Auriez-vous plusieurs modèles à me proposer ou sinon des boutiques (physiques ou en ligne) où trouver mon bonheur?
J'ai un budget de l'ordre de 1000 à 1500 € je dirais, et j'aimerais profiter des soldes pour trouver LA bonne affaire

Palto a écrit : 04 juil. 2018, 23:21 Tout d'abord, concernant le vélo, j'ai un peu peur de la circulation et ne souhaite donc pas prendre de risques à ce niveau. J'ai lu qu'il y avait 371 km de voies cyclables sur Paris, donc est-ce que c'est faisable de s'entrainer uniquement sur piste cyclable ou sécurisée? Si oui, y a t il des trajets intéressants à faire selon les distances? (30-50 voire 100 km).
+1 Jérome.Jerome.A a écrit : 05 juil. 2018, 11:14 sur piste cyclable oin ne roule pas de facon sportive, la vitesse y est souvent limite et dans les zones urbaines il y a les gens qui se promene dessu en velo roler pousette chiens.... et ils ont bien raison.
Pour s entrainer et rouler un peu plus vite on fait ca dans el traffic et malheuresement en region parisienne c#est un peu complique.
si tu es proche de longchamps ou rungis tu peux aller t entrainer la bas. ou joindre un club de tri local et faire les sortie velo avec eux. ca reste dangeureux mais au moins en groupe on est rassurre, en cas de pepin on est pas tout seul dans un fosse.
Sinon la solution home trainer et ne rouler qu une fois par semaine en exterieur peut etre une tres bonne solution