Greipel semble vouloir lancer une manoeuvre identique sur Twitter
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... are/925715
Dumoulin a encore le Giro dans les jambes parce qu'il a lâché 25m sur Thomas dans l'ascension la plus difficile en France, après 2 cols et sur une étape de pure grimpeur, mdr..Tarmac a écrit : 25 juil. 2018, 17:46 Froome a perdu le tour, perdu le podium et se mettra à la planche pour Thomas Vendredi . J'avais peur, j'avoue, qu'il sorte le 155mm et fasse tout exploser aujourd'hui, ça me rassure, il a encore le Giro dans les jambes, tout comme Dumoulin qui a lâché quelques hectomètres
Ca me rappelle la performance de Bouhanni avec Cyril Lemoine et Nicolas Edet en 2017 lors de la 16ème étape (ils avaient bouché plus de deux minutes sur le peloton (qui roulait à bloc) sur une trentaine de kilomètres)geraud a écrit : 25 juil. 2018, 18:04 Et sinon, il n'y a pas que sur OLT que des chasses aux sorcières sont organisées pour identifier ceux qui trouvent des raccourcis sur le Ventoux![]()
Greipel semble vouloir lancer une manoeuvre identique sur Twitter
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... are/925715
A un moment, la logique est respectée, me semble-t-il, Dumoulin était dans dans le dur, comme Froome sans faire d'ironie, et c'est un pur grimpeur qui gagne, non ??FAYARD a écrit : 25 juil. 2018, 18:17 Dumoulin a encore le Giro dans les jambes parce qu'il a lâché 25m sur Thomas dans l'ascension la plus difficile en France, après 2 cols et sur une étape de pure grimpeur, mdr..![]()
Bien sûr que je suis mort de rire, la performance de Dumoulin sur ce TDF est juste miraculeuse...heureusement que la Sky est là finalement, sinon il aurait gagné les deux GT d'affilé...un peu comme Ulrich qui s'est fait volé ses tours par ce salaud de LanceTarmac a écrit : 25 juil. 2018, 18:42A un moment, la logique est respectée, me semble-t-il, Dumoulin était dans dans le dur, comme Froome sans faire d'ironie, et c'est un pur grimpeur qui gagne, non ??FAYARD a écrit : 25 juil. 2018, 18:17 Dumoulin a encore le Giro dans les jambes parce qu'il a lâché 25m sur Thomas dans l'ascension la plus difficile en France, après 2 cols et sur une étape de pure grimpeur, mdr..![]()
Tu as parfaitement le droit d'être mort de rire ..
c'est exactement ce que je me dis depuis cet aprèmBoulegan a écrit : 25 juil. 2018, 16:42 C'est pas fini pour Froome...
Vendredi, il va nous rejouer le coup du Giro 2018...A moitié en vrac l'avant-veille, ultra-dominateur deux jours plus tard.
Je mets une pièce![]()
![]()
En tout cas l Equipe est sur les memes projectionsFAYARD a écrit : 25 juil. 2018, 16:43Pareil !!!!Boulegan a écrit : 25 juil. 2018, 16:42C'est pas fini pour Froome...geraud a écrit : 25 juil. 2018, 16:39 Wiggins 2012
Froome 2013-2015-2016-2017
Thomas 2018
Froome/Thomas ou Bernal 2019?
Bernal 2020, 2021, 2022, 2023, 2024???
Pour ceux qui n'aiment pas la Sky, mieux vaut commencer à se chercher un autre sport![]()
Vendredi, il va nous rejouer le coup du Giro 2018...A moitié en vrac l'avant-veille, ultra-dominateur deux jours plus tard.
Je mets une pièce![]()
![]()
![]()
Et pourquoi pas un Sagan ? Il a chuté hier mais il m'a semblé plutôt frais encoreTarmac a écrit : 26 juil. 2018, 07:17 Difficile à pronostiquer cette 18ème étape à Pau. Les sprinteurs survivalistes sont rincés, les puncheurs routiers essorés, les baroudeurs fatigués.
Côté sprinteurs je verrais un Degenkolb, Kristoff, parmi les routiers puncheurs survivants un De Gendt - Stuyven et chez les baroudeurs un Chavanel associé à Calmejane ou un Offredo. Pas facile !
Je mets une pièce sur Degenkolb pour le sprintet sur Direct Energie pour les baroudeurs
![]()
Finalement, c'est le genre d'étape qui peut s'avérer être bien plus passionnante que la montagne où c'est verrouillé et biaisé![]()
A Pau, il n y a pas vraiment de tendance enorme qui se degage mais les baroudeurs arrivent quand meme assez souvent a s imposerTarmac a écrit : 26 juil. 2018, 07:17 Difficile à pronostiquer cette 18ème étape à Pau. Les sprinteurs survivalistes sont rincés, les puncheurs routiers essorés, les baroudeurs fatigués.
Côté sprinteurs je verrais un Degenkolb, Kristoff, parmi les routiers puncheurs survivants un De Gendt - Stuyven et chez les baroudeurs un Chavanel associé à Calmejane ou un Offredo. Pas facile !
Je mets une pièce sur Degenkolb pour le sprintet sur Direct Energie pour les baroudeurs
![]()
Finalement, c'est le genre d'étape qui peut s'avérer être bien plus passionnante que la montagne où c'est verrouillé et biaisé![]()