Prolongateur pour cintre plat Madone

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
workfel
Messages : 18
Inscription : 09 juin 2018 05:55

Prolongateur pour cintre plat Madone

Message non lu par workfel »

Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible d'installer un prolongateur sur un cintre plat d'un Madone 9.9 (2017) ?
Voici le modèle du cintre http://www.trek-tbs-bezons.fr/Kit-Cintr ... _1878.html

Merci d'avance
GREGitsME
Messages : 155
Inscription : 26 août 2010 10:59

Re: Prolongateur pour cintre plat Madone

Message non lu par GREGitsME »

c'est interdit des prolongateurs sur un Madone, il est trop beau pour ce genre d'accessoires hahahha
workfel
Messages : 18
Inscription : 09 juin 2018 05:55

Re: Prolongateur pour cintre plat Madone

Message non lu par workfel »

GREGitsME a écrit : 12 juil. 2018 09:11 c'est interdit des prolongateurs sur un Madone, il est trop beau pour ce genre d'accessoires hahahha
Oui il est beau c'est vrai ^^ mais c'est seulement pour les courses ;)
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Prolongateur pour cintre plat Madone

Message non lu par yoyo73 »

workfel a écrit : 12 juil. 2018 08:17 Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible d'installer un prolongateur sur un cintre plat d'un Madone 9.9 (2017) ?
Voici le modèle du cintre http://www.trek-tbs-bezons.fr/Kit-Cintr ... _1878.html

Merci d'avance
Un magasin de vélo sur Annecy qui fait Trek m’avait dit qu’un de leur client à mis des prolongateurs sur un Madone 9.9 en fabriquant une pièce avec une imprimante 3D.
Sinon tu changes ton cintre pour l’ensemble potence/cintre du Madone 9.0 (système classique). Bon c’est dommage tellement le cintre d’un 9.9 est joli
workfel
Messages : 18
Inscription : 09 juin 2018 05:55

Re: Prolongateur pour cintre plat Madone

Message non lu par workfel »

yoyo73 a écrit : 12 juil. 2018 11:59 Sinon tu changes ton cintre pour l’ensemble potence/cintre du Madone 9.0 (système classique). Bon c’est dommage tellement le cintre d’un 9.9 est joli
Oui, ça m'embête de l'enlever ce cintre. Du coup c'est seulement du homemade quoi pour avoir un prolongateur sur ce cintre..

Merci pour ta réponse
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Prolongateur pour cintre plat Madone

Message non lu par yoyo73 »

Perso je tenterais des prolongateurs classiques en mettant des vis plus longues. Avec 2 morceaux de caoutchouc ou de guidoline entre le cintre et les 2 pièces du prolongateur qui viennent ensserer le cintre pour le protéger
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Prolongateur pour cintre plat Madone

Message non lu par Gadagne »

Vous êtes vraiment debiles, des combos à 400e pour faire des bricolages merdiques, yoyo t en a d autres des idées à la con ? en mécanique quand on met du couple de serrage il doit s appliquer sur toute la surface, avec ton conseil à la con c est juste pourri :idea:
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Re: Prolongateur pour cintre plat Madone

Message non lu par Stephtri »

pas mieux, à part risquer de "péter" le cintre ne mets rien d'autre qu'un prolongateur prévu par Trek, et si ils n'ont rien prévu, ben ne met rien
Drancis Frake
Messages : 238
Inscription : 07 juin 2018 21:11

Re: Prolongateur pour cintre plat Madone

Message non lu par Drancis Frake »

Voilà qui pourrait peut-être faire l'affaire !
https://www.syncros.com/ch/en/product/s ... extensions
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Prolongateur pour cintre plat Madone

Message non lu par Gadagne »

Oui, à la limite si t es pas sur tu l achetés sur le net à un site qui fait retour gratuit si ça va pas :idea:
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Prolongateur pour cintre plat Madone

Message non lu par Doc holliday »

Gadagne a écrit : 12 juil. 2018 21:03 Vous êtes vraiment debiles, des combos à 400e pour faire des bricolages merdiques, yoyo t en a d autres des idées à la con ? en mécanique quand on met du couple de serrage il doit s appliquer sur toute la surface, avec ton conseil à la con c est juste pourri :idea:
Je ne l’aurais pas dit comme ça mais dans l’ensemble cela résume bien ma pensée
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: Prolongateur pour cintre plat Madone

Message non lu par snowfree52 »

:sm23: :sm23: :sm23:
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
workfel
Messages : 18
Inscription : 09 juin 2018 05:55

Re: Prolongateur pour cintre plat Madone

Message non lu par workfel »

Drancis Frake a écrit : 12 juil. 2018 21:32 Voilà qui pourrait peut-être faire l'affaire !
https://www.syncros.com/ch/en/product/s ... extensions
Ah yes, merci je vais voir ça !!
Fafa44
Messages : 355
Inscription : 25 sept. 2016 19:28

Re: Prolongateur pour cintre plat Madone

Message non lu par Fafa44 »

Demande a Trek ou ton revendeur si c'est possible avant de casser ta tirelire.
Placer un truc pareil à un endroit d'un cintre en carbone qui n'est pas prévu pour, c'est dangereux.
Répondre