Tour de France 2018
Re: Tour de France 2018
Bardet "Je vais tout mettre aujourd'hui ! Je suis prêt à finir ce Tour complètement épuisé" a-t-il dit ce midi au départ 

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Je crois qu'il a déjà tout mis tellement il est fatiguéBoulegan a écrit : 27 juil. 2018, 13:27 Bardet "Je vais tout mettre aujourd'hui ! Je suis prêt à finir ce Tour complètement épuisé" a-t-il dit ce midi au départ![]()

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Un joli col à côté de l'Aspin, c'est la hourquette d'ancizan, magnifique, bien difficile également, des paysages à couper le souffle et des animaux en liberté au mileu de la route...c'est assez chaud parfois.. 

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

s'il ne bourrine pas trop il s'en sortira. Après, je ne dis pas qu'il franchira la ligne d'arrivée dans les temps.
17.6 km/h de moyenne dans l'Aspin... ça va, il est pas totalement cuit 

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Aspin c'est facile par rapport au tourmalet, ça ne s'arrête jamais, y a pas un morceau de répit, avec la chaleur et la douleur, je ne sais pas comment il va encaisser...Seillonaz a écrit : 27 juil. 2018, 13:35s'il ne bourrine pas trop il s'en sortira. Après, je ne dis pas qu'il franchira la ligne d'arrivée dans les temps.

En parlant d'Aspin c'était en 2008FAYARD a écrit : 27 juil. 2018, 13:30 Un joli col à côté de l'Aspin, c'est la hourquette d'ancizan, magnifique, bien difficile également, des paysages à couper le souffle et des animaux en liberté au mileu de la route...c'est assez chaud parfois..![]()

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Ricco dans son équipe de chaudières au propre comme au figuré... et Schumacher dans son équipe d'eau minérale qui est tombé peu après pour des urines pas très claires
Culte ces moments
Merci Kenzo !

Culte ces moments

Merci Kenzo !
Et y avait pas de moteurKenzo a écrit : 27 juil. 2018, 13:40En parlant d'Aspin c'était en 2008FAYARD a écrit : 27 juil. 2018, 13:30 Un joli col à côté de l'Aspin, c'est la hourquette d'ancizan, magnifique, bien difficile également, des paysages à couper le souffle et des animaux en liberté au mileu de la route...c'est assez chaud parfois..![]()
![]()
![]()
![]()

- Julian Alaphilippe va nous faire une Richard Virenque dans le Tourmalet ou il va aller en mode larbin pour Bob Jungels (objectif top 10) , avant de passer en mode je finis cooool avec un petit coucou à la caméra dans la foulée !! 
-Romain Bardet qui fait rouler son équipe au lieu de suivre Zakarin et Landa paaaaaas bien !!!

-Romain Bardet qui fait rouler son équipe au lieu de suivre Zakarin et Landa paaaaaas bien !!!

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Bardet est partit, ça passe ou ça casse 
Ça bouge ducoup, Romain met le bordel, j'adore

Ça bouge ducoup, Romain met le bordel, j'adore

Je me demandais pourquoi RB n'attaquais pas ....
Du coup je me disais qu'il n'avait plus les jambes
Du coup je me disais qu'il n'avait plus les jambes
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Bien Bardet !!
A 100 km de l'arrivée ! C'est encore mieux que Froome qui était parti à 80 km de l'arrivée sur le Giro

A 100 km de l'arrivée ! C'est encore mieux que Froome qui était parti à 80 km de l'arrivée sur le Giro

Eh ben !!! Il était temps