Pour le nième fois, tu me casses les couilles à jouer le dur sur ton clavier avec ta déformation professionnelle de flic qui se croît surpuissant et supérieur aux autres.FAYARD a écrit : 21 juin 2018, 18:22Venner192 a écrit : 21 juin 2018, 18:20Super, quel jeu, quel collectif, quelle maîtrise, l'animation offensive, l'apport des latéraux, Matuidi ailier, whaouh tous les espoirs sont permis![]()
Sérieux Giroud a quand même fait son match avec ses qualités de pivot.
Pas de vitesse, pas de dribbles, pas très technique, pas d'une efficacité folle, je pense que dans le rôle de pivot, Benzéma c'est bien meilleur pour lancer Griezmann et Mbappé. pour la énième fois, on s'en bat les couilles de KB, il n'est pas en Russie.
Mais avec ce groupe, je milite comme au PSG pour Mbappé milieu, moins physique et pivot évidemment, mais tellement rapide et intenable, c'est une autre dimension.
Contente-toi de parler football au lieu d'agresser tes interlocuteurs.
Je redis ce que j'ai envie.
Dans ce rôle de pivot, il n'y a pas mieux que Benzéma, alors il y a de quoi être énervé que Deschamps ne le sélectionne plus uniquement pour des raisons personnelles.
Peut-on espérer aller loin avec Giroud ?... ça c'est la question que je te pose !
Et moi, je réponds que je serai beaucoup plus ambitieux avec Griezmann en soutien de Mbappé.
Et faudra que tu m'expliques aussi, pourquoi Matuidi ailier à contre-emploi, et Pogba devant la défense alors qu'il a justement explosé milieu offensif gauche à la Juve ?...moi je ne comprends pas !