Tout-à-faitJeff a écrit :Je te confirme que c'est faux !Christian Scifo a écrit :salut
moi j'aimerais bien mais il semblerait que l'on ne puisse plus donner son sang après alors j'hésite beaucoup.
Je vais mieux me renseigner.

exelent !!bogome of 08 a écrit :en ce qui me concerne, le tatouage a joué une part importante dans ma vie.
Il commence un certain 11 septembre 2001, en souffrant le martyr. La tatoueuse reçoit un coup de fil de sa fille, qui lui dit de regarder la tv, car il ya eut des attentats . Nous sommes rester assis tous les deux comme des c.ns, à ne plus savoir quoi se dire... et ne plus pouvoir continuer....![]()
triste jour, mais la suite et beaucoup plus agréable, car depuis je suis retourner me faire tatouer. J'ai rencontré la fille de la tatoueuse et, et on se marie l'année prochaine. Belle histoire , qui avit pourtant commencée bizarement...
je me suis renseigné, il faut attendre 4 mois avant de redonner son sang.PascalB a écrit :Tout-à-faitJeff a écrit :Je te confirme que c'est faux !Christian Scifo a écrit :salut
moi j'aimerais bien mais il semblerait que l'on ne puisse plus donner son sang après alors j'hésite beaucoup.
Je vais mieux me renseigner.
Comme on est limité à 3 ou 4 dons/an, excepté si tu veux faire un don le lendemain du tatouage, ça ne doit pas géner beaucoupChristian Scifo a écrit :je me suis renseigné, il faut attendre 4 mois avant de redonner son sang.PascalB a écrit :Tout-à-faitJeff a écrit : Je te confirme que c'est faux !