Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Boulegan a écrit : 15 juin 2018 14:16
triplette a écrit : 15 juin 2018 13:18 Cela se tient, pas de soucis, mais ça ne fait pas de Matuidi une chèvre. Car si cela t'a échappé, il joue dans un des club les plus prestigieux (et actuellement largement au dessus du PSG) et contrairement à Rabiot, il est appelé en EdF. :wink:
Le fait que Matuidi soit retenu en EdF et pas Rabiot n'est pas un argument pour dire que le premier est meilleur que le second, tu en conviendras.
Tu peux être très bon et ne pas faire partie d'une sélection pour des raisons X ou Y, au-delà de l'aspect purement sportif.
Comme je l'ai redit plus haut, un joueur moyen sera plus efficace dans un système de jeu face à une équipe A ou B qu'un top player qui se la jouera perso et foutera la merde dans le vestiaire (cf. CdM 2010 ou Cantona => CdM 1998) :wink:
Exact ! Et j'en conviens d'autant plus que si c'était le cas, il y a fort longtemps qu'on ne verrait plus Giroud en bleu. :wink:
Je n'ai jamais dit que Matuidi était meilleur que Rabiot, je dis simplement qu'il est injustement dévalorisé par Venner.
Je pense que Rabiot est techniquement un très bon joueur, il a de ce point de vue un bon potentiel (probablement supérieur à Matuidi), c'est indéniable, mais il est con comme un manche, ça se voit sur le terrain. On va suivre son évolution, mais à mon avis il finira en premiere League et contrairement à Matuidi il ne sera jamais titulaire dans des clubs aussi préstigieux que la Juve. On verra...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 15 juin 2018 15:53 On a souvent parlé de la frilosite de DD, ben je ne comprend pas une telle prise de risque de mettre Giroud sur le banc pour ce 1er match :(
On a une equipe jeune, ca apporte de la folie certes mais se priver d'un tel cadre sur un match qui va conditionner la suite...pas fan.
En esperant que tout se deroule bien face a de solide australien mais je suis decu pour le joueur
C'est simple, il doit faire le même constat que ses entraîneurs depuis un moment : il pèse peu sur les défenses. Donc c'est le banc et le joker pour une fin de match....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

triplette a écrit : 15 juin 2018 16:07 (...) mais il est con comme un manche, ça se voit sur le terrain.
Sur le terrain, je ne trouve pas, au contraire, il me semble plutôt calme, obéissant et ordonné.
C'est plutôt en dehors des terrains qu'il froisse quelques susceptibiltés. Non ? :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

triplette a écrit : 15 juin 2018 16:11
bnt734 a écrit : 15 juin 2018 15:53 On a souvent parlé de la frilosite de DD, ben je ne comprend pas une telle prise de risque de mettre Giroud sur le banc pour ce 1er match :(
On a une equipe jeune, ca apporte de la folie certes mais se priver d'un tel cadre sur un match qui va conditionner la suite...pas fan.
En esperant que tout se deroule bien face a de solide australien mais je suis decu pour le joueur
C'est simple, il doit faire le même constat que ses entraîneurs depuis un moment : il pèse peu sur les défenses. Donc c'est le banc et le joker pour une fin de match....
Comme à Arsenal par ex :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Boulegan a écrit : 15 juin 2018 16:21
triplette a écrit : 15 juin 2018 16:07 (...) mais il est con comme un manche, ça se voit sur le terrain.
Sur le terrain, je ne trouve pas, au contraire, il me semble plutôt calme, obéissant et ordonné.
C'est plutôt en dehors des terrains qu'il froisse quelques susceptibiltés. Non ? :wink:
Disons qu'il y a beaucoup d'inconstance chez Rabiot. Il est parfois brillant est on se dit qu'il a un potentiel énorme et parfois il est en errance, mal inspiré, voire incapable de s'adapter aux éléments contraires. Je pense, mais ce n'est que mon avis, que ce garçon n'a pas une grande capacité d'analyse, elle nous saute à la figure en dehors du terrain, et on pourrait se rendre compte rapidement maintenant que cela va également le limiter sur le pré.....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Sinon, première surprise avec cette victoire de L'Iran. Du coup, ce groupe va voir logiquement sortir Espagne et Portugal....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit : 15 juin 2018 16:11
bnt734 a écrit : 15 juin 2018 15:53 On a souvent parlé de la frilosite de DD, ben je ne comprend pas une telle prise de risque de mettre Giroud sur le banc pour ce 1er match :(
On a une equipe jeune, ca apporte de la folie certes mais se priver d'un tel cadre sur un match qui va conditionner la suite...pas fan.
En esperant que tout se deroule bien face a de solide australien mais je suis decu pour le joueur
C'est simple, il doit faire le même constat que ses entraîneurs depuis un moment : il pèse peu sur les défenses. Donc c'est le banc et le joker pour une fin de match....
Et en plus il a 6 points de sutures, pas de risque pour DD, ce sera le joker en cas de 0-0 à 20' de la fin avec le bus Australien stationné dans leur surface
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Quelle 1ère mi-temps Espagne-Portugal !!! :sm3:
CR7, faut pas lui laisser le ballon, ce mec est un tueur :sm3:

Comment va s'en sortir le nouveau sélectionneur Espagnol, c'est dans la difficulté que le coach est important et là, c'est pas evident...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

triplette a écrit : 15 juin 2018 13:18
Venner192 a écrit : 15 juin 2018 12:08
warp1977 a écrit : 15 juin 2018 10:54

Même les meilleurs joueurs du psg se sont barrés ( ou le souhaitent ): Matuidi, Cavani.. :lol:
Désolé mec, même si tu es contre moi ou le PSG des qataris, Matuidi a été gentiment viré pour laisser la place à Rabiot.
Henrique ne veut plus de Cavani qui souhaite rester.
Cavani joueur clivant, débauche d'énergie contre relations techniques avec ses coéquipiers.
Le PSG a en effet misé sur la jeunesse de Rabiot vs la fin de carrière de Matuidi. Cela se tient, pas de soucis, mais ça ne fait pas de Matuidi une chèvre. Car si cela t'a échappé, il joue dans un des club les plus prestigieux (et actuellement largement au dessus du PSG) et contrairement à Rabiot, il est appelé en EdF. :wink:
Quant à Cavani, il est surtout victime de la venue de Neymar et du clan Brésilien dans les vestiaires.
Après, il serait bon de trouver d'autres arguments que le racisme envers le Qatar pour discréditer toutes les critiques envers le PSG, surtout lorsqu'on ne se cache pas d'être un petit faf de la tribune Boulogne. :idea:
Rapidement et ce n'est pas difficile à saisir, le constat est simple depuis QSI, il y a beaucoup de promesses et de com autour des ambitions du club, mais sur les prestations sportives en LDC, jusqu'à présent on n'a pas eu grand chose pour s'enflammer...
En bon antiraciste, ça ne m'étonne pas que ta vision du racisme est fantaisiste.

Être identitaire, contre la société multiraciale imposée, dénoncer la submertion migratoire, différencier les immigrés suivant leur d'origine, même si ça te troue le cul, ce n'est pas être raciste.

Ne pas croire en cette démocratie, m'enfin suffit de voir que les italiens votent mal à chaque fois, et qu'on leur impose un banquier pour diriger le pays, et de voir que Poutine a relevé son pays et y est très populaire sans être électoraliste, ça ne fait pas de moi un despote et un criminel en puissance.

Le fascisme, c'est suivre comme un mouton cette Union dite Européenne coupable de tous les denis de démocratie et malversations sociales et économiques, la démocratie, c'est sémantiquement le pouvoir du peuple, je suis un véritable démo-crate.

Je défends toutes les cultures enracinées et ceux qui les défendent, je suis un véritable anti-raciste.

Le racisme ordinaire, c'est être donneur de leçons car on est blanc et d'une société occidentale.

Être un raciste patenté, c'est faire des constrictions, de la répentance, de l'ethno-masochisme, de l'antiracisme délirant, qui ne met pas le même respect pour toutes les cultures et les ethnies, de vouloir pour son pays, ce qu'on ne demande pas aux autres pays, où de tourner la tête pudiquement sur les pratiques "racistes" culturelles des pays sous-développés.

Être raciste aux yeux d'un antiraciste politisé, c'est penser bien et penser juste.

Fin du hors-sujet avec toi. :)
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Boulegan a écrit : 15 juin 2018 16:21
triplette a écrit : 15 juin 2018 16:07 (...) mais il est con comme un manche, ça se voit sur le terrain.
Sur le terrain, je ne trouve pas, au contraire, il me semble plutôt calme, obéissant et ordonné.
C'est plutôt en dehors des terrains qu'il froisse quelques susceptibiltés. Non ? :wink:
Classique les extrapolations entre le sportif et l'extra-sportif.
Rabiot trop sincère qui dit en bleu qu'il avait peur de se blesser à cause du froid, comme d'autres mais faut pas le dire.
Rabiot trop courageux et trop naïf de se révolter contre sa non-sélection, faut partir en vacances en s'en foutant de la préparation de réservistes, comme font d'autres, mais en terme d'image, faut fermer sa gueule, car notre société médiatisé et moraliste ne peut pas accepter cette vérité.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

Venner192 a écrit : 15 juin 2018 21:13
Être identitaire, contre la société multiraciale imposée, dénoncer la submertion migratoire, différencier les immigrés suivant leur d'origine, même si ça te troue le cul, ce n'est pas être raciste.
Par contre, critiquer le PSG, c'est du "racisme anti-parisianisme". :lol:
J'imagine que c'est ce qu'on appelle le sens de la mesure.
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

warp1977 a écrit : 15 juin 2018 21:48
Venner192 a écrit : 15 juin 2018 21:13
Être identitaire, contre la société multiraciale imposée, dénoncer la submertion migratoire, différencier les immigrés suivant leur d'origine, même si ça te troue le cul, ce n'est pas être raciste.
Par contre, critiquer le PSG, c'est du "racisme anti-parisianisme". :lol:
J'imagine que c'est ce qu'on appelle le sens de la mesure.
C'est un raccourci, une caricature ou une provocation.
Si ta critique est haineuse, c'est un racisme anti-arabe, anti-parisien ou anti-riche qui s'exprime.
Moi je suis le premier à avoir un œil critique sur mon club, donc je n'ai pas de problème avec ça... :idea:
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Venner192 a écrit : 15 juin 2018 21:13
triplette a écrit : 15 juin 2018 13:18
Venner192 a écrit : 15 juin 2018 12:08

