Ne parle pas pour moi stp, surtout quand tu n'est pas raccord avec ce que je pense.el cucaracho a écrit : 14 juin 2018, 18:52Venner va dire que c'est un score raciste anti -arabeFAYARD a écrit : 14 juin 2018, 18:49C'est pour cela que j'adore ce topic !!!geraud a écrit : 14 juin 2018, 18:40
Peut etre... mais le "c est lui qui a commencé " a rarement aidé a gravir l Himalaya non plus.
C est comme les conflits armés dans le monde. Tu ne peux pas critiquer les attaques, mais considerer que les tiennes sont legitimes car elles viennent en reponse a une provocation...
En 4 messages, on est passé de Giroud en equipe de France au conflit israelo palestinienla magie du bar de l equipe
![]()
Bon sinon, grosse victoire des Russes pour ce match d'ouverture. 5-0, pour une équipe soit disante trés faible, c'est pas si mal surtout avec la pression.![]()
![]()
![]()
Le raciste inavoué, c'est critiquer l'origine du fric des qataris, fruit du commerce de leur matière première, le gaz.
Alors que des spéculateurs américains, chinois, luxembourgeois ou autres sont actionnaires des autres clubs.
C'est aussi les prendre pour des imbéciles alors qu'ils sont surdiplômés des plus grandes écoles américaines.
C'est les prendre pour des bouseux quand ils mettent la tenue traditionnelle pour manger avec les mains par terre sous la tente comme leurs ancêtres touaregs... respect
C'est les prendre pour des terroristes alors qu'on ne comprend rien à la géopolitique des pays, de la rivalité pour le leadership islamique, et que Israël et l'oncle Sam sont de loin, les plus grands criminels de notre planète.
La France ayant les mains bien sales en ayant armé Daesh par ailleurs.
Voili voilou