Bon c'est vrai que ça craint de la part du gorille, Demarre devrait lui en coller une

Je vois pas en quoi un pur grimpeur est censé etre un meilleur grimpeur qu'un rouleur-grimpeurKenzo a écrit : 26 juil. 2018, 12:27 Quand je regarde les étapes de montagne ce que je trouve inquiètant c'est qu'on a l'impression que les grimpeurs n'existent plus.. Aujourd'hui t'as une étape qui propose plus de 4000m de dénivelé et une montée finale assez longue à plus de 8%. Normalement du sur mesure pour les purs grimpeurs
. Et malgré ça, ils sont complétement asphyxiés par les rouleurs-grimpeurs. Pour moi ça devient désespérant il suffit juste de voir de Bardet !!
Est ce que la défaillance de Chris Froome sur l'étape d'hier était pour atténuer les tensions et les suspicions à son égard ? Je ne sais pas... difficile à dire![]()
![]()
![]()
Bonjour, absolument, la FdJ a bien amené son sprinteur, une belle victoire pour Démarre!Gadagne a écrit : 26 juil. 2018, 16:52 ouais !!!!!!!! Trop heureux pour Dédé !! Il la mérite après ses galères, ça cloue le bec au macaque![]()
Oui un pur grimpeur est léger et a un bon rapport poids / puissance mais une puissance absolue moyenne (comparé aux autres) donc moins performant sur CLM ou le rapport poids / puissance ne sert plus à rienGadagne a écrit : 26 juil. 2018, 16:48 Bibo, il y a des spécificités physiologiques, tu es à côté de la plaque![]()
Un pur grimpeur est léger et a un coup de pédale particulier , mais des gars comme Boulegan, Géraud ou Tarmac sauront mieux te l'expliquer que moi![]()
Oui, mais maintenant c'est des rouleurs-grimpeurs avec des physiques de grimpeurbibo49 a écrit : 26 juil. 2018, 16:56Oui un pur grimpeur est léger et a un bon rapport poids / puissance mais une puissance absolue moyenne (comparé aux autres) donc moins performant sur CLM ou le rapport poids / puissance ne sert plus à rienGadagne a écrit : 26 juil. 2018, 16:48 Bibo, il y a des spécificités physiologiques, tu es à côté de la plaque![]()
Un pur grimpeur est léger et a un coup de pédale particulier , mais des gars comme Boulegan, Géraud ou Tarmac sauront mieux te l'expliquer que moi![]()
La majorité des vainqueurs de grands tours sont des rouleurs grimpeurs meme si apparemment y a une pensée qui semblent se répandre comme quoi ce sont 2 choses incompatibles ce qui est faux
Ouinnnnn, les commissaires ils sont pas gentils avec Nasser...ouinnnn, et là ils disent rien à Demarre..
D'accord mais Kenzo ne te parlait de gagner le tour mais de faire la différence dans une étape réservée aux grimpeurs purs. Dans les années 80, un Herrera se serait baladé sur une étape comme ça ... même si au final, il n'aurait sans doute pas gagné le tour compte tenu de son manque de puissane absolue et donc de sa faiblesse en contre la montre.bibo49 a écrit : 26 juil. 2018, 16:56Oui un pur grimpeur est léger et a un bon rapport poids / puissance mais une puissance absolue moyenne (comparé aux autres) donc moins performant sur CLM ou le rapport poids / puissance ne sert plus à rienGadagne a écrit : 26 juil. 2018, 16:48 Bibo, il y a des spécificités physiologiques, tu es à côté de la plaque![]()
La majorité des vainqueurs de grands tours sont des rouleurs grimpeurs meme si apparemment y a une pensée qui semblent se répandre comme quoi ce sont 2 choses incompatibles ce qui est faux