il a ete champion du monde et s est mis a courir pour la suisse avant les JO
Exact.
J'ai été assez surpris de l'inculture de Nicolas Geay sur le triathlon, sport qu'il pratique (ou qu'il pratiquait).
Pas un mot sur Yves Cordier, pas un mot sur Olivier Marceau qui ont été les pionniers en la matière.
A ce sujet, quand Belaubre a été sacré champion d'Europe DO, la FFTRI avait communiqué sur "le premier Français champion d'Europe", oubliant qu'Yves Cordier l"avait été en 1989, au Portugal je crois. :roll: :roll:
Pas un mot samedi non plus sur Philippe Lie qui a été champion d"Europe LD (Embrun 1993) tout comme Anne-Marie Rouchon.
En gros, le triathlon se résume juste à l'époque où il a commencé à s'y intéresser, ça n'existait pas avant :roll:
Frank Bignet était nettement meilleur commentateur :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
claude
Messages : 5648
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par claude »

Bryce a écrit : 12 août 2018 14:50 Donc aujourd’hui on a les marathons, les 25km nat, la course en ligne vélo et...le golf :mrgreen:
C'est un sport, le golf ? :roll:
Claude
IRONchris31
Messages : 752
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par IRONchris31 »

La question est de savoir si li y'aura 1 effet Championnats d'Europe pour nos clubs de TRI en terme de nouveaux licenciés ?
chocho
Messages : 2496
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par chocho »

La question est aussi de savoir si les créneaux piscine sont suffisants pour accueillir d'éventuelles nouvelles recrues, il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs. :oops:
:teasing-tease:
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par Dutch »

Néo a écrit : 12 août 2018 17:57
Boubou Balboa a écrit : 12 août 2018 11:04
Néo a écrit : 11 août 2018 23:06

Mmmmh, je crois que je vais pouvoir garder mes excuses. Tu as affirmé "toujours blessé". Pas souvent. Toujours. Moi ce que je retiens au milieu de ses blessures récurrentes (que je n'ai jamais niées), c'est qu'il a eu tout ce qui se faisait sur court (titre mondial et JO*2).

Et ensuite, pour l'honnêteté, je te laisse le soin de reconnaître qu'il a battu les meilleurs du circuit sur 70.3 (exception faite pour Frodeno et Gomez) et pas seulement "des 70.3 où il n'y a pas un plateau très fort".

ne te fais pas plus stupide que tu ne l'es déjà. réfléchis:
J'ai arrêté de lire après cette phrase et me suis rappelé pourquoi je participais peu sur ce forum.

Bon vent l'intellectuel, c'était un plaisir d'échanger avec toi.
à la bonne excuse.

t'inquiète, triplebuse et boulegan ont également déserté le combat lorsqu'on a abordé le 11 septembre 2001.
t'avoir remis à ta place ne fait de personne un 'intellectuel'. tu sur-estimes ton niveau.

Alistair Brownlee a-t-il souvent été blessé? oui, je t'en apporte la preuve. est-ce qu'on peut alors dire qu'il est 'toujours blessé'? oui, depuis 2010 une blessure sérieuse chaque année (sauf 2016?).

et une jambon-oeuf-parmesan pour l'abruti, siouplait! 8)
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par Dutch »

warp1977 a écrit : 13 août 2018 08:52 Sinon olive60, tu te bases sur quoi pour balancer de telles choses? J'ose espérer que t'as de très solides arguments :sm10:
il a demandé à 'néo' son avis avant de l'accuser de dopage, trankilou! :roll:
Répondre