Désolé mec, même si tu es contre moi ou le PSG des qataris, Matuidi a été gentiment viré pour laisser la place à Rabiot.
Henrique ne veut plus de Cavani qui souhaite rester.
Cavani joueur clivant, débauche d'énergie contre relations techniques avec ses coéquipiers.
Le PSG a en effet misé sur la jeunesse de Rabiot vs la fin de carrière de Matuidi. Cela se tient, pas de soucis, mais ça ne fait pas de Matuidi une chèvre. Car si cela t'a échappé, il joue dans un des club les plus prestigieux (et actuellement largement au dessus du PSG) et contrairement à Rabiot, il est appelé en EdF. :wink:
Quant à Cavani, il est surtout victime de la venue de Neymar et du clan Brésilien dans les vestiaires.
Après, il serait bon de trouver d'autres arguments que le racisme envers le Qatar pour discréditer toutes les critiques envers le PSG, surtout lorsqu'on ne se cache pas d'être un petit faf de la tribune Boulogne. :idea:
Rapidement et ce n'est pas difficile à saisir, le constat est simple depuis QSI, il y a beaucoup de promesses et de com autour des ambitions du club, mais sur les prestations sportives en LDC, jusqu'à présent on n'a pas eu grand chose pour s'enflammer...
En bon antiraciste, ça ne m'étonne pas que ta vision du racisme est fantaisiste.

Être identitaire, contre la société multiraciale imposée, dénoncer la submertion migratoire, différencier les immigrés suivant leur d'origine, même si ça te troue le cul, ce n'est pas être raciste.

Ne pas croire en cette démocratie, m'enfin suffit de voir que les italiens votent mal à chaque fois, et qu'on leur impose un banquier pour diriger le pays, et de voir que Poutine a relevé son pays et y est très populaire sans être électoraliste, ça ne fait pas de moi un despote et un criminel en puissance.

Le fascisme, c'est suivre comme un mouton cette Union dite Européenne coupable de tous les denis de démocratie et malversations sociales et économiques, la démocratie, c'est sémantiquement le pouvoir du peuple, je suis un véritable démo-crate.

Je défends toutes les cultures enracinées et ceux qui les défendent, je suis un véritable anti-raciste.

Le racisme ordinaire, c'est être donneur de leçons car on est blanc et d'une société occidentale.

Être un raciste patenté, c'est faire des constrictions, de la répentance, de l'ethno-masochisme, de l'antiracisme délirant, qui ne met pas le même respect pour toutes les cultures et les ethnies, de vouloir pour son pays, ce qu'on ne demande pas aux autres pays, où de tourner la tête pudiquement sur les pratiques "racistes" culturelles des pays sous-développés.

Être raciste aux yeux d'un antiraciste politisé, c'est penser bien et penser juste.

Fin du hors-sujet avec toi. :)
Le racisme c'est étymologiquement la théorie des races, même si ça te troue le cul, par ton blabla tu patauges en plein dedans.
Bonne nuit
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 15 juin 2018 19:47 Quelle 1ère mi-temps Espagne-Portugal !!! :sm3:
CR7, faut pas lui laisser le ballon, ce mec est un tueur :sm3:

Comment va s'en sortir le nouveau sélectionneur Espagnol, c'est dans la difficulté que le coach est important et là, c'est pas evident...
Je viens de voir le match en replay. Bah CR7 quoi... :sm3:
Mais bon des deux côtés moi j'ai vu du niveau là, j'attends avec impatience l'Angleterre puisqu'on me l'a vendu sur ce forum comme la seule équipe réellement solide. :mrgreen:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par yoann-51 »

bnt734 a écrit : 15 juin 2018 15:53 On a souvent parlé de la frilosite de DD, ben je ne comprend pas une telle prise de risque de mettre Giroud sur le banc pour ce 1er match :(
On a une equipe jeune, ca apporte de la folie certes mais se priver d'un tel cadre sur un match qui va conditionner la suite...pas fan.
En esperant que tout se deroule bien face a de solide australien mais je suis decu pour le joueur
Le problème c'est que Giroud paie son manque de technique dans une équipe joueuse...... Il n'a pas un panel assez étendu pour avoir une relation technique efficace avec ses nouveaux coéquipiers.
Enfin c'est quand même bien de voir les 2 latéraux en forme être préférés aux 2 convalescents ! Belle compo je trouve 😍
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Répondre