Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

En Selecao, il n'y a quasiment jamais de probleme d'ego, quelque soit les generations, la fierté du maillot national prend largement le dessus et les mecs savent tres bien que rien ne sera toléré.

Coté force collective, l'Uruguay et la France sont au top aussi (Giroud / Cavani dans ce registre...) je pense avec le Bresil.
Belgique / Angleterre / Colombie un poil en dessous a mon avis.
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par el cucaracho »

Et ce sont les vikings qui bouffent le gruyère et le chocolat !

Suède - Suisse : 1 - 0



:sm21:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par coleopt »

Mais José da Cuña, le président de l'ICFC, l'instance de contrôle financier des clubs de l'UEFA, a décidé de revenir sur cette décision.
« Au vu de la récente décision prise par l'enquêteur principal de l'Instance de contrôle financier des clubs (ICFC) de clore l'enquête relative au Paris Saint-Germain – qui avait été ouverte le 1er septembre 2017 –, le président de l'ICFC a décidé de soumettre cette décision à la chambre de jugement de l'ICFC pour réexamen. Cette annonce ne préjuge en aucune manière du résultat du réexamen qui sera réalisé par la chambre de jugement de l'ICFC
C’est du n’importe quoi, les mecs prennent des décisions et donnent des directives au club, et quand le club fait ce qu’on lui dit de faire, les gars reviennent en arrière. Au championnat du portnawak, ils sont leader et de loin !
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

el cucaracho a écrit : 03 juil. 2018 16:57 Et ce sont les vikings qui bouffent le gruyère et le chocolat !

Suède - Suisse : 1 - 0



:sm21:
lol La Suède en 1/4 avec uniquement des joueurs niveau L1... :sm3:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par coleopt »

Le président de l’ICFC a peut-être une maison en Espagne . Par contre il est sur qu’elle ne trouve pas en Belgique car le président portugais de 77 ans de l’ICFC , revient sur toutes les décisions de son enquêteur principal belge de 57 ans .Conflit de personne, de poste à pourvoir ?
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

Autant on s'est régalés avec Belgique Japon, autant là l'Angleterre et la Colombie quelle purge ! Penalty totalement mérité mais alors ensuite les fautes et l'absence totale de volonté de jouer des deux équipes c'était franchement pas beau, surtout dans un match à élimination directe.

N'empêche on loue l'esprit d'équipe Belge et c'est vrai, mais ce qui leur a permis de revenir aussi c'est un coaching parfait ! Ça a transformé De Bruyne qui faisait que de la merde en lui permettant de faire ce qu'il sait faire et projeter son équipe vers l'avant. Fellaini est l'homme qui a renversé le match pour moi, avec Chadli à la conclusion. Et Hazard super costaud physiquement et mentalement. Si ça joue comme ça contre le Brésil on pourrait voir un super match. Lukaku c'est Giroud en plus percutant. Seule ombre au tableau c'est la défense, Vertonghen méconnaissable à part sur le but un peu mouleux qu'il met. Kompany un peu mieux mais manque de support, Courtois va avoir du boulot c'est sûr.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

shika a écrit : 03 juil. 2018 22:58 (...) Si ça joue comme ça contre le Brésil on pourrait voir un super match. Lukaku c'est Giroud en plus percutant. Seule ombre au tableau c'est la défense, Vertonghen méconnaissable à part sur le but un peu mouleux qu'il met. Kompany un peu mieux mais manque de support, Courtois va avoir du boulot c'est sûr.
Y aura match avec le Brésil, c'est sûr. La Belgique ne lâchera rien, en 1/8, elle a prouvé qu'elle avait des ressources.
Après, si t'es mené 2-0 par la Seleçao, c'est pas pareil que si t'es mené 2-0 par le Japon, le handicap est un peu plus lourd.
Sur ce qu'on a vu depuis presque 3 semaines, le Brésil est supérieur, individuellement et collectivement.
Eden Hazard fait plaisir à voir sur cette CdM, tu as raison, je me souviens qu'à l'Euro 2016, il a été transparent...
J'espère que l'affiche donnera toutes ses promesses. :wink: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Fafa44
Messages : 355
Inscription : 25 sept. 2016 19:28

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fafa44 »

Le problème de la Belgique est que depuis les éliminatoires, jusqu’à ces 1/4 en passant par les matches amicaux, on peut pas dire qu'ils se soient frotté contre des grosses équipes. Leur classement FIFA est un peu en trompe l’œil. Reste qu'ils ont une équipe très complète et athlétique, le 1/4 contre le Brésil devrait être un beau match.
L'Uruguay est au niveau de l'Argentine, de la Colombie et du Pérou, une équipe dangereuse mais prenable, surtout si Cavani ne joue pas.
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Fafa44 a écrit : 04 juil. 2018 10:45 Le problème de la Belgique est que depuis les éliminatoires, jusqu’à ces 1/4 en passant par les matches amicaux, on peut pas dire qu'ils se soient frotté contre des grosses équipes. Leur classement FIFA est un peu en trompe l’œil. Reste qu'ils ont une équipe très complète et athlétique, le 1/4 contre le Brésil devrait être un beau match.
L'Uruguay est au niveau de l'Argentine, de la Colombie et du Pérou, une équipe dangereuse mais prenable, surtout si Cavani ne joue pas.
Le classement FIFA est totalement incohérent et en gros décalage avec la réalité du niveau des équipes. La Suisse était 6ème au début de la coupe du monde... Les journalistes étaient trés fiers d'en parler après la victoire contre la Serbie. Je suis d'accord que là on joue à faire peur avec l'Uruguay, alors qu'on a largement de quoi les battre. Après si on les prend de haut, on risque de se planter c'est sûr. Il faudra bien défendre et être attentif aux peu d'occasions qu'ils auront à se mettre sous la dent, car s'ils marquent en premier, ils vont bétonner derrière et le match va être trés long...

J'ai hâte de voir Belgique Brésil, sans doute le quart sur le paier qui peut être le plus spectaculaire. On a droit à une belle coupe du monde, avec bcp de favoris qui sont passé à la trappe. LE Brésil fait figure d'épouvantail, mais bcp de scénarios sont encore envisageables
Fafa44
Messages : 355
Inscription : 25 sept. 2016 19:28

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fafa44 »

dams69 a écrit : 04 juil. 2018 10:57 peu d'occasions qu'ils auront à se mettre sous la dent
Vu le piège à loups de Suarez, il va pas les louper c'est sûr :sm15:
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

dams69 a écrit : 04 juil. 2018 10:57
Fafa44 a écrit : 04 juil. 2018 10:45 Le problème de la Belgique est que depuis les éliminatoires, jusqu’à ces 1/4 en passant par les matches amicaux, on peut pas dire qu'ils se soient frotté contre des grosses équipes. Leur classement FIFA est un peu en trompe l’œil. Reste qu'ils ont une équipe très complète et athlétique, le 1/4 contre le Brésil devrait être un beau match.
L'Uruguay est au niveau de l'Argentine, de la Colombie et du Pérou, une équipe dangereuse mais prenable, surtout si Cavani ne joue pas.
Le classement FIFA est totalement incohérent et en gros décalage avec la réalité du niveau des équipes. La Suisse était 6ème au début de la coupe du monde... Les journalistes étaient trés fiers d'en parler après la victoire contre la Serbie. Je suis d'accord que là on joue à faire peur avec l'Uruguay, alors qu'on a largement de quoi les battre. Après si on les prend de haut, on risque de se planter c'est sûr. Il faudra bien défendre et être attentif aux peu d'occasions qu'ils auront à se mettre sous la dent, car s'ils marquent en premier, ils vont bétonner derrière et le match va être trés long...

J'ai hâte de voir Belgique Brésil, sans doute le quart sur le paier qui peut être le plus spectaculaire. On a droit à une belle coupe du monde, avec bcp de favoris qui sont passé à la trappe. LE Brésil fait figure d'épouvantail, mais bcp de scénarios sont encore envisageables
L'Uruguay a éliminé le champion d'Europe très proprement dans un match de très haut niveau. C'est bien organisé et techniquement supérieur à la moyenne. Il n'y aura pas les mêmes espaces que dans la défenses argentine. Cela va être assez compliqué, imo.

Belgique Brésil est plein de promesses, mais on ne sait pas vraiment ce qu'elle vaut cette équipe Belge. J'ai peur qu'au final, ils ne pèsent pas bien lourds.
À mon sens, seul le vainqueur de France Uruguay est en mesure de mettre en difficulté le Brésil.

L'autre partie de tableau c'est vraiment la misère. Je ne sais pas ce qu'on peut attendre de Russie-Croatie ou de Suède-Angleterre ? Pourtant une de de ces 4 équipe sera en finale, j'espère sincèrement qu'aucune n'arrivera à faire un hold-up le 15 juin :?
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

triplette a écrit : 04 juil. 2018 12:38
dams69 a écrit : 04 juil. 2018 10:57
Fafa44 a écrit : 04 juil. 2018 10:45 Le problème de la Belgique est que depuis les éliminatoires, jusqu’à ces 1/4 en passant par les matches amicaux, on peut pas dire qu'ils se soient frotté contre des grosses équipes. Leur classement FIFA est un peu en trompe l’œil. Reste qu'ils ont une équipe très complète et athlétique, le 1/4 contre le Brésil devrait être un beau match.
L'Uruguay est au niveau de l'Argentine, de la Colombie et du Pérou, une équipe dangereuse mais prenable, surtout si Cavani ne joue pas.
Le classement FIFA est totalement incohérent et en gros décalage avec la réalité du niveau des équipes. La Suisse était 6ème au début de la coupe du monde... Les journalistes étaient trés fiers d'en parler après la victoire contre la Serbie. Je suis d'accord que là on joue à faire peur avec l'Uruguay, alors qu'on a largement de quoi les battre. Après si on les prend de haut, on risque de se planter c'est sûr. Il faudra bien défendre et être attentif aux peu d'occasions qu'ils auront à se mettre sous la dent, car s'ils marquent en premier, ils vont bétonner derrière et le match va être trés long...

J'ai hâte de voir Belgique Brésil, sans doute le quart sur le paier qui peut être le plus spectaculaire. On a droit à une belle coupe du monde, avec bcp de favoris qui sont passé à la trappe. LE Brésil fait figure d'épouvantail, mais bcp de scénarios sont encore envisageables
L'Uruguay a éliminé le champion d'Europe très proprement dans un match de très haut niveau. C'est bien organisé et techniquement supérieur à la moyenne. Il n'y aura pas les mêmes espaces que dans la défenses argentine. Cela va être assez compliqué, imo.

Belgique Brésil est plein de promesses, mais on ne sait pas vraiment ce qu'elle vaut cette équipe Belge. J'ai peur qu'au final, ils ne pèsent pas bien lourds.
À mon sens, seul le vainqueur de France Uruguay est en mesure de mettre en difficulté le Brésil.

L'autre partie de tableau c'est vraiment la misère. Je ne sais pas ce qu'on peut attendre de Russie-Croatie ou de Suède-Angleterre ? Pourtant une de de ces 4 équipe sera en finale, j'espère sincèrement qu'aucune n'arrivera à faire un hold-up le 15 juin :?

Si c'est la Suède ou la Russie, ça nous rappelera la Grêce de l'Euro 2004, quel cauchemard. Je suis d'accord qu'il est difficile d'évaluer le niveau de cette équipe Belge, mais sur le papier, celà est trés séduisant.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Brésil-France et Angleterre-Croatie en
demie-finale.
Finale France-Angleterre
Victoire des Bleus !!!!
Deux équipes de gamins qui font plaisir à voir jouer !!!
Triste pour le Brésil, mais Mbappé et Griezmann sont trop fort !!!
Ça c’est ce que j’aimerais !!! Pas certain du tout que cela se passe ainsi
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 04 juil. 2018 13:02 Brésil-France et Angleterre-Croatie en
demie-finale.
Finale France-Angleterre
Victoire des Bleus !!!!
Deux équipes de gamins qui font plaisir à voir jouer !!!
Triste pour le Brésil, mais Mbappé et Griezmann sont trop fort !!!
Ça c’est ce que j’aimerais !!! Pas certain du tout que cela se passe ainsi
Moi, je suis plus noir que toi. Je ne sais même pas si une des 3 équipe est capable d'aller battre une Russie à domicile gonflée à bloc ?
Brésil - France ce serait la logique respectée, mais comme rien ne tourne rond dans cette CDM, on peut s'attendre à tout...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

dams69 a écrit : 04 juil. 2018 12:45 Si c'est la Suède ou la Russie, ça nous rappelera la Grêce de l'Euro 2004, quel cauchemard.
triplette a écrit : 04 juil. 2018 12:38 L'autre partie de tableau c'est vraiment la misère. Je ne sais pas ce qu'on peut attendre de Russie-Croatie ou de Suède-Angleterre ? Pourtant une de de ces 4 équipe sera en finale, j'espère sincèrement qu'aucune n'arrivera à faire un hold-up le 15 juin :?
Les hold up en coupe du monde ou championnat d'europe, ca n'existe pas! On peut utiliser ce terme sur un match mais pas sur de telles compet
Il y a toujours des concours de circonstances certes, des faits de jeux mais tout le monde est a la meme enseigne.

Les belles equipes (possession à outrance et nombre de buts marques) ne gagnent que tres rarement, a part selon moi les 2 references Bresil 70 et l'Allemagne 2014. Les Pays Bas de Cruyff en 74 perdent en finale par exemple
Celles qui gagnent principalement sont les bonnes equipes, qui font à la perfection ce qu'elles savent faire. Au adversaire ensuite de s'adapter et de les faire dejouer.
Je pense à l'Italie 82 avec ses genies defensifs, l'Allemagne en 90 tout aussi efficace que la Grece de 2004.

La Grece de 2004, tout le monde reste traumatisé car peu de monde se rappellent justement de l'Allemagne de 90 mais ce qu'ils ont realisé reste une putin de performance sportive qui n'est pas considérée à sa juste valeur, je trouve ca un peu dommage.
Ils ont joué leur foot à la perfection, ont battu 2 fois le pays organisateur, ont eu le meme ration de but que l'Espagne de 2010 notamment.
C'est sur que peu de joueurs etaient connu du grand public auparavant, on ne les voyait pas dans les pubs à la tele, ils n'avaient pas les cheveux decolorés mais ce qu'ils ont fait leur de cette competition etait juste allucinant.
J'en conviens bien sur que pour le grand public, c'est plus dur d'apprecier le travail defensif et tactique que la folie offensive
Répondre