
Comment ça c'est pas crédible

Pas si sur... c'est la 3ème fois que la sky se retrouve avec un "numéro 2" plus fort que le leader.braziou a écrit : 18 juil. 2018, 17:36 Thomas en jaune puis dernière semaine Froome prendra le relai
C'est aussi la première fois que Froome prend le maillot rose sur le Giro l'avant-veille de l'arrivée, en mai dernier.geraud a écrit : 18 juil. 2018, 23:27 Pas si sur... c'est la 3ème fois que la sky se retrouve avec un "numéro 2" plus fort que le leader.
Sauf que la première fois, Wiggins a pris le maillot jaune, puis Froome a du freiner pour l'attendre
Et la deuxième, l'an dernier, Froome a pris le maillot, puis Landa a parfois du se freiner
Mais la c'est la première fois que l'équipier prend le maillot jaune avant le leader. Et avec une petite avance pas négligeable. Ca va dépendre des circonstances de course, mais si Thomas est fort, il n'y a pas de raison de sacrifier du temps juste comme ça. C'est déjà difficile de demander à un équipier de ne pas lui piquer le jaune; mais de la à lui demander de lui donner...
En tout cas on voit que la Grande Bretagne est le pays de la Formule 1. Ca va devenir aussi passionnant que les Grand Prix. Une écurie qui surclasse toutes les autres et ou le numéro 2 désigné n'a pas le droit d'attaquer le numéro 1.
bardet ne peut pas prendre le risque de tout perdre à ce stade la course. le ratio chance de réussite/risque en l'état actuel des choses est quasi nul.Tarmac a écrit : 19 juil. 2018, 09:42 Normalement, il devrait y avoir du mouvement, et ça devrait dropper le djebbel.
Au demeurant, quand on regarde comment les Sky verrouillent, contrôlent la course, comment les tentatives de NIEVE, BARGUIL, Valverde, Dumoulin, ont été neutralisées, on comprend également que certains y regardent à deux fois avant de mettre le coup de pédale de trop. Reste à espérer qu'il y ait des alliances de circonstances pour faire sauter le verrou ..
Un Rolland, un Barguil, un Bardet qui prend le risque de tout perdre. C'est pas incongru![]()
Comme dit Gadagne, quand tu vaux 4'15" en poursuite, t'as la caisse pour briller sur route.Pelvoux a écrit : 18 juil. 2018, 18:15Sur le papier ok. Mais faut gerer la perte de poids, faut reapprendre un coup de pedale plus economique.Gadagne a écrit : 18 juil. 2018, 17:59 Pfff arrête, on prend les meilleurs au niveau physio, et après on les entraîne pour tenir la distance, quand tu tournes autour de 4min 15 jeune la poursuite, tu as toutes les cartes pour être un mega routier![]()
Pas si facile.
Ok pour faire roubaix, mais la haute montagne? Pas les memes groupes musculaires utilises...
C est comme si tu disais a el guerrouj ( record du monde 1500 m ) de monter sur marathon....
Aurait pas ete ridicule le mec, mais c est autre chose, la foulee est differente, etc....
Pourquoi seuls les pistards britishs maitrisent cette metamorphose?
Et dumoulin au dessus de nibali et quintana en haute montagne?
Je reste perplexe en l absence d explications supplementaires... Mais on en a deja parle, et thomas on le decouvre pas aujourd hui.
y'aurait pas un leger sous entendu là ?