Championnats Européens multisports

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par IRONchris31 »

Je pense même que le titre de champion d'Europe aura cette année du fait de ce championnat Multi Sport, davantage d'impact Médiatique qu'un titre de Champion du monde !
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par Bryce »

Je ne pense vraiment pas.
On l'a dit et espéré 20 fois mais même s'ils en parlent 5' :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par Bryce »

Belle injustice dans l'omnium pour la Française :evil:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Drancis Frake
Messages : 238
Inscription : 07 juin 2018 21:11

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par Drancis Frake »

Très belle prestation de la française sur le 200m nage libre. J'ai été impressionné.

En cyclisme sur piste j'apprends que sur la fin de l'épreuve du sprint certains coureurs atteignent plus de 2000 W :shock:
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par warp1977 »

Bryce a écrit : 06 août 2018 20:14 Belle injustice dans l'omnium pour la Française :evil:
C'est clair, tout juste si les deux s'effleurent :roll:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par Gadagne »

Drancis Frake a écrit : 06 août 2018 20:19 Très belle prestation de la française sur le 200m nage libre. J'ai été impressionné.

En cyclisme sur piste j'apprends que sur la fin de l'épreuve du sprint certains coureurs atteignent plus de 2000 W :shock:
François Pervis sort 2400w, ça calme hein ?
Drancis Frake
Messages : 238
Inscription : 07 juin 2018 21:11

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par Drancis Frake »

Gadagne a écrit : 06 août 2018 21:10
Drancis Frake a écrit : 06 août 2018 20:19 Très belle prestation de la française sur le 200m nage libre. J'ai été impressionné.

En cyclisme sur piste j'apprends que sur la fin de l'épreuve du sprint certains coureurs atteignent plus de 2000 W :shock:
François Pervis sort 2400w, ça calme hein ?
Pfff ! Pas impressionné du tout. Si il me taquine je lui propose une balade en montagne, un p'tit enchainement de cols chacun à plus de 2000m chacun par exemple. :arrow:
Honnêtement, je ne m'étais jamais vraiment intéressé au cyclisme sur piste, c'est très impressionnant. Des images en loupe sur un anglais montraient qu'à chaque coup de pédale l'arrière du vélo dérapait un coup à droite, un coup à gauche. L'adhérence du boyau était à la limite à chaque coup de pédale.
bibo49
Messages : 282
Inscription : 17 déc. 2015 19:16

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par bibo49 »

Il monte mal les cols comparés aux autres pros mais comparé à un amateur lambda, je pense pas qu'il soit à la ramasse en montagne, tout est relatif :mrgreen:
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par bnt734 »

Bryce a écrit : 06 août 2018 20:14 Belle injustice dans l'omnium pour la Française :evil:
Le genre d'erreur d'arbitrage qui esperons fera evoluer les regles.
Ils peuvent simplement laisser finir la course et analyser ensuite les images pour un declassement anterieur.
Un peu a la maniere du short track.

Mekhissi debute aujourd'hui sa quete d'un 6ieme titre européen
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par coleopt »

Ce que normalement ils doivent faire pour la russe! Donc sur la faute , il y a deux fautives mais ils n’en virent qu’une. Cela ne va rien faire évoluer, quand tu fais une erreur et que tu ne le reconnais pas , tu n’as rien appris, et cette erreur ne te sert à rien pour évoluer .
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par Boulegan »

bibo49 a écrit : 06 août 2018 23:42 Il monte mal les cols comparés aux autres pros mais comparé à un amateur lambda, je pense pas qu'il soit à la ramasse en montagne, tout est relatif :mrgreen:
Un sprinteur sur piste fait très peu de route. :idea: Et jamais de cols :roll:
Quand j'allais au vélodrome de Hyères, je voyais les Golgoths de l'équipe de France de sprint qui sortaient peu souvent du vélodrome, parfois juste pour décrasser, et encore. Quand ils faisaient 10-15 km sur route le matin pour s'échauffer, ils rentraient complètement carbonisés, rougis par l'effort.
Rouler sur route est un effort totalement anachronique pour un sprinteur sur piste.
Les poursuiteurs eux, par contre, enquillent beaucoup de bornes.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
matt
Messages : 318
Inscription : 23 sept. 2004 23:03

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par matt »

J ai vu un reportage sur Pervis qui faisait du foncier le WE notamment en vallée de Chevreuse.
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par bnt734 »

coleopt a écrit : 07 août 2018 08:55 Ce que normalement ils doivent faire pour la russe! Donc sur la faute , il y a deux fautives mais ils n’en virent qu’une. Cela ne va rien faire évoluer, quand tu fais une erreur et que tu ne le reconnais pas , tu n’as rien appris, et cette erreur ne te sert à rien pour évoluer .
Berthon a été disqualifiée officiellement pour coup de casque, alors que tout le monde parlait d'un depassement interieur initialement. La confusion est partie de la.
Sur le ralenti, la russe ne bouge absolument pas la tete au contraire de la francaise, c'est ce qui a du faire la difference dans la sanction mais on est bien d'accord que ya rien de mechant et que ca releve plus d'un frottement classic

https://www.youtube.com/watch?v=mS5bStvKm9Y
Avatar de l’utilisateur
loul
Messages : 182
Inscription : 30 mars 2015 15:52

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par loul »

Je ne m'étais jamais intéressé à la piste, je suis épaté par le nombre d'épreuves.
En tant que béotien, j'ai bien aimé l'éliminator.
Les duels de sprint, c'est plus subtil, ça se joue souvent en une fraction de seconde comme au Kendo. Un truc d'initié averti en milieu autorisé en quelque sorte.
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Championnats Européens multisports

Message non lu par bnt734 »

C'est deja fini pour Mayer pour une chance de medailles, il a mordu lors de ses 3 essais en saut en longueur.
Répondre