challenge roth 2018

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
jul56
Messages : 563
Inscription : 03 déc. 2013 01:30

Re: challenge roth 2018

Message non lu par jul56 »

Genjack a écrit : 28 juin 2018 21:02
TytouneS3 a écrit : 24 juin 2018 20:31
Genjack a écrit : 23 juin 2018 17:32 Je vais venir en camping car.
Si quelqu'un a une petite place dans a voiture pour aller de Roth au départ dimanche matin. Je suis preneur.

La dernière navette est à 5h40. Ca pique pour un départ à 7h30....

Merci d'avance!

:D
Tu loges où ?
Je vais laisser le camping car près de l'arrivée. C'est le plus simple pour la petite famille. Bouger le camping car n'est pas envisageable pour madame.. :-)
Je suppose qu'ils ont prévu une zone.

Je verrai bien ! C'est la partie la plus simple du week-end !
Tu devrais faire comme je te l'ai proposé ;-) car je m'étais aussi mis prêt de l'arrivée au début et j'ai vite déchanté...

Près de l'arrivée, il n'y a qu'un petit parking merdique en plein centre du village, avec tous les camions de l'orga, les sociétés qui déposent les vélos des gars venant de loin, etc... En gros merdique.

Au départ, tu es dans un grand champ, au calme, et c'est très facile pour les spectacteurs d'aller du départ à l'arrivée en vélo.

Mais bon, tu verras une fois sur place
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: challenge roth 2018

Message non lu par claude »

jul56 a écrit : 29 juin 2018 10:03
Tu devrais faire comme je te l'ai proposé ;-) car je m'étais aussi mis prêt de l'arrivée au début et j'ai vite déchanté...

Près de l'arrivée, il n'y a qu'un petit parking merdique en plein centre du village, avec tous les camions de l'orga, les sociétés qui déposent les vélos des gars venant de loin, etc... En gros merdique.

Au départ, tu es dans un grand champ, au calme, et c'est très facile pour les spectacteurs d'aller du départ à l'arrivée en vélo.

Mais bon, tu verras une fois sur place
+ 1
Claude
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: challenge roth 2018

Message non lu par TytouneS3 »

Alors ? Y'a des survivants ? :mrgreen:
Flo29
Messages : 14
Inscription : 15 juil. 2014 17:33

Re: challenge roth 2018

Message non lu par Flo29 »

Bonjour a tous. Très belle course (on était prévenu ), des spectateurs tout le long, une ambiance au top, les ravito proches, solar exceptionnel (surtout au premier passage ). Finisher en 12h43
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: challenge roth 2018

Message non lu par Bryce »

Faut quand même dire qu'il y a des portions vélo sans spectateurs, au milieu des champs ou dans les forêts. C'est presque reposant pour les oreilles :mrgreen: :D :D :D
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
ROTOMETRE
Messages : 58
Inscription : 13 nov. 2007 12:34
Localisation : Liege

Re: challenge roth 2018

Message non lu par ROTOMETRE »

Je confirme.
Mais que la fin du marathon fut dur.
Finisher en 13h19
Francfort '15-'16 / Klagenfurt '17 / Roth '18-'19 / Elbaman '18
Genjack
Messages : 305
Inscription : 31 mars 2004 18:25
Contact :

Re: challenge roth 2018

Message non lu par Genjack »

Finalement j'ai posé le camping car samedi en fin d'après-midi à l'école juste à côté du départ des navettes. On était à l'ombre et au calme. Cela a permis à la petite famille de profiter toute la journée de toute l'animation dans la ville. Je referai sans hésiter.
L'option du champ à l'arrivée est sans aucun doute très bonne, mais il faut une certaine autonomie en vélo pour les accompagnants.

Côté course, j'ai trouvé la nat un peu longue (comme d'hab... :-)).
En vélo, le vent se lève au deuxième tour vélo mais là on a commencé par le deuxième tour... Ce parcours est quand même génial. ça roule bien.
A pied la jambe gauche coince vers le quinzième et je rentre tant bien que mal en 11h56.

Le public est génial. Les bénévoles sont au top. C'était ma deuxième participation et sans discussion, c'est mon IM préféré!
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: challenge roth 2018

Message non lu par TytouneS3 »

Moi le truc qui m'a fait halluciner c'est qd j'ai commencé mon deuxième tour, voir des gens en train de nager depuis qq minutes :shock:
A ce moment là je me suis dit qu'il y avait vraiment pas mal de monde !!
grasdubide
Messages : 87
Inscription : 25 juil. 2010 12:12

Re: challenge roth 2018

Message non lu par grasdubide »

De mon côté 10h16
Une nat tranquille en 1 h04
Vélo 5h29 où j'ai eu l'impression d'avoir le vent sur les 2 tours
CAP de bonnes sensations au début, je décide de maintenir un rythme de 4h40 me permettant d'approcher les 10h au total....ça tiendra jusqu'au 30 ième !
Au top au niveau ambiance.
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: challenge roth 2018

Message non lu par TytouneS3 »

Vent présent dés le début et plein Est donc on l'avait 3/4 face jusqu'au 40eme, apres du 50 au 60eme dans le dos puis apres vu qu'on etait legerement couvert ç allait encore.

Dmg que mon capteur de puissance soit tombé en rad dés le début car j'aurais bien voulu connaitre mes données mais tanpis j'ai tt fais au cardio :P
Jean-Charles
Messages : 461
Inscription : 07 mai 2013 07:25

Re: challenge roth 2018

Message non lu par Jean-Charles »

grasdubide a écrit : 03 juil. 2018 13:10 De mon côté 10h16
Une nat tranquille en 1 h04
Vélo 5h29 où j'ai eu l'impression d'avoir le vent sur les 2 tours
CAP de bonnes sensations au début, je décide de maintenir un rythme de 4h40 me permettant d'approcher les 10h au total....ça tiendra jusqu'au 30 ième !
Au top au niveau ambiance.
🤔 Soit t'as couru 3h40, soit t'as fini en 11h16. Non ? 😉
grasdubide
Messages : 87
Inscription : 25 juil. 2010 12:12

Re: challenge roth 2018

Message non lu par grasdubide »

Exact 3h37 je voulais écrire 4min40 au kil.
Jean-Charles
Messages : 461
Inscription : 07 mai 2013 07:25

Re: challenge roth 2018

Message non lu par Jean-Charles »

Joli chrono au final ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: challenge roth 2018

Message non lu par Bryce »

TytouneS3 a écrit : 03 juil. 2018 09:08 Moi le truc qui m'a fait halluciner c'est qd j'ai commencé mon deuxième tour, voir des gens en train de nager depuis qq minutes :shock:
A ce moment là je me suis dit qu'il y avait vraiment pas mal de monde !!
C'est ce qui m'avait permis de me faire doubler par les pros qui étaient dans leur deuxième tour, du pur bonheur :D
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
dajosport
Messages : 325
Inscription : 12 avr. 2012 13:38
Contact :

Re: challenge roth 2018

Message non lu par dajosport »

Mon CR 2018:
http://dajosport.wordpress.com/2018/07/ ... enge-roth/

...si ça peut vous motiver pour être devant votre PC à 10:00 lundi ;)
En Europe à pied, à vélo ou à l'eau... mais pas à ski => http://www.dajosport.com/
~150 CR d'épreuves => http://dajosport.wordpress.com/competitions-par-sports/
~Triathlons "off" sur Annecy ? => http://dajoman.wordpress.com/
Répondre