Super, quel jeu, quel collectif, quelle maîtrise, l'animation offensive, l'apport des latéraux, Matuidi ailier, whaouh tous les espoirs sont permis
Sérieux Giroud a quand même fait son match avec ses qualités de pivot.
Pas de vitesse, pas de dribbles, pas très technique, pas d'une efficacité folle, je pense que dans le rôle de pivot, Benzéma c'est bien meilleur pour lancer Griezmann et Mbappé. pour la énième fois, on s'en bat les couilles de KB, il n'est pas en Russie.
Mais avec ce groupe, je milite comme au PSG pour Mbappé milieu, moins physique et pivot évidemment, mais tellement rapide et intenable, c'est une autre dimension.
Dans ce rôle de pivot, il n'y a pas mieux que Benzéma, alors il y a de quoi être énervé que Deschamps ne le sélectionne plus uniquement pour des raisons personnelles.
Peut-on espérer aller loin avec Giroud ?... ça c'est la question que je te pose !
Et moi, je réponds que je serai beaucoup plus ambitieux avec Griezmann en soutien de Mbappé.
Et faudra que tu m'expliques aussi, pourquoi Matuidi ailier à contre-emploi, et Pogba devant la défense alors qu'il a justement explosé milieu offensif gauche à la Juve ?...moi je ne comprends pas !
C'est pas à moi qu'il faut demander tout ça, c'est à DD, c'est lui le sélectionneur, il est le seul à décider, on jugera le resultat à la fin de la CDM. Pour l'instant il a emmené l'EDF en finale de l'Euro, c'est pas si mal. Actuellement notre équipe s'est qualifiée en 2 matchs, c'est ça qui compte.
Certes le spectacle n'est pas toujours au rendez vous, mais DD fait du Deschamps, c'est pas un génie comme pourrait l'être Zidane, mais c'est un pragmatique, de plus il privilégie les hommes plutôt qu'un systeme c'est pour cela que Matuidi n'est pas à son meilleur poste, et c'est aussi pour cette raison que KB n'est plus en EDF depuis longtemps.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
triplette a écrit : 22 juin 2018, 09:21
C'est ce que je racontais hier, en première mi-temps, on a vu Pogba-Kante plus proches en soutien l'un de l'autre et ça fonctionne mieux. Mbappé concerné par la récupération jusqu'à son but, c'était bien et après il m'a agacé à de nouveau se regarder jouer (remplaçant face au Danemark pour le faire gamberger ne lui ferait pas de mal). Giroud a fait 1/3 de match, après il a disparu et Griezmann n'est pas à la hauteur de l'événement pour le moment. Le Pérou a tout de même eu énormément de mal à approcher les buts, défensivement l'EdF ne va pas être si facile à bouger.
J'ai vu le même match que toi !
Un gros travail, une grosse présence de Kanté qui dédouble bien avec Pogba qui semble sérieux, concerné et appliqué sur cette CdM.
Mbappé n'est pas à l'aise là où DD le positionne, il se fait chier, donc, il retombe dans ses travers, pas aidé par une équipe péruvienne qui a bétonné. Mbappé a besoin d'espaces, de faire des courses rapides.
Giroud, il est précieux dans le jeu sans ballon. Ce que j'expliquais plus haut. Même quand il n'a pas la balle, il pèse sur la défense.
Et effectivement, si Griezmann était à la hauteur, ça ferait des étincelles. J'espère qu'il arrivera à sortir un très gros match d'ici à la fin de la compétition, parce que pour le moment, c'est le plus décevant des Bleus.
Fatigué.
?
Possible, c'est ce que je disais il y a déjà plusieurs semaines. Son pic de forme sera plus tard que les autres, j'espère.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
triplette a écrit : 22 juin 2018, 11:09
Même si tout est toujours possible, tu le penses vraiment ?
Complétement.
Si le Danemark perd il peut ne pas se qualifier donc il jouera a fond.
M'ouais, ça veut dire qu'il faut dans le même temps que l'Australie s'impose devant le Pérou.
Après puisqu'on pense l'improbable, on peut imaginer aussi que l'Islande termine devant la Croatie. Comme ça on termine second du gpe C, l'Islande première du gpe D et hop France-Islande en 1/8
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."