Fred a écrit : 4/ Yves Tabarant a félicité Buquet pour sa fabuleuse course à pied. Il lui a répondu très honnetement qu'il avait pas trop de mérite...bizarre non ???

Je crois que tous les normands confirmeront que ce n'est pas du hasard

Nick
Salut,fabrice a écrit :
... je participe moi aussi à l'organisation d'un tri, et dans la semaine qui suit la course, toutes les remarques des participants sont les bienvenus, c'est le meilleur moyen de ne pas réitérer les erreurs.
Pas eu le temps de poster !CUBE a écrit :Prévoir peut etre un double flèchage, à 50m et sur le rond point même.
Avez vous eu deja cette remarque ?
C'est résumé tout comme il faut...lemoine a écrit :oui je pense que tu te débrouilles pas mal en allemand, mais moi pas assez en francais parce qu'apparement si je comprend bien il y avait un peloton de chasse(roue dans roue?) derrière Roger Azcon et les arbitres qui était avec ce peloton n'aurait pas mis un carton!!!
on va essayer d'être constructif...lemoine a écrit :oui je pense que tu te débrouilles pas mal en allemand, mais moi pas assez en francais parce qu'apparement si je comprend bien il y avait un peloton de chasse(roue dans roue?) derrière Roger Azcon et les arbitres qui était avec ce peloton n'aurait pas mis un carton!!!
ahhh si ça devient scientifique.........ben c est vrai c est zarbi je roule pas comme une limace mais lemoine est un des seuls à passer......tiens je devrais prendre sa roueFred a écrit :on va essayer d'être constructif...lemoine a écrit :oui je pense que tu te débrouilles pas mal en allemand, mais moi pas assez en francais parce qu'apparement si je comprend bien il y avait un peloton de chasse(roue dans roue?) derrière Roger Azcon et les arbitres qui était avec ce peloton n'aurait pas mis un carton!!!
au vu de ton très bon niveau vélo - que j'ai pu apprecié au duathlon de Rodez en début de saison - je trouve juste bizarre que certains mecs qui sont sortis dans la même minute que toi de l'eau, fassent un chrono similaire au tien
greatwhite a écrit :Et peut-être à l'année prochaine...???
greatwhite a écrit :
Et peut-être à l'année prochaine...???