déjà re-partie le temps que tu écrives de message.

utilise le futur antérieur la prochaine fois, silteplait.
déjà re-partie le temps que tu écrives de message.
C'est bon Conynx va rattraper le Suisse je pense
Mmmmh, je crois que je vais pouvoir garder mes excuses. Tu as affirmé "toujours blessé". Pas souvent. Toujours. Moi ce que je retiens au milieu de ses blessures récurrentes (que je n'ai jamais niées), c'est qu'il a eu tout ce qui se faisait sur court (titre mondial et JO*2).Boubou Balboa a écrit : 11 août 2018, 16:39je crois que tu n'as pas compris, c'est la vie!Néo a écrit : 11 août 2018, 11:46 Ce n'est pas objectif de ne juger AB que sur ses contre-perfs.
4ème hier et vous le classez déjà chez les has been.
Boubou t'as rien trouvé pour 2016 ? Cherche du côté de Rio.
Je ne dis pas qu'il ne s'est jamais blessé. Je dis juste qu'il faut avoir un regard d'ensemble.
On verra sur le championnat du monde 70.3. Est-ce que Sanders ira ? Je n'arrive pas à trouver l'info.
tu m'as répondu sur la question des blessures d'Alistair Brownlee, en me disant que j'exagérai, qu'Alistair Brownlee n'était pas aussi souvent blessé.
je t'apporte les preuves de l'historique des blessures d'Alistair Bronwlee, et tu n'y réponds pas. tu pourrais avoir l'honnêteté de reconnaitre que tu t'es trompé, à défaut de t'excuser!![]()
où est-ce que tu as vu que je jugeais négativement les performances d'Alistair Brownlee? AB est sans équivoque le meilleur ET le plus grand triathlète sur courte distance. c'est simple: depuis 2009, les deux courses les plus importantes, il les a remportées en dominant le plateau du début à la fin:
JO de 2012
JO de 2016
et puis, si tu crois que j'apprécie pas Alistair Brownlee, tu te fourvoies.
je n'aurai pas écrit cela à fayard page 12 si je n'appréciai pas AB, sa façon d'être toujours à l'offense, les courses d'attente ce n'est pas son genre, quand il gueule sur les types dans l'échappée pour qu'ils participent à l'effort et ne restent pas dans les roues comme des crevards:
Boubou Balboa a écrit : 10 août 2018, 15:59 bon, mon petit fayard, prêt à t'excuser pour ton Crime-de-Pensée d'hier? ton infâme Crime-de-Lèse-Alistair-Brownlee?
je suis ouvert à ton mea culpa dans 2 heures.![]()
Boubou Balboa a écrit : 11 août 2018, 00:44
il est toujours blessé Alistair Brownlee!![]()
ce sera compliqué de gagner, rien qu'une fois, à Kona: entre les conditions climatiques qu'il ne supporte pas, avec lesquelles Ali Brownlee a déjà abandonné au triathlon Hi-Vee en je-ne-sais-plus quelle année,
et les blessures à répétition qui ne peuvent que s'aggraver avec la charge d'entrainement nécessaire pour s'entrainer en vue du marathon, il a de sérieuses contraintes.
pourtant, dernièrement, il gagnait sans problème les 70.3 qu'il courrait. il n'y avait pas un plateau très fort mais il est au moins capable de performer sur 70.3 c'est l'objectif, monter progressivement jusqu'à l'ironman.
il y a des nouvelles de gomez? il est déjà monté sur distance Ironman l'espingouin?![]()
Il y a meme un titre mondial avec Olivier Marceau. Et puis d autres places sur le podium. De memoire le titre de Belaubre a Autun, c est Fleureton qui fait 2Frank a écrit : 12 août 2018, 07:03 Bonjour! , je pensais que cela passerait à l'as, car des titres européens, on en a eu déjà plusieurs, en court comme en long, tous passés depuis dans l'oubli (de mémoire Lecrique, Cordier, Belaubre et sans doute d'autres).
A+!
Marceau n'est il pas suisse?geraud a écrit : 12 août 2018, 08:39 Il y a meme un titre mondial avec Olivier Marceau. Et puis d autres places sur le podium. De memoire le titre de Belaubre a Autun, c est Fleureton qui fait 2
Il est franco-suisse. Il courrait pour la France quand il a ete champion du monde et s est mis a courir pour la suisse avant les JO