Sinon, je te rassure ou je t’énerve selon, ces joueurs et bien d’autres veulent venir dans un club favori de la LdC avec un gros salaire.
Leur problématique est plutôt de savoir s’ils seront n*1 ou n*2 au poste.
Au regard du match, finalement les Russes peuvent même espérer une 1/2 finale dans leur mondial
Je t’ai déjà expliqué que Michelin est lié à ce Club, ce n’est pas un secret, cette entreprise faisait même la fierté de cette région, c’était une autre époque. Accepte toi aussi que sans le Quatar ce club ne serait pas ce qu’il est, il végéterait à une hypothétique place pour la ligue Europa. Le PSG est devenu le QPSG.Venner192 a écrit : 02 juil. 2018, 07:45 Tu insulteras toujours mon club, le nom du Club c’est le 1er des respects, comme si on disait le Michelin Clermont Club, et tu pourrais nous renseigner sur les Institutionnels non-résidants actionnaires majoritaires de Michelin, il ne manquerait plus qu’il y ait des pays du Golfe derrière...![]()
Sinon, je te rassure ou je t’énerve selon, ces joueurs et bien d’autres veulent venir dans un club favori de la LdC avec un gros salaire.
J’ai déjà donné les actionnaires étrangers des autres clubs.FAYARD a écrit : 02 juil. 2018, 09:12Je t’ai déjà expliqué que Michelin est lié à ce Club, ce n’est pas un secret, cette entreprise faisait même la fierté de cette région, c’était une autre époque. Accepte toi aussi que sans le Quatar ce club ne serait pas ce qu’il est, il végéterait à une hypothétique place pour la ligue Europa. Le PSG est devenu le QPSG.Venner192 a écrit : 02 juil. 2018, 07:45 Tu insulteras toujours mon club, le nom du Club c’est le 1er des respects, comme si on disait le Michelin Clermont Club, et tu pourrais nous renseigner sur les Institutionnels non-résidants actionnaires majoritaires de Michelin, il ne manquerait plus qu’il y ait des pays du Golfe derrière...![]()
De la propagande FN dans le premier message de Fayard du 2 juillet 2018 ?
Disons que Jeanmoulu prend le topic du bar de l'équipe au mot, alcool compris...el cucaracho a écrit : 02 juil. 2018, 10:20De la propagande FN dans le premier message de Fayard du 2 juillet 2018 ?
Je crois que je vais demander au patron du bar d'envisager d'arrêter de continuer à servir les clients déjà bien trop alcoolisés :
![]()
60% de votes FN dans la police.
L'inimitié de Fayard pour le PSG, comme bcp en France, ne trouve pas selon moi son origine dans un hypothétique racisme. Ce serait plutôt la position d'un nouveau riche héritier, qui se retrouve du jour au lendemain avec une énorme somme d'argent, qu'il dépense sans compter, pas toujours à bon escient, et qui écrase la concurrence qui se bat depuis des années pour faire évoluer son entreprise. On apprécie mieux l'argent que l'on mérite plutôt que celle qui tombe du ciel. Aulas a fait évoluer l'OL par exemple, son budget a énormément progressé car Aulas a lui investi à bon escient. Que l'on n'aime ou pas le personnage, ce qu'il a fait économiquement parlant force le respect. Ce respect, le PSG tente de se l'acheter, et on voit bien que ce n'est pas simple...JeanMoulu a écrit : 02 juil. 2018, 13:2460% de votes FN dans la police.
Étant donné l'obsession de Fayard sur le PsG faut pas être un génie pour comprendre qu'il ne fait que distiller les mythes et l'idéologie du Front National sur le net comme ses petits copains du FN.
Amalgame et procès d'intention.JeanMoulu a écrit : 02 juil. 2018, 13:2460% de votes FN dans la police.
Étant donné l'obsession de Fayard sur le PsG faut pas être un génie pour comprendre qu'il ne fait que distiller les mythes et l'idéologie du Front National sur le net comme ses petits copains du FN.
Et quand not'bon Fayard balance sur l'OL et Aulas, il fait la propagande de quel parti ? PS…. Front de gauche…….autre ? Parce que quand même Aulas c'est un bon capitaliste, non ???dams69 a écrit : 02 juil. 2018, 13:34L'inimitié de Fayard pour le PSG, comme bcp en France, ne trouve pas selon moi son origine dans un hypothétique racisme. Ce serait plutôt la position d'un nouveau riche héritier, qui se retrouve du jour au lendemain avec une énorme somme d'argent, qu'il dépense sans compter, pas toujours à bon escient, et qui écrase la concurrence qui se bat depuis des années pour faire évoluer son entreprise. On apprécie mieux l'argent que l'on mérite plutôt que celle qui tombe du ciel. Aulas a fait évoluer l'OL par exemple, son budget a énormément progressé car Aulas a lui investi à bon escient. Que l'on n'aime ou pas le personnage, ce qu'il a fait économiquement parlant force le respect. Ce respect, le PSG tente de se l'acheter, et on voit bien que ce n'est pas simple...JeanMoulu a écrit : 02 juil. 2018, 13:2460% de votes FN dans la police.
Pour l'ASSEel cucaracho a écrit : 02 juil. 2018, 14:32Et quand not'bon Fayard balance sur l'OL et Aulas, il fait la propagande de quel parti ?dams69 a écrit : 02 juil. 2018, 13:34L'inimitié de Fayard pour le PSG, comme bcp en France, ne trouve pas selon moi son origine dans un hypothétique racisme. Ce serait plutôt la position d'un nouveau riche héritier, qui se retrouve du jour au lendemain avec une énorme somme d'argent, qu'il dépense sans compter, pas toujours à bon escient, et qui écrase la concurrence qui se bat depuis des années pour faire évoluer son entreprise. On apprécie mieux l'argent que l'on mérite plutôt que celle qui tombe du ciel. Aulas a fait évoluer l'OL par exemple, son budget a énormément progressé car Aulas a lui investi à bon escient. Que l'on n'aime ou pas le personnage, ce qu'il a fait économiquement parlant force le respect. Ce respect, le PSG tente de se l'acheter, et on voit bien que ce n'est pas simple...JeanMoulu a écrit : 02 juil. 2018, 13:24
60% de votes FN dans la police.
dams69 a écrit : 02 juil. 2018, 13:34L'inimitié de Fayard pour le PSG, comme bcp en France, ne trouve pas selon moi son origine dans un hypothétique racisme. Ce serait plutôt la position d'un nouveau riche héritier, qui se retrouve du jour au lendemain avec une énorme somme d'argent, qu'il dépense sans compter, pas toujours à bon escient, et qui écrase la concurrence qui se bat depuis des années pour faire évoluer son entreprise. On apprécie mieux l'argent que l'on mérite plutôt que celle qui tombe du ciel. Aulas a fait évoluer l'OL par exemple, son budget a énormément progressé car Aulas a lui investi à bon escient. Que l'on n'aime ou pas le personnage, ce qu'il a fait économiquement parlant force le respect. Ce respect, le PSG tente de se l'acheter, et on voit bien que ce n'est pas simple...JeanMoulu a écrit : 02 juil. 2018, 13:2460% de votes FN dans la police.
Parfait, manque juste un ptit truc, un malin plaisir à faire enrager Venner, je sais c'est pas gentil, mais j'aime bien le taquiner !!!dams69 a écrit : 02 juil. 2018, 13:34L'inimitié de Fayard pour le PSG, comme bcp en France, ne trouve pas selon moi son origine dans un hypothétique racisme. Ce serait plutôt la position d'un nouveau riche héritier, qui se retrouve du jour au lendemain avec une énorme somme d'argent, qu'il dépense sans compter, pas toujours à bon escient, et qui écrase la concurrence qui se bat depuis des années pour faire évoluer son entreprise. On apprécie mieux l'argent que l'on mérite plutôt que celle qui tombe du ciel. Aulas a fait évoluer l'OL par exemple, son budget a énormément progressé car Aulas a lui investi à bon escient. Que l'on n'aime ou pas le personnage, ce qu'il a fait économiquement parlant force le respect. Ce respect, le PSG tente de se l'acheter, et on voit bien que ce n'est pas simple...JeanMoulu a écrit : 02 juil. 2018, 13:2460% de votes FN dans la police.