Ca a tout de la conférence au sommet, là...eric d a écrit : 26 juin 2018, 09:09Puisque tu penses etre une personne importante, tu te renseigne et tu nous ramene linfo
IronMan France Nice 2018
Re: IronMan France Nice 2018
Claude
Ah ben oui, hein, c'est le rôle des "vedettes".....

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
ouchh belle perf en effet pour un retour qualif direct pour hawai.
eric d a écrit : 25 juin 2018, 20:20 Il y a eu un deces sur le parcours velo on a fait une minute de silence a la soirée de remise des recompenses

quelqu'un en sait plus ?
Si vis pacem para Embrunman 

J'ai un peu cherché, pour l'instant rien trouvé.
Sur Google, le seul décès mentionné est celui de 2013.
Athlète ? Bénévole ? Autre ?
Joel, qui est/était à Nice, des infos ???

J ai demnde a IMfrance sur FB ils refusent de communiquer sur la sante/etat des participant pour motif de secret medical...
By failing to prepare you are preparing to fail
les pros ont nagé avec ou sanc combi néoprène ?
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Pas de combi. Eau à 23,2 degré.
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
c'est pour ça, alors, que Hervé Faure a été victime d’une hypothermie lors de la natation.
Le Calendrier du sportif
Je crois bien que le commentateur a parle dun accident sur le parcour velo avec pour resultat un deces.Jerome.A a écrit : 26 juin 2018, 12:10 J ai demnde a IMfrance sur FB ils refusent de communiquer sur la sante/etat des participant pour motif de secret medical...
Cela dit le balisage était irréprochable mais cest suand meme des descentes a 70 80 kmh pour les plus lent avec des virage dans la montagne et donc il faut etre prudent .
Secret médical, ben voyons, quelle hypocrisie, il n'ont pas besoin de nommer les cas qu'ils pourraient évoquer, et là plus de problème éventuel de "secret médical"……...Jerome.A a écrit : 26 juin 2018, 12:10 J ai demnde a IMfrance sur FB ils refusent de communiquer sur la sante/etat des participant pour motif de secret medical...
C'est sûr que s'il est affiché que certains concurrents sont "mal", ça la fout mal …….
De plus, s'il y a des "bugs", ça sortira plus tard. Rien ne vaut la transparence en la matière.
Cette entreprise commerciale est bien dans le ton de ses objectifs, et bien décalée de l'esprit du sport auquel elle peut faire appel quand cela va dans son sens…..

Leonick a écrit : 26 juin 2018, 14:18 c'est pour ça, alors, que Hervé Faure a été victime d’une hypothermie lors de la natation.
Il n'aurait pas déjà pris froid lors du Half d'Aix

pas entendu parler de décès, oui les pros ont nagés sans combi, oui Hervé Faure avait déjà fait une hypothermie
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
- phil76400
Hervé faure est tellement maigre. c'est sur que ça risque pas de m'arriver !
- phil76400
Heureusement que ce sont les plus lents... Je m'interdis > 50/55 km/h et pourtant je t'ai pas vu me doubler !eric d a écrit : 26 juin 2018, 14:22 Cela dit le balisage était irréprochable mais cest suand meme des descentes a 70 80 kmh pour les plus lent avec des virage dans la montagne et donc il faut etre prudent .
En revanche j'ai vu du monde par terre.
Tout ça pour gagner qques secondes qu'on se fera reprendre dans le premier faux plat montant sauf si bien sur on est mort avant...