Bon, par contrat je ne peux pas parler des athlètes individuellement, Velofitting a un partenariat avec la FFTRI pour tous les athlètes et paralympiques jusqu'en 2020 mais je ne peux pas dire "Velofitting positionne Cassandre, ou Vincent, ou Léonie ....".
Sinon pour répondre à la question de l'aéro, honnêtement ce n'est pas ce à quoi je m'attache pour l'instant avec ces athlètes sur leurs vélos route pour des manches de WTS.
Actuellement on en est au début, c'est à dire que je travaille sur la taille des manivelles, la bonne selle (à cause de la règlementation ITU), la bonne position de selle, du cintre .....
Rien que ça va prendre 2 saisons. L'aéro on verra après ou pendant mais ce n'est pas ma priorité.
Pour la position et les relances bien sur que cela influe ! Comment tu peux relancer dynamiquement si tu as une position de vélo couché ?
Après bien sur ce n'est qu'une partie du travail, ça ne fait pas tout sinon je serais riche

Il y a un gros travail de fait dans les pôles (Stéphanie Deanaz et son staff sur Montpellier par exemple) pour optimiser tout ça.
Et comme tu dis Cassandre est très jeune quand même !