1h10'50 pour 28 km, 23,72 de maille, calé sur le tracker notre Ricou !
Ca part tranquilou, j'espère qu'il gère, pas qu'il gerbe de l'eau de mer.
28 km, ça nous fait après la côte de la Condamine ?

J'ai l'impression que ca se base uniquement sur la vitesse moyenne et la distance, pas sur le fait qu'après ça descend. Mes copains de club meilleurs que moi sont prévus avec un temps moins bon!el cucaracho a écrit : 24 juin 2018, 08:18 Quelqu'un saurait-il comment le tracker propose-t-il une première estimation ?
Premier pointage dans quelques minutes.
Une estimation totale de 7h16 pour le Bike, ce qui serait un bon temps pour Eric
![]()
Oui "super", c'est ça .superyoyo a écrit : 24 juin 2018, 11:24J'ai l'impression que ca se base uniquement sur la vitesse moyenne et la distance, pas sur le fait qu'après ça descend. Mes copains de club meilleurs que moi sont prévus avec un temps moins bon!el cucaracho a écrit : 24 juin 2018, 08:18 Quelqu'un saurait-il comment le tracker propose-t-il une première estimation ?
Premier pointage dans quelques minutes.
Une estimation totale de 7h16 pour le Bike, ce qui serait un bon temps pour Eric
![]()
Bon, Ricou est toujours en course...
Non, j'étais à Nouâtre hier, mais bon Eric D qui "essaye" de se qualifier pour Hawaii chaque année, c'est pas mon truc, il est très laid en plus jamais je le photographierais jamais.el cucaracho a écrit : 23 juin 2018, 06:03Bienvenue à toi "nature", qui, tel Zorro, est revenu sans s'presser, juste à 24h de l'événement.triathlonnature a écrit : 22 juin 2018, 22:09Tu fais le marathon en tong TUNGeric d a écrit : 22 juin 2018, 16:35 Si il continue a y avoir du vent y va y avoir de la houle qui dit houle dit gerbe. Je suis capable de couler au large heureusement que tung est tres optimiste sur ma capacité a tenir bon
http://www.baskets-tn.fr/hair-tongs-ghd ... 16135.html
çà aérera l'estomactout en éclatant les pieds
![]()
C'est fort.
Toi, tu es dans les temps.
Une précision pour les Ricounautes qui s'interrogeraient : ce n'est pas toi qui a réalisé le cliché des tongs tung.
C'aurait eu d'la gueule.
Mais on peut pas être partout
Et tu auras eu l'mérite de concurrencer un tant soit peu débutant.
Ce qui n'est pas une mince affaire.
Sinon, t'as l'air en forme.
Des nouvelles de Gérald ?
Tu viens demain ?
![]()