Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12598
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

vic a écrit : 22 juin 2018 10:26Fatigué.?
Je sais pas.
Un pic de forme prévu à partir des 1/4, peut-être :idea: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
triplette
Messages : 7587
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

JeanMoulu a écrit : 22 juin 2018 09:31
triplette a écrit : 21 juin 2018 22:57 On doit pouvoir avoir 1/8 ème pas trop compliqué et après les choses sérieuses...... :lol:
On peut perdre contre le Danemark hein.
Même si tout est toujours possible, tu le penses vraiment ?
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

triplette a écrit : 22 juin 2018 11:09 Même si tout est toujours possible, tu le penses vraiment ?
Complétement.
Si le Danemark perd il peut ne pas se qualifier donc il jouera a fond.
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Tri Mick »

un match nul et les deux sont en 1/8 em ... petit arrangement entre amis ... :oops:
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 21 juin 2018 18:57
FAYARD a écrit : 21 juin 2018 18:22
Venner192 a écrit : 21 juin 2018 18:20

Super, quel jeu, quel collectif, quelle maîtrise, l'animation offensive, l'apport des latéraux, Matuidi ailier, whaouh tous les espoirs sont permis :lol:

Sérieux Giroud a quand même fait son match avec ses qualités de pivot.
Pas de vitesse, pas de dribbles, pas très technique, pas d'une efficacité folle, je pense que dans le rôle de pivot, Benzéma c'est bien meilleur pour lancer Griezmann et Mbappé. pour la énième fois, on s'en bat les couilles de KB, il n'est pas en Russie.
Mais avec ce groupe, je milite comme au PSG pour Mbappé milieu, moins physique et pivot évidemment, mais tellement rapide et intenable, c'est une autre dimension.

Dans ce rôle de pivot, il n'y a pas mieux que Benzéma, alors il y a de quoi être énervé que Deschamps ne le sélectionne plus uniquement pour des raisons personnelles.
Peut-on espérer aller loin avec Giroud ?... ça c'est la question que je te pose !
Et moi, je réponds que je serai beaucoup plus ambitieux avec Griezmann en soutien de Mbappé.
Et faudra que tu m'expliques aussi, pourquoi Matuidi ailier à contre-emploi, et Pogba devant la défense alors qu'il a justement explosé milieu offensif gauche à la Juve ?...moi je ne comprends pas !
C'est pas à moi qu'il faut demander tout ça, c'est à DD, c'est lui le sélectionneur, il est le seul à décider, on jugera le resultat à la fin de la CDM. Pour l'instant il a emmené l'EDF en finale de l'Euro, c'est pas si mal. Actuellement notre équipe s'est qualifiée en 2 matchs, c'est ça qui compte.
Certes le spectacle n'est pas toujours au rendez vous, mais DD fait du Deschamps, c'est pas un génie comme pourrait l'être Zidane, mais c'est un pragmatique, de plus il privilégie les hommes plutôt qu'un systeme c'est pour cela que Matuidi n'est pas à son meilleur poste, et c'est aussi pour cette raison que KB n'est plus en EDF depuis longtemps.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

vic a écrit : 22 juin 2018 10:26
Boulegan a écrit : 22 juin 2018 09:33
triplette a écrit : 22 juin 2018 09:21 C'est ce que je racontais hier, en première mi-temps, on a vu Pogba-Kante plus proches en soutien l'un de l'autre et ça fonctionne mieux. Mbappé concerné par la récupération jusqu'à son but, c'était bien et après il m'a agacé à de nouveau se regarder jouer (remplaçant face au Danemark pour le faire gamberger ne lui ferait pas de mal). Giroud a fait 1/3 de match, après il a disparu et Griezmann n'est pas à la hauteur de l'événement pour le moment. Le Pérou a tout de même eu énormément de mal à approcher les buts, défensivement l'EdF ne va pas être si facile à bouger.
J'ai vu le même match que toi !
Un gros travail, une grosse présence de Kanté qui dédouble bien avec Pogba qui semble sérieux, concerné et appliqué sur cette CdM.
Mbappé n'est pas à l'aise là où DD le positionne, il se fait chier, donc, il retombe dans ses travers, pas aidé par une équipe péruvienne qui a bétonné. Mbappé a besoin d'espaces, de faire des courses rapides.
Giroud, il est précieux dans le jeu sans ballon. Ce que j'expliquais plus haut. Même quand il n'a pas la balle, il pèse sur la défense.
Et effectivement, si Griezmann était à la hauteur, ça ferait des étincelles. J'espère qu'il arrivera à sortir un très gros match d'ici à la fin de la compétition, parce que pour le moment, c'est le plus décevant des Bleus. :arrow:
Fatigué.
?


:sm21:
Possible, c'est ce que je disais il y a déjà plusieurs semaines. Son pic de forme sera plus tard que les autres, j'espère.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

JeanMoulu a écrit : 22 juin 2018 09:31
triplette a écrit : 21 juin 2018 22:57 On doit pouvoir avoir 1/8 ème pas trop compliqué et après les choses sérieuses...... :lol:
On peut perdre contre le Danemark hein.
Et si on prend la Croatie en 8eme c'est une toute autre histoire...
Je préférais les éviter c'est clair !!! :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7587
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

JeanMoulu a écrit : 22 juin 2018 11:49
triplette a écrit : 22 juin 2018 11:09 Même si tout est toujours possible, tu le penses vraiment ?
Complétement.
Si le Danemark perd il peut ne pas se qualifier donc il jouera a fond.
M'ouais, ça veut dire qu'il faut dans le même temps que l'Australie s'impose devant le Pérou.
Après puisqu'on pense l'improbable, on peut imaginer aussi que l'Islande termine devant la Croatie. Comme ça on termine second du gpe C, l'Islande première du gpe D et hop France-Islande en 1/8 :mrgreen:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Le Bresil a eu chaud !!!
Buts à la 91eme et 97ieme, leur coupe du monde est lancée !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 22 juin 2018 14:57 Le Bresil a eu chaud !!!
Buts à la 91eme et 97ieme, leur coupe du monde est lancée !
Avec Neymar sur le banc, le Brésil jouerait mieux, mais ça c’est juste pas possible.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12598
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit : 22 juin 2018 16:11
bnt734 a écrit : 22 juin 2018 14:57 Le Bresil a eu chaud !!!
Buts à la 91eme et 97ieme, leur coupe du monde est lancée !
Avec Neymar sur le banc, le Brésil jouerait mieux, mais ça c’est juste pas possible.
L'EdF arrive à bien jouer sans KB ni Rabiot, tu vois bien que c'est possible :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sm2:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 22 juin 2018 16:14
FAYARD a écrit : 22 juin 2018 16:11
bnt734 a écrit : 22 juin 2018 14:57 Le Bresil a eu chaud !!!
Buts à la 91eme et 97ieme, leur coupe du monde est lancée !
Avec Neymar sur le banc, le Brésil jouerait mieux, mais ça c’est juste pas possible.
L'EdF arrive à bien jouer sans KB ni Rabiot, tu vois bien que c'est possible :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sm2:
KB, c’est qui ? Rabiot, connaît pas.. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Le Nigeria qui mène 1-0 face à l'Islande, sera t il notre futur adversaire en 1/8eme ? :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Gus0
Messages : 236
Inscription : 26 avr. 2018 17:44

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Gus0 »

non , ça fait l affaires de l'argentine . les couillons des argentins vont qualifier sans le mériter
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Gus0 a écrit : 22 juin 2018 17:36 non , ça fait l affaires de l'argentine . les couillons des argentins vont qualifier sans le mériter
Faudra battre le Nigeria pour leur dernier match. Et franchement, tant mieux si la France les rencontre en 1/8eme, ils font pas bien peur.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre