On en a déjà parlé très souvent.gvion a écrit : 11 juin 2018, 20:11 Bonsoir,
Besoin de conseil pour le choix du velo pour Nice![]()
Vous conseillez plutôt velo CLM ou Classique ??
Chrono bien sûr. Sauf si tu as une enclume à plus de 10kg
On en a déjà parlé très souvent.gvion a écrit : 11 juin 2018, 20:11 Bonsoir,
Besoin de conseil pour le choix du velo pour Nice![]()
Vous conseillez plutôt velo CLM ou Classique ??
Peut être s'agit il du même passage que l'an dernier ? Il y avait eu quelques gravillons mais rien de bien méchant de mémoire. S'il s'agit du même tronçon peut être se décident-ils à poser un vrai enrobé !?Jerome.A a écrit : 14 juin 2018, 21:04 Sur la page FB de IM France
info parcours vélo IRONMAN Nice
La route située après le plateau de Caussols (km 77)est fermée pour rénovation. Si vous faites une reconnaissance, il faut alors emprunter la déviation vers « Andon, Thorenc ». La route sera réouverte pour le jour de course !
s attendre a avoir des gravillons de partout.
C'est sûr ! Vas y Eric
ca va dépendre de ton horaire de passagewearten a écrit : 16 juin 2018, 14:35 Bonjour à tous, petite question aux personnes aillant déjà participé :
_Concernant le ravito perso que l'on peut laisser en bike (à récup au col de l'ecre), il faut s'attendre à une queue (donc de l'attente d'environ quelques minutes) lors de la récupération de ce sac ou non, on arrive et on nous donne le sac très rapidement ?
Merci d'avance
Genre ! Plus chaud que lorsque l'IM est fin juillet ?xav006 a écrit : 16 juin 2018, 22:33 pour info...il commence à faire chaud chaud ici depuis 3-4 jours...ça risque être la fournaise sur la Prom'...je vous conseille de prendre une ceinture porte bidon pour le marathon même si les ravitos sont nombreux
je viens de vérifier , ravito tous les 1,7 km sur la cap ... ça doit suffire sans porte bidonxav006 a écrit : 16 juin 2018, 22:33 pour info...il commence à faire chaud chaud ici depuis 3-4 jours...ça risque être la fournaise sur la Prom'...je vous conseille de prendre une ceinture porte bidon pour le marathon même si les ravitos sont nombreux
c'est du même ordre...100km a écrit : 17 juin 2018, 08:25Genre ! Plus chaud que lorsque l'IM est fin juillet ?xav006 a écrit : 16 juin 2018, 22:33 pour info...il commence à faire chaud chaud ici depuis 3-4 jours...ça risque être la fournaise sur la Prom'...je vous conseille de prendre une ceinture porte bidon pour le marathon même si les ravitos sont nombreux
1,7 km sans boire ou s'asperger quand il fait 50°ou plus au sol je te promets que c'est long !!!bebenageur a écrit : 17 juin 2018, 11:10je viens de vérifier , ravito tous les 1,7 km sur la cap ... ça doit suffire sans porte bidonxav006 a écrit : 16 juin 2018, 22:33 pour info...il commence à faire chaud chaud ici depuis 3-4 jours...ça risque être la fournaise sur la Prom'...je vous conseille de prendre une ceinture porte bidon pour le marathon même si les ravitos sont nombreux![]()
Je vais enmener mon porte bidon et suivre ton conseilxav006 a écrit : 17 juin 2018, 21:011,7 km sans boire ou s'asperger quand il fait 50°ou plus au sol je te promets que c'est long !!!bebenageur a écrit : 17 juin 2018, 11:10je viens de vérifier , ravito tous les 1,7 km sur la cap ... ça doit suffire sans porte bidonxav006 a écrit : 16 juin 2018, 22:33 pour info...il commence à faire chaud chaud ici depuis 3-4 jours...ça risque être la fournaise sur la Prom'...je vous conseille de prendre une ceinture porte bidon pour le marathon même si les ravitos sont nombreux![]()
je regrette de ne pas en avoir utilisé quand je l'ai fait en 2015, du coup je buvais trop à chaque ravito (ça faisait floc-floc dans le bide) pour arriver desséché au ravito suivant
j'ai frôlé la CHS (combustion humaine spontanée)
normalement je le refais en 2019, ce sera avec une ceinture porte bidon