Je voudrai bien avoir l'avis de Miguel Indurain..... !! (5 TDF et 4 Giro)
Je dis ça parce que j'ai l'impression de revoir pas mal de choses sur ce TDF surtout sur la montagne...Vous vous souvenez (Geraud et Boulegan) de la bonne vieille tactique des Banesto dans les années 90 (93 94 95..) avec la fameuse team : Pedro Delgado,Jeff Bernard,Gerard Rué et Julian Gorospe. Eh bien la Sky (avec son pognon et son dopage amélioré...) c'est pareil !!! En fait elle n'a rien inventé et ni l'US Postal d'ailleurs . Elle juste reprit la bonne vieille tactique des Banestos avec un sens tactique plus perfectionné non ?
(Ce qu'il faut savoir c'est que dans les années 90 ça envoyait du lourd en dopage !! )
L avis de Miguel Indurain c est qu il te remercie de lui avoir offert 2 giros de plus
Tu as raison. Mais, meme si je ne suis pas fan du tout de la sky, je dois reconnaitre que de ce cote la je les trouve presque plus credible.
Ca me parait plus normal de voir un grand coureur grimper si c est un gros moteur monté sur un corps tres tres fin (meme si ca pose d autres questions. On sait qu en saut a ski la lutte contre le poids apporte de vrais soucis d anorexies et parfois les troubles qui vont avec. Ce serait interessant d avoir l avis de Roglic car le cyclisme suit la meme direction).
Le gros moteur sur des gabarits comme indurain, armstrong ou meme hincapie a un moment, ca me parait insuffisant pour expliquer les perfs en montagne. La le rapport poids puissance est different.
Kenzo a écrit : 19 juil. 2018, 11:18
Vasseur qu'il s'occupe déjà de son équipe parce que pour l'instant ce n'est pas encore ça...
HERRADA Jesus 45ème à 43'45" de Geraint Thomas !!
EDET Nicolas 79ème à 1h02'01" " " "
SIMON Julien 88ème à 1h06'27"
NAVARRO GARCIA Daniel 94ème à 1h09'01"
LAPORTE Christophe 146ème en 1h33'44"
C'est Nacer qui doit rigoler
Je précise que c'est l'analyse pas le personnage qui est intéressante, et c'est vrai, Bouhanni il n'aurait pas rigolé très longtemps devant Gaviria
Vasseur qu'il s'occupe déjà de son équipe parce que pour l'instant ce n'est pas encore ça...
Je précise que c'est l'analyse pas le personnage qui est intéressante, et c'est vrai, Bouhanni il n'aurait pas rigolé très longtemps devant Gaviria
Et sortir le classement général d'un sprinteur après 2 étapes de montagne, c'est d'une pertinence
J'ai voulu m'arrêter à Jesús Herrada (Une recrue de qualité il parait...mais une grosse deception pour le moment ) et au final je me suis dit autant faire les autres !!
Pour Nacer c'est sur que face à Gaviria Sagan Groenewegen il prenait une volée !!! A moins que... avec un autre train
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
En attendant, nos petits français sont partis à l’avant !!! Julian qui ne lache pas les points de la montagne devant Warren !! Ce groupe de tête est trop important et y a des boulets pour le classement général.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
FAYARD a écrit : 19 juil. 2018, 13:26
Nouveau coup dur pour Ag2r et Bardet, abandon de Tony Galopin.
Et Pierre Latour devant dans l'échappée... autant dire qu'il ne servira pas de point d'appui efficace pour Bardet quand les échappées se feront reprendre parce que devant, ça va batailler pour aller le plus loin possible
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Nacer il a surtout une grande responsabilité dans le fiasco de la Cofidis..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson