Bah tu sais, je serais plus content de voir Eric venir me récupérer au milieu du lac que de voir une bande d'abrutis en train de filmer ma noyade avec leurs smartphones de merde.
Ou pire, l'autre tâchon avec son argentique qui saurait même pas cadrer ma noyade. T'imagines ? La photo de ma coulée toute floue.
Pas de risque, à moins d'un miracle il ressortira le Felt en 2019, peut-être (va falloir faire un bilan, suggéré après l'épilogue de la saison 6 par certains fort à propos).
D'ici là, Eric aura assimilé le nouveau rythme limite imposé aux forçats de la route.
STATISTIQUES DU MEMBRE: el cucaracho
Enregistré le :19 janv. 2018 22:38Dernière visite :03 juil. 2018 18:03Messages :655 | Rechercher les messages de l’utilisateur
(0.06% de tous les messages / 3.97 messages par jour) Forum le plus actif :Mon espace / mon projet sportif
(554 Messages / 84.58% des messages de l’utilisateur)Sujet le plus actif :ERIC D
(527 Messages / 80.46% des messages de l’utilisateur)
nico306 a écrit : 03 juil. 2018, 20:18
STATISTIQUES DU MEMBRE: el cucaracho
Enregistré le :19 janv. 2018 22:38Dernière visite :03 juil. 2018 18:03Messages :655 | Rechercher les messages de l’utilisateur
(0.06% de tous les messages / 3.97 messages par jour) Forum le plus actif :Mon espace / mon projet sportif
(554 Messages / 84.58% des messages de l’utilisateur)Sujet le plus actif :ERIC D
(527 Messages / 80.46% des messages de l’utilisateur)
Et autrement t'as pas de vie toi ?
Jugement concernant la vie des autres
Sous entendu, sa propre vie est meilleure que celle des autres
C'est probable. Partagerais-tu ton bonheur ?
_________
Norbet Chatillon :"Juger l’autre, c’est porter un jugement sur soi"
Critiquer autrui, c’est souvent lui attribuer les défauts ou les qualités que nous n’osons pas reconnaître en nous, explique le psychanalyste Norbert Chatillon. Une façon de rejeter ce qui nous trouble. (Source : http://www.psychologies.com/Moi/Moi-et- ... nt-sur-soi)