Maître Braziou, je rentre en rebellion.braziou a écrit : 01 juil. 2018, 04:54 Depuis hier soir , bcp sont de nouveau supporter de la France qu'ils ont descendu au 1er tour . Toujours comme ça...Et les supporters d'une fois tous les 4 ans rappliquent aussi ...Et ceux qui se sentent de nouveau français ...Une pensée pour Benzema et autres fouteurs de merde. Dédé sait faire et sait provoquer la chance. On va encore en avoir en chopant l'Uruguay sans Cavani.Demi en vue ....
Certes, la ferveur populaire des non-initiés et des sceptiques va monter, pour cela il faut juger que les bleus font pour une première fois, un match emballant.
Aidés il faut le dire, par une Argentine moribonde, j'avais dit l'affrontement de 2 équipes malades, et l'avènement d'un Mbappé tonitruant qui a explosé les argentins à lui tout seul.
J'en reviens à Giroud unanimement le plus mal noté de l'équipe et un Matuidi uniquement dans le combat qui n'apporte rien dans la construction.
D'où la réflexion toujours criante, nous avons laissé Benzéma et Rabiot à la maison.
Pas indispensables jusqu'à présent, mais avec L'Uruguay, la marche sera plus haute, et je ne parle pas de l'Espagne ou le Brésil...
Alors, il est trop tôt pour juger des conséquences.
Mais ce qui est encore beaucoup plus dégueulasse de ta part, c'est de juger Rabiot, Benzéma ou Ribéry pour autant des fouteurs de merde.
Qu'est-ce qu'avaient à se repprocher ces joueurs en sélection ou en club ?
Très facile de jeter l'opprobre sur les têtes de turc de Deschamps, simplement car nous sommes encore en course !