Gérald, si tu nous entends.

Gérald, si tu nous entends.
Oui 13, c'est ce que je disais.el cucaracho a écrit : 21 juin 2018, 20:45 Oui, 13.
C'est ce que j'ai écrit.
J'me d'mande si t'as pas fait plus d'ailleurs il y a quelques temps.
Mais toi, tu aimes trop pour compter![]()
![]()
T'y vas en vélo ? Des boyaux sur le dos ?eric d a écrit : 21 juin 2018, 20:46 Concretement jarrive bientot sur nice, jai tout le matos 2 boyau de rechange , 1 pile neuve pour le capteur de puissance, je suis au top.
Il reste plus beaucoup de temps pour préparer toutes les affaires recuperer le dossard porter le velo sur la ligne de deparre enfiler la combine et se jeter a leau
Oui, parce que j'avais rectifié.débutant a écrit : 21 juin 2018, 20:57Oui 13, c'est ce que je disais.el cucaracho a écrit : 21 juin 2018, 20:45 Oui, 13.
C'est ce que j'ai écrit.
J'me d'mande si t'as pas fait plus d'ailleurs il y a quelques temps.
Mais toi, tu aimes trop pour compter![]()
![]()
Vous aurez noté l'extraordinaire "bengamin stradiuss" pour Benjamin Stravius : Eric, tu prends quoi comme drogue ?eric d a écrit : 21 juin 2018, 10:01 a combien vous faites vos series sur le skierg au niveau des watts ?
https://www.incept-sport.fr/skierg-conc ... ion-murale
bengamen stradiuss est a 250 w sur 1'30 il abat le 200 m dos en 1'56
Si on l'a bien cherché alors, c'est qu'on l'aura bien mérité.eric d a écrit : 21 juin 2018, 15:27 Si ersonne ne repind je demandez trinaturancetourix de poster ses meilleurs photo vous laurez bien cherché
Merci pour ces infos d'hier.eric d a écrit : 21 juin 2018, 20:46 Concretement jarrive bientot sur nice, jai tout le matos 2 boyau de rechange , 1 pile neuve pour le capteur de puissance, je suis au top.
Il reste plus beaucoup de temps pour préparer toutes les affaires recuperer le dossard porter le velo sur la ligne de deparre enfiler la combine et se jeter a leau
trinassurtourix, avant/après trinaturancetourix, sympa
Un grand merci à Tung pour partager avec nous sa créativité et ses connaissances techniques
Nous sommes heureux de l'apprendre.