Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

warp1977 a écrit : 11 juil. 2018 13:15
Venner192 a écrit : 11 juil. 2018 13:10
warp1977 a écrit : 11 juil. 2018 13:07

Que les corbeaux retournent leurs vestes.
Et toi le vautour, tu annonçais la finale ?
Trouve moi un seul poste ou je chie sur les choix tactiques de DD ou les joueurs sélectionnés champion.
Une fois que t'auras fait le tour de mes posts, essaye de différencier "chier sur l'équipe de France ( comme toi)/ne pas jouer à Madame soleil" ( comme moi ).
En parlant de Madame soleil, j'attend tjs ta liste des français qui joueraient avec Lopetegui :lol:
De quels choix tactiques tu parles ?
Car il a fait 2 ans en 4-2-3-1
En match de prépa, il fait du 4-3-3
En poule, il fait un 4-3-3, un 4-4-2 losange, et un 4-2-3-1
Il est enfin stabilisé en 4-3-3

La différence entre toi et moi, est que j'ai un œil critique.
Les matchs de prépa et les poules pourries, c'est une constatation.
3 matchs solides sans génie sauf Mbappé, des joueurs Lloris, Varane, Pogba qui retrouvent leur meilleur niveau, je le dis.
Pourquoi devrait-on avoir un avis uniforme, alors que les prestations ne le sont pas ?
Et pourquoi ne pas continuer à considérer avec Benzéma et Rabiot, l'équipe serait meilleur.
Vas expliquer à la planète qui voit jouer Giroud, qu'on peut se passer de l'avant-centre de la meilleure équipe du monde qui a gagné 3 LdC consécutives !
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Venner192 a écrit : 11 juil. 2018 13:25 Vas expliquer à la planète qui voit jouer Giroud, qu'on peut se passer de l'avant-centre de la meilleure équipe du monde qui a gagné 3 LdC consécutives !
L'EdF se passe de KB et sera sans doute championne du Monde sans lui. Faut passer à autre chose Venner.
Giroud, il apporte quoiqu'on dise, il a beaucoup couru, défendu, créé le danger, libérer des espaces, il a vendangé (j'ai cru entendre hier soir sur un plateau TV qu'il n'a cadré aucun tir lors de cette CdM :shock: ) et s'il marque en finale, tout sera oublié. Ou alors il aura le même statut que Quivarch... :lol:
Perso, la grande question que je me pose, c'est sur le jeu que propose l'EdF. C'est super efficace, organisé, un défense à double rideau voire trois comme on a pu voir hier soir dans le dernier 1/4 d'heure, mais c'est chiant à mourir et extrêmement peu créatif. Et surtout, c'est un gâchis énorme vu le talent des joueurs qui composent cette équipe.
Cette EdF est jeune et j'ai peur qu'on se paye ce genre ce style de matches pendant 10 ans...
Alors oui, l'EdF sera peut-être championne du Monde dimanche - et j'en serai le premier satisfait - mais en ayant montré peu de belles choses.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 11 juil. 2018 13:41
Venner192 a écrit : 11 juil. 2018 13:25 Vas expliquer à la planète qui voit jouer Giroud, qu'on peut se passer de l'avant-centre de la meilleure équipe du monde qui a gagné 3 LdC consécutives !
L'EdF se passe de KB et sera sans doute championne du Monde sans lui. Faut passer à autre chose Venner.
Giroud, il apporte quoiqu'on dise, il a beaucoup couru, défendu, créé le danger, libérer des espaces, il a vendangé (j'ai cru entendre hier soir sur un plateau TV qu'il n'a cadré aucun tir lors de cette CdM :shock: ) et s'il marque en finale, tout sera oublié. Ou alors il aura le même statut que Quivarch... :lol:
Perso, la grande question que je me pose, c'est sur le jeu que propose l'EdF. C'est super efficace, organisé, un défense à double rideau voire trois comme on a pu voir hier soir dans le dernier 1/4 d'heure, mais c'est chiant à mourir et extrêmement peu créatif. Et surtout, c'est un gâchis énorme vu le talent des joueurs qui composent cette équipe.
Cette EdF est jeune et j'ai peur qu'on se paye ce genre ce style de matches pendant 10 ans...
Alors oui, l'EdF sera peut-être championne du Monde dimanche - et j'en serai le premier satisfait - mais en ayant montré peu de belles choses.
Elle a fait un match magnifique face à l’Argentine et assez joli face à l’Uruguay. DD fait du Deschamps, il est pragmatique, il n’avait pas de folie dans son jeu, il n’en a pas en tant que patron de l’Edf. On en verra peut être avec Zidane, mais pour l’instant il a plus que rempli son contrat.
Pour Giroud, c’est clair qu’il vendange, mais bon c’est le choix de DD.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Venner192 a écrit : 11 juil. 2018 13:25 Vas expliquer à la planète qui voit jouer Giroud, qu'on peut se passer de l'avant-centre de la meilleure équipe du monde qui a gagné 3 LdC consécutives !
Avoir un oeil critique, c'est appreciable et tout a ton honneur. Mais lache le morceau avec KB, ca devient usant et surtout sans argumentation possible sachant qu'on va enchainer finale de coupe d'Europe et du Monde.

