ça donne des frissons... bravoherminator a écrit : 03 juil. 2018, 11:19 l'arrivée d'abord calme dans Roth puis le stade de stade... remplis à craquer ! et ils ont lancé le feu d'artifice à ce moment là magique ! Yves en pleur, Félix l'organisateur aussi, c'est son moment de gloire, celui qu'il ne devait plus vivre... moi suis dans un coin, je regarde ça de loin,
j'ai réussi mon pari fou, l'handicap a l'espace d'un instant disparu
Impressionnant..... Au delà de l'effort physique qu'Hermi a dû fournir, c'est ce dévouement à l'autre qui est remarquable et touchant !!!!!! Il n'y a pas de mots pour décrire ce qu à fait HermiNichrome a écrit : 03 juil. 2018, 11:39ça donne des frissons... bravoherminator a écrit : 03 juil. 2018, 11:19 l'arrivée d'abord calme dans Roth puis le stade de stade... remplis à craquer ! et ils ont lancé le feu d'artifice à ce moment là magique ! Yves en pleur, Félix l'organisateur aussi, c'est son moment de gloire, celui qu'il ne devait plus vivre... moi suis dans un coin, je regarde ça de loin,
j'ai réussi mon pari fou, l'handicap a l'espace d'un instant disparu
Ça force vraiment le respect et l'admiration.....
Bonjour, ou et quand en Lorraine au mois d'août??herminator a écrit : 15 juil. 2018, 21:20 c'était un gros objectif lol c'est surtout pour lui et sa santé de tous les jours, je lui ai trouvé une nutritonistes mais médecin aussi qui va l'aider la dedans...
c'est pas tout ça mais on a un triathlon en lorraine au moi d'aout![]()