vioqman a écrit : 21 juin 2018, 21:25
Boulegan, je ne suis pas plus malin, je constate seulement qu'il va s'en tirer grâce au pognon alors qu'il a été contrôlé POSITIF quoi qu'on en dise.
D'autres ont eu moins de chance. Le cyclisme s'enfonce dans le ridicule, finalement on aurait pu mettre Lance à la tête de l'UCI, c'était pareil
Je ne conteste pas le contrôle.
La procédure est longue. Elle agace tout le monde.
Je ne défends personne, ni Froome, ni la Sky, ni l'UCI.
Je poste sur le sujet de la luette antidopage depuis 14 ans sur ce forum, tout le monde sait mes opinions sur le sujet.
Mais si on veut que le cas Froome soit correctement traité, que sa culpabilité soit prouvée de manière indéniable, il faut être béton, carré. C'est, je suppose, ce que cherche l'UCI.
Froome a le droit à une justice équitable, comme n'importe qui, peu importe les moyens mis en œuvre par son équipe.
Ce n'est pas à moi ni à personne de le juger à la place des instances autorisées.
Cela ne m'empêche pas d'avoir ma propre idée sur le sujet et de m'étonner - c'est un doux euphémisme - des performances de la Sky et de Froome en particulier depuis plusieurs saisons. Je crois avoir suffisamment posté sur le sujet pour que mes intentions ne sont pas mal interprétées au sujet de Chris Froome.

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde