coleopt a écrit : 17 juin 2018, 10:58
Pour quoi tu

de ne pas pouvoir tous les matchs vu que tu ne regardes ni ne suis plus le foot?
je fais comme beaucoup de personnes, je regarde surtout le football lors de la coupe du monde, et dans les années 2000 tf1 avait tous les matchs, puis m6 en a diffusé une partie, mais là c'est une putain de pétromonarchie TERRORISTE qui a acheté quasiment tous les droits de diffusion. la fifa vend au plus offrant..
c'est clair que tu regardes surtout les matchs des favoris en poule, les 8e de finale et tous les 1/4 de finale.
il n'y a plus un seul match de C1 diffusé sur tf1 depuis quelques années, à part la finale, alors comment s'intéresser au football si tu ne peux plus regarder les meilleurs matchs, en l'occurence la Ligue des Champions?
et je n'habite plus sur Lyon où le Smocking Dogs dans le 5e arrondissement diffusait les matchs de Premiere League le samedi et le dimanche après midi.
et je suis passé à la NBA

, c'est bien mieux, les matchs durent un peu plus longtemps en direct (2h30-3h) mais avec le League Pass tu peux les regarder en rediffusé et sans les temps morts (1h45-2h), sans connaitre le résultat bien entendu.