Re: IronMan France Nice 2018
Gadagne » 26 juin 2018 08:08
Gadagne a écrit : 26 juin 2018, 08:08
eric d a écrit : 26 juin 2018, 07:37
. Ils nont pas dit le nom de la personne dans la traduction en francais mais je pense pas non plus quil lon dit en anglais.
En quelle langue c'était alors
goyo ?
Goyo : ici :
http://www.signification-prenom.com/pre ... -GOYO.html :
Signification du prénom Goyo
Etymologie : Espagnole diminutif de GREGORIO.
Qui est il ?
Goyo est un personnage à multiples facettes, tout à la fois extraverti et introverti, au caractère cyclothymique. Ainsi peut-on le voir se fondre dans des groupements ou collectivités, ou participer pleinement à de vastes mouvements, déployant un grand sens de la solidarité, faisant montre d'un esprit novateur, particulièrement s'il arrive à vivre à la hauteur de son maître nombre 22, qui lui confère de grandes possibilités de réalisation. Il semble alors particulièrement sociable, dynamique et entreprenant, ouvert sur le monde. Mais il peut aussi se montrer timide et réservé, enclin à se replier sur lui-même et à rechercher la tranquillité, si la vie ne lui permet pas de vivre à la hauteur du 22. Il adoptera dans ce cas un rythme de vie moins trépidant, voire quelque peu routinier. Il appréciera par exemple de cultiver son jardin. Si Goyo est souvent intéressé ou tourné vers le social, ce n'est pas uniquement par pur altruisme. Il ne faut pas perdre de vue que Goyo est avant tout un homme concret et pragmatique, qui possède les pieds sur terre. Concerné par les notions de rentabilité et d'efficacité, il a une approche pratique des choses : sa moralité est-elle toujours en accord avec ses principes? Il a besoin de se passionner: c'est alors qu'il peut déployer une puissance de travail considérable. Par ailleurs, Goyo est un homme possessif, il a tendance à s'approprier les êtres comme les choses, probablement parce qu'il a un fort besoin de se sécuriser. Sous ses airs libéraux, il est en fait quelque peu conformiste. Enfant, c'est un garçon dynamique, curieux, pas toujours très docile ni facile à diriger. Il est souvent attiré par beaucoup de choses différentes, aussi est-il souhaitable de ne pas favoriser l'éparpillement et de lui inculquer l'ordre et la discipline. De plus, les activités sportives sont à encourager.
Qu'aime-t-il ?
Goyo apprécie la découverte, les changements et les plaisirs. C'est un conquérant épris d'aventures qui n'apprécie guère les contraintes et la monotonie. Pas toujours discipliné dans sa vie, même si, par ailleurs, il apprécie fortement cette qualité chez les autres, c'est un homme amoureux de la liberté ainsi que des voyages. En amour, il a besoin de passion et de sécurité, ce qui n'est pas forcément compatible. Si le 4 l'emporte (né un 4, 13, 22, 31, ou chemin de vie 4), il préférera le confort et la stabilité. Sinon, il ne sera pas toujours d'une fidélité exemplaire (surtout s'il est né un 5, 14, 23, ou possède un chemin de vie 5)! Très entier et jaloux, intolérant, Goyo trouve normal d'être compris au-delà des mots. La liberté est chère à ses yeux, mais il n'en abusera pas forcément.
Que fait il ?
Goyo est plutôt un homme de terrain capable d'efforts physiques. Il a un fort besoin de concret. Aussi sera-t-il plus particulièrement attiré par le domaine des affaires ou de la finance, ce qui se rattache au public, à l'audiovisuel, aux voyages, aux sports, aux loisirs, des professions à caractère scientifique, ou en liaison avec la terre ou la nature...
Sinon, on a aussi ici :
https://dictionnaire.reverso.net/franca ... ition/Goyo :
goyau, goyot, goyau :
nom masculin ;
argot, prostituée du plus bas niveau
