Fab74ch a écrit : 01 juil. 2018, 18:23
Venner192 a écrit : 01 juil. 2018, 18:11
Fab74ch a écrit : 01 juil. 2018, 17:42
Venner? Venner?? Houhouuuuu!!
Ils sont où les espagnols???
Ils ont tenus la balle 120 minutes en ayant toutes les occasions, mais en panne d'efficacité devant une défense renforcée repliée à 25 m de son but.
C'est eux qui avaient la plus grande maîtrise.
C'était un favori à 5 contre 1 sur les sites, qui as-tu donné au départ ?
Merde, mais alors être favori a 5 contre 1 n’assure en rien la victoire?
Mais donc, peut être que avoir les joueurs les plus chers sur le marché des transferts n’assure pas non plus de gagner??
Le football est plein de certitudes incertaines...
En tout cas, j’espère que tu ne mises pas trop d’argent sur les match hein, car entre la FRance qui est une équipe de chèvre (mais est en 1/4), Cavani qui a 2 pieds gauches (mais est en 1/4) et l’espagne qui a de l’or dans les pieds (mais qui est éliminée) tu ne dois pas faire fortune
Je ne parie jamais, tu n'es que dans l'ironie mais je vais quand même encore te répondre.
L'Espagne était mon favori et est éliminée sans perdre en dominant outrageusement.
L'Uruguay était ma surprise, donc moi qui me risque à des pronos, j'ai 1 sur 2 pour l'instant.
Cavani est mauvais au PSG dans un jeu de domination très technique avec peu d'espace, qui ne va pas à cet avant-centre atypique.
La France a été très laborieuse en poule, et a éliminé une Argentine très malade.
Avant de sauter au plafond, permet-moi de voir l'opposition contre L'Uruguay, qui est plutôt du genre solide avec beaucoup de cohésion.