Poids déda Clip carbone

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Le Gros

Poids déda Clip carbone

Message non lu par Le Gros »

salut,

Quelqu'un a-t-il vérifié le poids exact du Déda clip carbone, extentions et reposes bras séparés?

il est annoncé à 300 g (comlet...) et j'ai du mal à y croire sachant que j'ai vérifié l'alu à 410 g complet (310 + 100g). je ne vois pas gagner 100 gramme surle modèle carbone.

merci d'avance....

PS : je sais, je devrais regarder sur ma personne d'abord, mais étant blessé je me concentre sur mon spad...
Le Gros

UP !!!!
BENJY

Message non lu par BENJY »

photo prise il y a 10min !!! j'ai du mal aussi à te croire sur le fait que l'alu soit a 410 !! surtout que le mien est coupé en plus !!

Image
pascalator

Message non lu par pascalator »

va jeter un oeil là, c'est un fou furieux qui pèse tout ce qu'il trouve ...
pas regardé s'il y avait le clip black

sinon moi j'ai trouvé la solution, j'utilise pas les repose bras, je gagne un bon tiers du poids sur la bete !!
Le Gros

Merci Benjy.

Le miens devait être déjà un peu coupé qd je l'ai pesé, mais les resultats ne m'étonnent pas du fait qu'il semble qu'il y a plus de matière sur le carbone, (plus de surface en tout cas) et pas de connecteur sur l'alu.

Ce n'est pas de ce coté que je vais pouvoir gagner qq chose...
Le Gros

[quote="pascalator"]va jeter un oeil là, c'est un fou furieux qui pèse tout ce qu'il trouve ...
pas regardé s'il y avait le clip black

sinon moi j'ai trouvé la solution, j'utilise pas les repose bras, je gagne un bon tiers du poids sur la bete !![/quote

Il manque le lien ?

PS, position très aéro sur LD intenable sans repose bras, pour moi en tout cas...
pascalator

Message non lu par pascalator »

julmtb.free.fr/

sorry

j'uttilise pas les repose bras fournis, mais à la place des minis repose bras qui se scratchent de Cinelli
Répondre