La planete qui comprend que le foot est un sport collectif avant tout et qui voit ce que realise cette equipe de France n'a pas besoin d'explication.
D'ailleurs, as tu lu le moindre article / declaration du monde du foot etranger s'indignant de son absence ?
De la meme facon dont tu penses que Giroud n'a pas sa place, peut etre que tout simplement beaucoup pensent que Benzema n'est pas formcement un element principal de la reussite du Real :wink:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit : 11 juil. 2018 14:28 Elle a fait un match magnifique face à l’Argentine et assez joli face à l’Uruguay. DD fait du Deschamps, il est pragmatique, il n’avait pas de folie dans son jeu, il n’en a pas en tant que patron de l’Edf. On en verra peut être avec Zidane, mais pour l’instant il a plus que rempli son contrat.
C'est justement ça qui me gêne dans la philosophie de DD, le pragmatisme, seule la victoire est belle, etc...
Suis désolé mais avec les talents qu'il a dans son effectif, DD ne me fait pas rêver.
Les matches de poule, ok, c'était une purge mais fallait passer. L'Argentine, c'est un match réussi. L'Uruguay, c'est un bon match, sans plus, sans folie.
Contre la Belgique, on marque sur coup de pied arrêté. Si la Belgique marque sur la tête de Fellaini et gagne, y a rien à dire, on n'a pas été dominateurs.
L'EdF sait éteindre ses adversaires. C'est une qualité. Mais ça ne me fait pas rêver comme l'Espagne de 2010, l'EdF de 1986 ou l'Argentine de 1990, etc. :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 11 juil. 2018 14:50
FAYARD a écrit : 11 juil. 2018 14:28 Elle a fait un match magnifique face à l’Argentine et assez joli face à l’Uruguay. DD fait du Deschamps, il est pragmatique, il n’avait pas de folie dans son jeu, il n’en a pas en tant que patron de l’Edf. On en verra peut être avec Zidane, mais pour l’instant il a plus que rempli son contrat.
C'est justement ça qui me gêne dans la philosophie de DD, le pragmatisme, seule la victoire est belle, etc...
Suis désolé mais avec les talents qu'il a dans son effectif, DD ne me fait pas rêver.
Les matches de poule, ok, c'était une purge mais fallait passer. L'Argentine, c'est un match réussi. L'Uruguay, c'est un bon match, sans plus, sans folie.
Contre la Belgique, on marque sur coup de pied arrêté. Si la Belgique marque sur la tête de Fellaini et gagne, y a rien à dire, on n'a pas été dominateurs.
L'EdF sait éteindre ses adversaires. C'est une qualité. Mais ça ne me fait pas rêver comme l'Espagne de 2010, l'EdF de 1986 ou l'Argentine de 1990, etc. :arrow:
L’EDF de 2006 m’a fait rêver, sauf qu’à la fin on a pas une étoile de plus sur le maillot, alors si cette EDF 2018 ramène la CDM, tant pis si elle était un peu chiante à regarder. On attendra Zidane pour voir du beau jeu et de la folie. Nous avons des pbs de riches, c’est pas mal, non ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Boulegan a écrit : 11 juil. 2018 14:50 Mais ça ne me fait pas rêver comme l'Espagne de 2010
Comme quoi on a tous des interpretations / sensibilites differentes...
Cette equipe espagnole de 2010 qui perd son 1er match puis qui gagne tous ces matchs 1-0 depuis les 8iemes ne m'a pas vendu beaucoup de reve...

On met 4 buts à l'Argentine, 2 à l'Uruguay avec 61% de possession, hier defense de fer sans conceder non plus beaucoup d'occasions franches...dur de dire que cette equip de France est chiante à suivre quand meme !!
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

bnt734 a écrit : 11 juil. 2018 14:38
Venner192 a écrit : 11 juil. 2018 13:25 Vas expliquer à la planète qui voit jouer Giroud, qu'on peut se passer de l'avant-centre de la meilleure équipe du monde qui a gagné 3 LdC consécutives !
Avoir un oeil critique, c'est appreciable et tout a ton honneur. Mais lache le morceau avec KB, ca devient usant et surtout sans argumentation possible sachant qu'on va enchainer finale de coupe d'Europe et du Monde.

La planete qui comprend que le foot est un sport collectif avant tout et qui voit ce que realise cette equipe de France n'a pas besoin d'explication.
D'ailleurs, as tu lu le moindre article / declaration du monde du foot etranger s'indignant de son absence ?
De la meme facon dont tu penses que Giroud n'a pas sa place, peut etre que tout simplement beaucoup pensent que Benzema n'est pas formcement un element principal de la reussite du Real :wink:
Je rigole un peu, le Réal c'est 10 titulaires, seul Bale a été remis en question avec Isco et Asensio.
10 titulaires tous des monstres, et déterminants à leur poste.
Enfin, prends la Croatie sans Modric, le Brésil perdu sans Casimiro et avec Marcelo diminué, l'Allemagne sans Kroos, la France sans Varane, Navas pour le Costa Rica, l'Espagne sans Ramos, Carvajal et Isco, etc...
Bref Benzéma sans réussite, c'est toujours néanmoins un joueur fabuleux pour la fluidité du jeu et combiner.
Mauvais au Réal, tout est relatif quand tu restes titulaire...

Enfin moi je m'en fous qu'on gagne les compétitions des équipes nationales seulement en blindant défensivement avec service minimum pour construire et attaquer.
Le top du football, dimension émotive en moins, c'est avec les clubs.
Je vois Benzéma et Rabiot d'un côté, et Giroud et Matuidi de l'autre, enfin non, pas Giroud il n'a même pas sa place, et il n'y a pas photo.
Donc pour le PSG vs Barça, Réal, MU, Bayern, City, Liverpool, Juve, vivement Rabiot et Benzéma pour servir d'appui à Neymar et Mbappé.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Olive60 »

Venner192 a écrit : 11 juil. 2018 13:25
warp1977 a écrit : 11 juil. 2018 13:15
Venner192 a écrit : 11 juil. 2018 13:10

Et toi le vautour, tu annonçais la finale ?
Trouve moi un seul poste ou je chie sur les choix tactiques de DD ou les joueurs sélectionnés champion.
Une fois que t'auras fait le tour de mes posts, essaye de différencier "chier sur l'équipe de France ( comme toi)/ne pas jouer à Madame soleil" ( comme moi ).
En parlant de Madame soleil, j'attend tjs ta liste des français qui joueraient avec Lopetegui :lol:
De quels choix tactiques tu parles ?
Car il a fait 2 ans en 4-2-3-1
En match de prépa, il fait du 4-3-3
En poule, il fait un 4-3-3, un 4-4-2 losange, et un 4-2-3-1
Il est enfin stabilisé en 4-3-3

La différence entre toi et moi, est que j'ai un œil critique.
Les matchs de prépa et les poules pourries, c'est une constatation.
3 matchs solides sans génie sauf Mbappé, des joueurs Lloris, Varane, Pogba qui retrouvent leur meilleur niveau, je le dis.
Pourquoi devrait-on avoir un avis uniforme, alors que les prestations ne le sont pas ?
Et pourquoi ne pas continuer à considérer avec Benzéma et Rabiot, l'équipe serait meilleur.
Vas expliquer à la planète qui voit jouer Giroud, qu'on peut se passer de l'avant-centre de la meilleure équipe du monde qui a gagné 3 LdC consécutives !
Allez c'est reparti

Les mecs vont en finale et on ns bassine encore avec Benze mes couilles ( avec lui on serais ou ??? ) - ça tourne sans lui point barre. Passez à autre chose les mecs

T'es le genre à avoir sont poster au dessus de ton lit ou quoi !!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Benzema ne joue pas 9 au Real donc pourquoi le voir à la place de Giroud ?
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Boulegan a écrit : 11 juil. 2018 14:50
FAYARD a écrit : 11 juil. 2018 14:28 Elle a fait un match magnifique face à l’Argentine et assez joli face à l’Uruguay. DD fait du Deschamps, il est pragmatique, il n’avait pas de folie dans son jeu, il n’en a pas en tant que patron de l’Edf. On en verra peut être avec Zidane, mais pour l’instant il a plus que rempli son contrat.
C'est justement ça qui me gêne dans la philosophie de DD, le pragmatisme, seule la victoire est belle, etc...
Suis désolé mais avec les talents qu'il a dans son effectif, DD ne me fait pas rêver.
Les matches de poule, ok, c'était une purge mais fallait passer. L'Argentine, c'est un match réussi. L'Uruguay, c'est un bon match, sans plus, sans folie.
Contre la Belgique, on marque sur coup de pied arrêté. Si la Belgique marque sur la tête de Fellaini et gagne, y a rien à dire, on n'a pas été dominateurs.
L'EdF sait éteindre ses adversaires. C'est une qualité. Mais ça ne me fait pas rêver comme l'Espagne de 2010, l'EdF de 1986 ou l'Argentine de 1990, etc. :arrow:
Autant pdt les matchs de qualifs, je ne comprenais pas trop DD, autant dans cette cdm, je trouve que c'est propre et solide. Ce n'est pas un jeu á la bresilienne, mais je ne trouve pas ça ennuyeux du tout. Moi j'adore la force qui se dégage de cette edf....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par yoyo73 »

bnt734 a écrit : 11 juil. 2018 16:33
Boulegan a écrit : 11 juil. 2018 14:50 Mais ça ne me fait pas rêver comme l'Espagne de 2010
Comme quoi on a tous des interpretations / sensibilites differentes...
Cette equipe espagnole de 2010 qui perd son 1er match puis qui gagne tous ces matchs 1-0 depuis les 8iemes ne m'a pas vendu beaucoup de reve...

On met 4 buts à l'Argentine, 2 à l'Uruguay avec 61% de possession, hier defense de fer sans conceder non plus beaucoup d'occasions franches...dur de dire que cette equip de France est chiante à suivre quand meme !!
D’accord avec toi. Et pour moi elle est même moins chiante que celle de 1998. On l’oublie souvent mais en 1998 le parcours des champions du monde c’est:
- En 1/8 c’est 0-0 contre le modeste Paraguay à la fin du temps réglementaire. But en or de Blanc à la 114´...
- En 1/4 c’est 0-0 à la fin des prolongations contre l’Italie. Victoire à la roulette russe des penalty...
- En 1/2 on est mené à la mi temps. Ensuite 2 exploits de Thurman...
- Beau match pour la finale où Zidane est enfin décisif
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Olive60 a écrit : 11 juil. 2018 19:51
Venner192 a écrit : 11 juil. 2018 13:25
warp1977 a écrit : 11 juil. 2018 13:15
Trouve moi un seul poste ou je chie sur les choix tactiques de DD ou les joueurs sélectionnés champion.
Une fois que t'auras fait le tour de mes posts, essaye de différencier "chier sur l'équipe de France ( comme toi)/ne pas jouer à Madame soleil" ( comme moi ).
En parlant de Madame soleil, j'attend tjs ta liste des français qui joueraient avec Lopetegui :lol:
De quels choix tactiques tu parles ?
Car il a fait 2 ans en 4-2-3-1
En match de prépa, il fait du 4-3-3
En poule, il fait un 4-3-3, un 4-4-2 losange, et un 4-2-3-1
Il est enfin stabilisé en 4-3-3

La différence entre toi et moi, est que j'ai un œil critique.
Les matchs de prépa et les poules pourries, c'est une constatation.
3 matchs solides sans génie sauf Mbappé, des joueurs Lloris, Varane, Pogba qui retrouvent leur meilleur niveau, je le dis.
Pourquoi devrait-on avoir un avis uniforme, alors que les prestations ne le sont pas ?
Et pourquoi ne pas continuer à considérer avec Benzéma et Rabiot, l'équipe serait meilleur.
Vas expliquer à la planète qui voit jouer Giroud, qu'on peut se passer de l'avant-centre de la meilleure équipe du monde qui a gagné 3 LdC consécutives !
Allez c'est reparti

Les mecs vont en finale et on ns bassine encore avec Benze mes couilles ( avec lui on serais ou ??? ) - ça tourne sans lui point barre. Passez à autre chose les mecs

T'es le genre à avoir sont poster au dessus de ton lit ou quoi !!!
Parle-moi des performances de Giroud alors... moi il me fait mal au cœur, comme entendu sur RMC, on défend à 11 et on attaque à 10... lol
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par el cucaracho »

Au moins le "Girouphare" défend……... :wink: .



:sm21:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

Puisque tu veux parler performance, je t'invite à regarder les chiffres ( nombres sélection/buts dont penalty ) de Giroud et Benzema.
À moins que tu préfères parler des 1222 Minutes ?! :mrgreen:
Et d'ailleurs, c'était du football champagne à l'époque de ton amoureux! Tu sais, un de tes arguments pour chier sur l'EDF actuel ( qui enchaîne final de l'euro et mondiale au passage ) et nous expliquer que Pooooris est le plus grand club de l'histoire de l'univers ( mais jusqu'au 1/8e en C1 hein ).
Répondre