Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
black chamane a écrit : 14 juil. 2018, 15:49
oui, mais avec une inclinaison selle "plus conventionnelle", t'aurais peut-être gagné quelques places
ou comment relancer le débat
Y a pas un petit soucis de réglage avec ta selle ?
Non ça va merci! L’inclinaison a été vérifiée via positionnement et ne m’a pas empêché de faire le 16ème chrono bike ni d’enchainer avec le 5ème chrono run
Obligé de donner des chiffres sinon ça va encore jaser bêtement ici...
C'était une vraie question, je te rassure. Mais je me dis que tu dois sans arrêt glisser en avant, du coup non ?
Bien joué pour les temps en tout cas
Mr Motherfucker a écrit : 16 juil. 2018, 15:52
C'était une vraie question, je te rassure. Mais je me dis que tu dois sans arrêt glisser en avant, du coup non ?
Bien joué pour les temps en tout cas
Pas de souci
Lorsque le revêtement est imparfait et que le bike saute ça m’arrive parfois oui, mais sinon le positionnement a été fait en sorte de ne générer aucune contrainte ni sur les épaules ni sur les bras. Initialement sur TT j’avais une douleur quasi systématique à l’omoplate droite à cause d’une colonne vertébrale très légèrement courbée.
Ces douleurs sont à présent finies
Merci pour les félicitations
Bonjour
Savez vous s'il y a une différence sur le type de freins montés sur le Trinity basic (Advanced) qui est un TRP (et très chiant à régler pour l’arrière en tout cas) et ceux montés sur les Pro 2 / Pro 1?
Quand je regarde la fiche technique Giant ce n'est pas clair.
Merci à vous
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
J'ai un pro 1 de... 2016, une fois que tu as pris le coup de main c'est assez simple. Pour l'arriere, je monte l'espece d'aileron de requin uniquement en competition, ce qui fait que le reste de l'année je peux ajuster facilement.