J'ai de la peine pour les marocains..
Pour une fois qu'ils avaient du jeu, un bon état d'esprit, des bons joueurs, ils dominent largement leur deux matchs et perdent les deux 1 à 0 c'est dur..
J'ai de la peine pour les marocains..
T'as pas le droit de vendanger à ce niveau.
Ah bah jcrois que tout le groupe va apprendre cette leçon de CR7.
Sauver les Portuguais ? Ils ont quand même gagné le dernier Championnat d'Europe... compétition considérée par certains comme plus difficile que la Coupe du Monde !
Je parle du premier match contre l’Espagne, je te rappelle qu’il a mis tout les buts de son équipe. Pour le moment ça tient, tant mieux, mais jusqu’où ?claude a écrit : 20 juin 2018, 16:15Sauver les Portuguais ? Ils ont quand même gagné le dernier Championnat d'Europe... compétition considérée par certains comme plus difficile que la Coupe du Monde !
warp1977 a écrit : 20 juin 2018, 21:26 Alors que si on avait joué avec seulement Rabiot-benzema sur le terrain, on aurait déjà soulevé la coupe![]()
Quand je parle des bon-sélectionnés, on me le reproche, quand je n’en parle pas, on m’y ramène par la moquerie.warp1977 a écrit : 20 juin 2018, 21:26 Alors que si on avait joué avec seulement Rabiot-benzema sur le terrain, on aurait déjà soulevé la coupe![]()
Ce qui me contrarie le plus dans la composition de DD, c'est que j'ai l'impression qu'il cherche encore un schéma de jeu.Venner192 a écrit : 20 juin 2018, 20:49 On va bien rigoler, Matuidi ailier gauche, Mbappé qui va dézoner toujours de son aile droite, Giroud qui va toucher un nombre de ballons famélique, on va voir pourquoi c'est un éternel remplaçant en PL.
Pogba c'est dillétante balle aux pieds, parfois génial, et improbable sur la rigueur défensive,
Kanté va faire son match défensivement, on attend la toile habituelle de la défense ou de Lloris.
Pavard - Hernandez très solide mais des défenseurs-centraux de formation peu habiles pour se projeter et centrer.
Bref, tout sur l'entente Griezmann-Mbappé, c'est flippant.
Attends ils ont pas encore poster "l'Espagne a été monstrueuse devant l'Iran, un exemple de beau jeu, de calme, de puissance technique et physique, l'Espagne va gagner la Coupe du Monde sans le moindre doute"...
Bah oui, 4-2-3-1 depuis longtemps, 4-3-3 en préparation et pour le 1er match de Cdm, retour à la hâte de son 4-2-3-1 avec Giroud qui joue très peu en club, Pavard Hernandez titulaires de dernière minute, Pogba jamais fixé à un poste où il convainc, Griezmann-Mbappé-Dembélé qui n'ont jamais joué ensemble, Kimpembe qui n'a jamais fait même un match amical titulaire, la complémentarité et l'efficience du trio Kanté-Pogba et Matuidi qui reste à prouver.Boulegan a écrit : 21 juin 2018, 08:54Ce qui me contrarie le plus dans la composition de DD, c'est que j'ai l'impression qu'il cherche encore un schéma de jeu.Venner192 a écrit : 20 juin 2018, 20:49 On va bien rigoler, Matuidi ailier gauche, Mbappé qui va dézoner toujours de son aile droite, Giroud qui va toucher un nombre de ballons famélique, on va voir pourquoi c'est un éternel remplaçant en PL.
Pogba c'est dillétante balle aux pieds, parfois génial, et improbable sur la rigueur défensive,
Kanté va faire son match défensivement, on attend la toile habituelle de la défense ou de Lloris.
Pavard - Hernandez très solide mais des défenseurs-centraux de formation peu habiles pour se projeter et centrer.
Bref, tout sur l'entente Griezmann-Mbappé, c'est flippant.
On dirait qu'il est encore en phase de matches amicaux, pour tester untel ou untel.
Ou alors Deschamps a une confiance absolue dans ses 23 et leurs capacités à aller au bout de la compétition (auquel cas ses changements de tactiques pourraient se comprendre), ou alors il essaie de bâtir la meilleure équipe face à l'adversaire du jour. Mais c'est casse-gueule à mon avis...![]()
L'Espagne est mon favori, un rouleau compresseur, un jeu très rodé.