Attention à ne pas tout mélanger Là ce sont les circonstances de sa chute dont il parle (concurrent qui se rabat devant), que notre homme soit en faute ou pas ça ne change pas grand chose à l'affaire...jbtri a écrit : ↑03 juil. 2018, 13:51Je n’ai pas bien saisi la traduction, et ça ne répond pas sur le FOND à la non-assistance... mais c’est vrai qu’il y a plus de (mal)chances de chuter en peloton que lorsque l’on ne drafte pas...Mein Plan für diese Saison war, in Zürich nochmals ein gutes Rennen zu machen. Den Ironman Nizza wollte ich als Abschluss einer umfangreichen Trainingswoche bestreiten. Was ist passiert? Bei dem Streckenabschnitt mit Gegenverkehr kam mir eine Gruppe entgegen. Ein übermotivierter in der Gruppe wollte überholen. Er stürzte und kam mir frontal vor das Rad. Ich hatte null Chance auszuweichen. Das sind die beschissenen Momente die man nicht beeinflussen kann. Davor hatte ich in all den 88 Ironmans immer Angst obwohl ich selber sonst versuche vorsichtig zu agieren.
Bei dem Sturz habe ich mir fünf Rippen und das Schlüsselbein gebrochen und da ist Luft in der Lunge oder Brustkorb (verstehe die Franzosen hier nicht 🤪). Hoffe das ich bald aus dem Spital kann und dann wieder Pläne schmieden.
Danke allen für die netten Nachrichten
Face à un concurrent accidenté et esseulé ceux de derrière auraient du s'inquiéter un minimum -selon lui- en passant devant ne serait-ce que pour proposer d'alerter les secours.
Pour le cas de Janotri (je ne comprends pas tout du message, il manque des mots ici ou là). Le cas est intéressant dans la mesure où un conducteur est impliqué... en théorie, il a de grande chance pour que celui ci aie un téléphone et puisse prévenir les secours directement. Après c'est peut-être aussi un énervé qui vient de forcer le passage à un point de contrôle... Il n'est donc pas inutile de ralentir pour s'inquiéter de la situation et alerter du monde plus loin au besoin.
C'est clair aussi que si c'est un copain ou une copine que l'on voit à terre la réaction est encore différente. J'ai eu le cas l'année dernière je crois, où une féminine que je pensais rattraper avait "disparu" de la circulation. Elle s'était arrêtée pour rester avec une copine accidentée prise en charge par les pompiers.
T.