C'est pas encore gagné mais quel fraicheur !
Il aura le maillot à pois ce soir en tout cas

ça confirme ce que je pense et écrit, même si au fond j'ose espérer quelque chose, la raison a le dessus sur la passion.FAYARD a écrit : 17 juil. 2018, 14:53 Froome qui crève, ça s’anime !!! Nan je deconne, on se fait chier, un truc de ouf !!!![]()
Bonjour! J'adore ce mec, et sa façon de courir relève le niveau de certains leaders sur le plan du panache.Boulegan a écrit : 17 juil. 2018, 16:21 L'étape de Julian Alaphilippe![]()
C'est pas encore gagné mais quel fraicheur !
Il aura le maillot à pois ce soir en tout cas![]()
oui. après tout dépend des conditions dans lesquelles tu arrives sur cette étape, il y a de tout mais le niveau est corsé; certains ont 15000 dans les jambes, bcp de d+, grosse prépa, d'autres arrivent en basket ; j'avais jamais fait plus de 5h de vélo, ou plus de 2400 de d+ de ma vie, mon premier vrai col c'était y'a 11 mois dans les Pyrénées alors je savais pas si j'allais pouvoir le faire, finalement je m'en sors pas trop mal, 7h05. Mais que de plaisir, vraiment. pas de voitures c'est génial, des routes au top, des paysages, des descentes ou tu te régales.Alex57000 a écrit : 17 juil. 2018, 10:48Et même pour ceux qui pédalaient encore, j'avais l'impression de voir une file de zombie ^^ La montée de la Colombière sous 30° et avec 160km dans les jambes à fait vraiment mal!USAT a écrit : 17 juil. 2018, 09:52une minute tout au plus. L'enchainement Romme Colombière est vraiment difficile oui. sur 20km tu as 16km à 9%. mais que c'est beauBlueboy a écrit : 16 juil. 2018, 22:34 L'enchaînement Croix-Fry, Glieres, Romme, fin de la Colombiere sur ce versant est quand même très costaud, je ne sais pas si ça attendra les 3 derniers kms (qui sont très durs) de la Colombiere pour flinguer, mais y a moyen de faire des écarts quand même. D'autant que la descente sur le Grand-Bo n'est pas technique et que les écarts en haut ne seront à priori pas bouchés.![]()
Un collègue sur l'EDT était bien placé dans les 600 ème et il a explosé à 2km du sommet dans la colombière, il a perdu 12' en 2km, dingue. 160km dans les quilles il en pouvait plus.
Sur le bord de la route c'était l"hécatombe, des gars couchés de partout, d'autres qui marchait zigzagait, vomissait, dormait.
la ils arriveront frais comme des gardons? à suivre![]()
Uran et dans une moindre mesure Valverde ont montré leur limite aujourd'hui, aucune raison pour que la Sky ne refasse pas la même demain et aprés demain, ça va être d'un chiant...Pelvoux a écrit : 17 juil. 2018, 17:45 Quand on voit le niveau de sky et les 2 etapes a venir, a mon sens plus decisives que celles d aujourd hui, on peut pas etre surpris.
Je pense que les eventuels cadors comme quintana ou roglic attendent l etape de l alpe.
Demain, On va continuer je pense a eliminer par l arriere.
Tu me trouves toujours aussi dur avec le tdf?FAYARD a écrit : 17 juil. 2018, 17:50Uran et dans une moindre mesure Valverde ont montré leur limite aujourd'hui, aucune raison pour que la Sky ne refasse pas la même demain et aprés demain, ça va être d'un chiant...Pelvoux a écrit : 17 juil. 2018, 17:45 Quand on voit le niveau de sky et les 2 etapes a venir, a mon sens plus decisives que celles d aujourd hui, on peut pas etre surpris.
Je pense que les eventuels cadors comme quintana ou roglic attendent l etape de l alpe.
Demain, On va continuer je pense a eliminer par l arriere.![]()
Bardet, difficile de juger, on verra au premier coup de vis de Froome, je suis content qu'Uran perde du temps, un suceur de roue en moins, pareil pour Valverde, même si je ne suis pas surpris, le poids des années finit toujours par faire son œuvre, chargé ou pas.USAT a écrit : 17 juil. 2018, 18:09Tu me trouves toujours aussi dur avec le tdf?FAYARD a écrit : 17 juil. 2018, 17:50Uran et dans une moindre mesure Valverde ont montré leur limite aujourd'hui, aucune raison pour que la Sky ne refasse pas la même demain et aprés demain, ça va être d'un chiant...Pelvoux a écrit : 17 juil. 2018, 17:45 Quand on voit le niveau de sky et les 2 etapes a venir, a mon sens plus decisives que celles d aujourd hui, on peut pas etre surpris.
Demain, On va continuer je pense a eliminer par l arriere.![]()
+1, ça sera pareil qu'aujourd'hui. ils sont presque au complet devant avec les leaders des autres équipes, même Valverde suis pas le 5 ème homme de la SkyNibali, roglic, quintana semblent bien pourtant mais bon, ça reste une impression puisqu'on en sait pas plus à part 2/3 qui ont lachés qq mètres. Ont il le droit dattaquer? si oui qu'attendent-ils?
Bardet je le sens un poil en dessous et pas en mesure de prendre les choses en main.
Sans parler des comparaisons entre son chrono individuel et le clm par équipe...Gadagne a écrit : 17 juil. 2018, 18:48 Usat, tes propos négatifs, de complotistes, qu voit l avenir ,qui est blasé ,qui..........fait son vieux con ridicule il n’y a pas d autre mot![]()
Et comparer l état de fraîcheur de pimpins sur l étape du tour par rapport aux pros.......tout ça pour laisser planer des sous entendus.
Si t aimes pas le tdf que tu critiques tant et puisque tu connais le scénario à l avance mets la en veilleuse.
Merci .
J'ai trouvé Froome très à l'aise, presque à l'entrainement. Bien mieux que sur les premières étapes difficiles du Giro 2018.Pelvoux a écrit : 17 juil. 2018, 17:45 Quand on voit le niveau de sky et les 2 etapes a venir, a mon sens plus decisives que celles d aujourd hui, on peut pas etre surpris.
Demain, On va continuer je pense a eliminer par l arriere.